Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t12886] 

Résultats de mon passage à Armour !

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Résultats de mon passage à Armour ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 5 sur 16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 14, 15, 16  Suivant
Jo14hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 08.11.06 |  Messages: 70  | non spécifié
Répondre en citant
En fait j ai envie de mettre toutes les chances de mon coté mais je ne me fie pas trop aux dosages car à maintes reprises ils n étaient pas représentatifs de mon état sick ...Il m a fallut batailler dur pour obtenir de l euthyral 18 mois parceque avec lévo mes analyses étaient sois disant bonnes Rolling Eyes . Toujours est il qu aprés un temps d adaptation je me suis sentie revivre avec euthyral fete et aujourdhui je ne l échangerai que pour améliorer encore plus mon état !!! Ce qui me pose question y at il un enquête sur l utilisation de l armour avec assez de recul pour avoir un avis assez complet sur la santé des utilisateurs réguliers ????? Freunde Blume Freunde Blume Freunde Blume

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jo14
Avatar
neo75019hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 07.05.06 |  Messages: 165  | Hashimoto diagnostiq...  | Dept 93  | féminin  | 60+
Répondre en citant
...c'est un medicament beaucoup plus ancien que le Levo ou Euthyral!


Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: neo75019 Recul?
Invité
Répondre en citant
Jo14 a écrit:
Ce qui me pose question y at il un enquête sur l utilisation de l armour avec assez de recul pour avoir un avis assez complet sur la santé des utilisateurs réguliers ?????

Comme ça a déjà été dit sur ce forum : si ce médicament est si extraordinaire que ça, pourquoi n'est-il pas plus répandu dans les pays où il est autorisé ?
En dehors de cette question, et en dehors des maladies possibles chez l' animal, il y a le problème des hormones (et autres "choses" ) injectées aux porcs + les variations possibles d'un lot à l'autre même si les fabricants font leur possible pour harmoniser au mieux les lots de médicaments.

imprimer le message de: Invité
Jo14hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 08.11.06 |  Messages: 70  | non spécifié
Répondre en citant
Si j ai bien compris en allant à bruxelle même sans ordonnance nous avons toutes les chances de repartir avec de l armour..Mais il existe apparemment plusieurs dosages lequel convient IL de demander pour 1 comprimé d euthyral ?? Merci à tous les connaisseurs Blume Blume Blume Blume Blume

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jo14
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 47449  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Coucou Jo !

Pas évident de te conseiller, là !

Apparemment, pour certains patients, l'Armour Thyroid, à base de thyroide de porc desséchée, apporte une véritable amélioration par rapport aux hormones de synthèse.

Les "problèmes" sont les suivants :

1. Dans ce forum, il y a TRES PEU d'utilisateurs d'Armour, car :
2. En France, l'Armour n'est pas commercialisé et, du coup, pratiquement jamais préscrit, et très peu de médecins le connaissent, et :
3. L'Armour n'est pas remboursé (bon, "la santé n'a pas de prix", mais pour un traitement à prendre "à vie", ça finit par chiffrer ...)
4. Quand on remplace un traitement aux hormones de synthèse par l'Armour, il faut y aller très progressivement, ce n'est d'ailleurs pas évident de calculer par quel dosage d'Armour remplacer son dosage actuel (d'autant plus que tu prends de l'Euthyral, avec qui une réduction progressive est encore plus "galère" à calculer, puisque ça modifie à chaque fois T4 et T3 en même temps ...) - il faut donc prévoir du temps, souvent plusieurs mois, et de préférence être suivi par un médecin qui connait ce médicament et sait comment l'introduire ...
5. ... or, tu pars bientôt en Guadeloupe (quand, je ne me rappèle plus très bien - l'été prochain, ou plus tôt ?), et ça fait sacrément loin ...

Donc, je ne sais pas trop quoi te conseiller, dans ton cas particulier, en fait ...

L'Armour, il faudrait le commander sur Internet (je crois avoir lu que des fois, c'est intercepté par les douanes ? Susanne, tu dois en savoir plus, sur ce sujet, je crois que ça a été discuté sur tes listes ?), toujours en avoir un peu en stock pour le cas où l'envoi suivant prendrait du retard (dans ton cas, en plus, il faudrait disposer de différents dosages, si tu veux l'introduire progressivement ...)

Je ne pense pas que l'Armour, correctement dosé, puisse causer un problème de santé sérieux (les malades de la thyroïde ont été soignés aux extraits de thyroïde de porc pendant des décennies, avant qu'on n'invente les hormones synthétiques), même si bien sûr, on peut éventuellement observer des problèmes d'intolérance (plusieurs personnes du forum ont notamment rapporté des douleurs aux yeux, qui ont cessé dès qu'elles ont arrêté l'Armour. Ce n'est pas parce que c'est "naturel" que c'est forcément à 100% adapté aux besoins humains, qui ne sont pas forcément identiques à ceux du porc, même s'ils sont relativement proches.

Dans le groupe "Armour" (lien groupes, tout en haut), tu trouveras les noms des personnes qui prennent, ou ont pris, de l'Armour, dans le forum, et pourras ensuite regarder leurs profils et lire leurs anciens messages (à ma connaissance, ceux qui ont eu des problèmes sont Erin, maxuxta, et puis Nancy - chez elle, cela ne concerne QUE les yeux ...)

Nancy a écrit:
Quand je prends du Armour pendant plus de 5 jours, je me réveille avec de très vives douleurs aux yeux et une grosse fatigues occulaires. Ma cornée est inflamée et plus le temps passe et plus elle est rouge. On m'Avait parlé des yeux secs, dans mon cas, c'Est lié à l'Armour et j'Ai aussi constaté avec le temps que quand je suis trop en "hyper", la douleur revient dans mes yeux.

Les problèmes occulaires ne sont pas les mêmes. Mais dans les cas d'hyper thyroïdie, il y a des problèmes oculaires aussi. Fatigue oculaire et rougeur. Dans mon cas, dès que je prends l'Armour, les problèmes reviennent mais c'est triste parce qu'à part mes yeux, le reste va super bien. Il semble que certaines personnes réagissent plus face à certains produits et là, c'est mon cas.

Ce qui me chagrine un peu dans cette discussion-ci, commencée par Yves, c'est qu'elle est très fréquentée (ce qui est bien), mais que de ce fait, elle remonte tout le temps tout en haut du forum, et ce avec un titre un peu trop "accrocheur" à mon goût, "L'Armour, une vraie potion magique" ... ce qui est certainement exagérée, je ne crois malheureusement PAS aux "produits miracles", ça serait trop beau ...

Faudrait peut-être qu'Yves change son titre, car même si à l'origine, c'était plutôt un "clin d'oeil", ça sonne un peu trop "pub" et peu sérieux si, tout en haut du forum, nous faisons la promotion des "potions magiques" ...
magician

Je te mets des liens vers les plus importantes discussions "Armour" et "hormones naturelles" que nous avons eues dans le forum, ces dernières années :

Lien à l'intérieur du forumIntoxication aux gelules de poudre de thyroïde (Christian07, avril 2006 - il s'agit de préparation magistrale, et de malfaçon)
Lien à l'intérieur du forumLe coût des traitements (prix des différentes hormones dans le commerce, février 2006)
Lien à l'intérieur du forumJ'ai mon Armour ! (Nirvana, mars 2006)
Lien à l'intérieur du forumJ'essaie l'Armour (Caro59, février 2006)
Lien à l'intérieur du forumJe continue l'Armour (Caro59, mars 2006)
Lien à l'intérieur du forumArmour Thyroid (Caro, mai 2005, longue discussion avec traduction de la notice)
Lien à l'intérieur du forumTraitement à l'Armour (Yves, avril 2006)
Lien à l'intérieur du forumAvantages des hormones naturelles ? (solarwolf, avril 2006)
Lien à l'intérieur du forumJe commence l'Armour (Régine, mai 2005)
Lien à l'intérieur du forumArmour et thyroïde (Nancy, juin 2006)
Lien à l'intérieur du forumArmour, un témoignage (Susanne, juin 2006)
Lien à l'intérieur du forumTémoignage sur Armour Thyroid (Nolaben, septembre 2006)
Lien à l'intérieur du forumL'Armour, une vraie potion magique (Yves, novembre 2006)
Lien à l'intérieur du forumCorrespondance Armour-Lévothyrox-Cynomel (terrypuce, novembre 2006, avec tableau de conversion)
Lien à l'intérieur du forumCe que coûte l'Armour en pharmacie en Belgique (Yves, décembre 2006)
Lien à l'intérieur du forumDernier dosage (sous Armour), ce n'est jamais bon? (memo, janvier 2007)
Lien à l'intérieur du forumBilan après 8 mois d'Armour (Nolaben, février 2007)
Lien à l'intérieur du forumArmour, je veux mon Armour ! (Nirvana, juillet 2010)
Lien à l'intérieur du forumArmour Thyroid sans ordonnance, le parcours du combattant (oliv46, déc. 2010)
Lien à l'intérieur du forumQuitterais-je mon Armour ? ou... (Caro59, mars 2011)
Lien à l'intérieur du forumPasser de l'Armour Thyroïd aux hormones de synthèse ? (Yves juillet 2011)
Lien à l'intérieur du forumPharmacie à Bruxelles, pour acheter Armour (Yves, août 2011)
Lien à l'intérieur du forumPoudre de thyroide naturelle. (Cathy63, 2016)
Lien à l'intérieur du forumExtrait sec de thyroïde de porc (Doucoumecca, 2016)
Lien à l'intérieur du forumExtrait sec de thyroïde de porc : communication intéressante (Doudoumecca, 2016)
Lien à l'intérieur du forumFeedback personnel (Duce, 2017)
Lien à l'intérieur du forumExtraits thyroïdiens naturels ? (lil06, 2018)

Depuis 2009, il y a parfois des problèmes d'approvisionnement, quelques discussion à ce sujet :
Lien à l'intérieur du forummedicaments : armour en belgique
Lien à l'intérieur du forumArmour 120,180,240 mg fin de commercialisation définitive ?
Lien à l'intérieur du forumAlternative a l Armour....un espoir à l horizon ????
Lien à l'intérieur du forumTrès important Armour rupture de stock totale (R.I.P)
Lien à l'intérieur du forumPossibilitée d'acheter Armour via le net ???!!!
Lien à l'intérieur du forumDe l Armour américain a Thyroid canadien

Plusieurs membres du forum ont pris des hormones naturelles pendant un certain temps, mais sont revenus aux hormones de synthèse ensuite :
Caro59 : Lien à l'intérieur du forumQuitterais-je mon Armour ? ou...
Yves de Bruxelles : Lien à l'intérieur du forumPasser de l'Armour Thyroïd aux hormones de synthèse ?

A bientôt !

Beate


Dernière édition par Beate le 28. Mar 2018, 14:17; édité 9 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Les discussions "Armour" du forum ...
Jo14hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 08.11.06 |  Messages: 70  | non spécifié
Répondre en citant
Coucou Béate..

Un grand merci à toi avec ton post tu réponds à toutes mes questions et tu peux compter sur moi je vais lire toutes les discussions ayant eu un rapport avec l armour...Je vais prendre mon temps avant de changer quoi que ce soit...Mais si je pouvais ne serait ce que me sentir comme si hashi n avait jamais existé...Même pour 3 jours seulement je tenterai l expérience !!!!!! En fait je me demandais si il n était pas possible d imaginer prendre l armour et les hormones synthétiques en intervertissant les jours pour que cela revienne moins cher...et tout cela avec une surveillance sérieuse!!!Je sais que pour le moment c est utopique mais sait on jamais avec les ans !!!! Béate je te souhaite une santé de fer, un moral d acier et le meilleur
dans tous les autres domaines domaines à toi et aux tiens ...Je t embrasse Blume Blume Blume Blume Blume JO

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jo14
Avatar
Susannehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 28.11.05 |  Messages: 340  | Paris  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Jo , tu te trouves ou geographiquement ?
Et tu prends quoi et combien maintenant ? T'es sur Euthyral , je crois , non ? Si t'es sur Euthyral , il est très facile de changer vers Armour puisque tu prends deja de la T3 . Il ne faut pas introduire les hormones naturelles progressivement en venant des synthetiques , ce qu'il faut introduire progressivement c'est la T3 . Peu importe qu'elle soit synthetique ou naturelle .

Enid , si dans un pays ou les deux types de medicaments existent "à egalité de droit" on va dire , authorisé , remboursé , ..... on fait massivement de la publicité pour l'un et rien du tout pour l'autre , il arrive quoi d'après toi ? Armour n'existe que grace à nous , les patients . Synthroid existe grace un un enorme investissement publicitaire .
Et nous savons tous à quel point il est "facile" pour nous les patients d'obtenir ce qui est bon pour notre santé de notre medecin ..... ! Vous avez deja essayé par example de persuader votre medecin qu'une TSH de 3,5 est trop haute s'il croit fermement que la norme va jusqu'à 5 ( voir 10 ) ... ? Et c'est juste un example .....

Susanne

http://www.geocities.com/thyroideLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Susanne
Invité
Répondre en citant
Susanne a écrit:
Enid , si dans un pays ou les deux types de medicaments existent "à egalité de droit" on va dire , authorisé , remboursé , ..... on fait massivement de la publicité pour l'un et rien du tout pour l'autre , il arrive quoi d'après toi ? Armour n'existe que grace à nous , les patients . Synthroid existe grace un un enorme investissement publicitaire .

Wink Voyons Susanne un médicament si, si, si ancien et si, si, si merveilleux n'a pas besoin de pub. Smile

Où vois-tu un énorme investissement publicitaire pour le Lévo ? (A moins que tu parles d'une autre époque;)

Je sais que maintenant, c'est mieux qu'autrefois pour la stabilité des lots de thyroide de porc, mais c'était un véritable problème et c'est pour ça aussi que les hormones de synthèse ont été bien accueillies.

Ceci dit, il est vrai qu'Armour peut apporter une amélioration à certaines personnes, mais pas à toutes. (Et on n'a pas calculé l'importance de l'effet placebo pour l'Armour.)

imprimer le message de: Invité
Jo14hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 08.11.06 |  Messages: 70  | non spécifié
Répondre en citant
Je lis tous les post avec interet...Pour le moment je suis incapable de faire un choix hormis que Caro , Suzanne et bien d autres m est vraiment donné envie de faire un essai avec l armour.
C' est vrai Enid que le passé me pousse à énormément de prudence ...Si je tente l'expérience je me déplacerai. Je n ai pas confiance aux achats de médocs sur internet à tort peut être!!! Mais comme je l ai déjà dit je suis plutôt du genre froussarde ... Quand on voit la tournure que prend ma future installation en guadeloupe ( on dirait un départ pour la planéte schmurrsss) alors imaginez le reste, mais on ne se refait pas Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing !!!!!Suzanne j habite du coté d aix en pce.... Freunde Blume Freunde Blume Freunde Blume Freunde Blume

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jo14
Jo14hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 08.11.06 |  Messages: 70  | non spécifié
Répondre en citant
Coucou suzanne.
J ai oublié de répondre à ta 2 ème question oui je prends de l euthyral 1 comprimé depuis 6 mois maintenant et un comprimé du générique du détensiel (bisoprolol10 )... Pour mon coeur:
Freunde Blume Blume

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jo14
Dickhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 04.03.06 |  Messages: 13  | Hashimoto | addison  | St. Pierre de Maillé, Vienne  | masculin
Répondre en citant
Caro59 a écrit:
Yves, je prends mon comprimé (4 grains) d'Armour tout les matins à jeun avec de l'eau !
A+
Caroline

Moi, je prends mes comprimés (5¾ grains) sous la langue (c'est disparu en une heure) et je suis complètement habitué au goût.

Et j'ai une question: "L'armour n'est pas remboursé": non plus dans le cas où c'est prescrit par ton médecin (français)?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dick
yatemohors ligne
Inscrit le: 25.09.05 |  Messages: 15  | 50+
Répondre en citant
bonsoir suzanne

je me situe en Charente-Maritime. En ce moment, je prends le 3/4 d'un comprimé d'euthyral.

en fonction des différents messages - j 'ai fait une estimation de dosage!!!, si je prends 90 d'armour par jour cela te semble-t-il correct?.

merci néo75019, pour le site d'achat sur internet.




bonne soirée à tous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: yatemo
Avatar
Susannehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 28.11.05 |  Messages: 340  | Paris  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Jo14 a écrit:
Coucou suzanne.
J ai oublié de répondre à ta 2 ème question oui je prends de l euthyral 1 comprimé depuis 6 mois maintenant et un comprimé du générique du détensiel (bisoprolol10 )... Pour mon coeur:

L'equivalent de 1 comprimé Euthyral est en Armour à peu près 2 grains et demi . Ou autrement dit 150 mg .
Ton coeur il a quoi ? Il va trop vite avec les hormones thyroidiennes ? J'en sais rien , je demande à tout hasard parce qu'on voit ca tellement souvent . Les patients ont les surrenales à plat , ne supportent pas leur hormones thyroidiennes , et les medecins ignorants leur donnent du betabloquant sans jamais traiter la cause du probleme .

Susanne

http://www.geocities.com/thyroideLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Susanne
Avatar
Susannehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 28.11.05 |  Messages: 340  | Paris  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Dick a écrit:

Et j'ai une question: "L'armour n'est pas remboursé": non plus dans le cas où c'est prescrit par ton médecin (français)?

Non , Dick , c'est pas remboursé du tout . Meme prescrit par un medecin francais .
Je suis contente de te voir . T'es chez Therese avec une assurance hollandaise , non ? Elle paye le traitement belge , ton assurance hollandaise ? Parce que j'ai une autre patiente de Hollande qui voulait se faire soigner en Belgique .

Susanne

http://www.geocities.com/thyroideLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Susanne
Dickhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 04.03.06 |  Messages: 13  | Hashimoto | addison  | St. Pierre de Maillé, Vienne  | masculin
Répondre en citant
Susanne, depuis le 1e janvier 2006 je ne suis plus assuré aux Pays-Bas. En tant qu'habitant de la France je suis maintenant au régime du CPAM, le gouvernement de Pays-Bas a décidé cela pour tous les Néerlandais demeurant en France (à l'étranger).

Je sais que des Néerlandais de Pays-Bas ont certaines problèmes avec le remboursement de l'Armour, mais souvent (toujours?) ces problèmes sont résolus.

J'ai maintenant Dr Catherine Chapuis (Poitiers) comme endo, mais je reste chez Hertoghe (une fois par an), alors j'ai deux docteurs!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dick
Page 5 sur 16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 14, 15, 16  Suivant
imprimer le sujet: Résultats de mon passage à Armour !
Répondre au sujet Résultats de mon passage à Armour ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut