Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t12886] 

Résultats de mon passage à Armour !

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Résultats de mon passage à Armour ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 6 sur 16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 14, 15, 16  Suivant
Avatar
Susannehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 28.11.05 |  Messages: 340  | Paris  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Je demandais ca pour une patiente qui est hollandaise habitant en Hollande et qui veut consulter Thierry . Tu crois qu'elle serait remboursé , au moins partiellement ? Elle m'a demandé , j'en sais rien , mais il me semblait que t'avais dit quelque chose à ce sujet .

Je me demandais aussi si t'avais pas reussi à eduquer un medecin dans ton coin ici en France . Moi aussi j'ai deux medecins . Et ton doc francais te poursuit ton traitement de Therese ? Armour + Addison ? Tu prends quoi et combien pour ton Addison ?

Susanne

http://www.geocities.com/thyroideLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Susanne
Jo14hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 08.11.06 |  Messages: 70  | non spécifié
Répondre en citant
Bonjour Suzanne ..En fait je ne sais pas pourquoi j ai une montée de tension et me suis retrouvé avec du bisoprolol prescrit par mon généraliste ..
Aprés mon déménagement 1ère visite chez cardio ou tout était normal aucun problême....... le bisoprolol a quand même été maintenue
voilà avec interdition de l arréter ...

Pour l armour nous comptons demander à un ami belge de nous le procurer si tente que cela soit possible ...
bonne aprés midi
jo

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jo14
Dickhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 04.03.06 |  Messages: 13  | Hashimoto | addison  | St. Pierre de Maillé, Vienne  | masculin
Répondre en citant
Suzanna, je me suis renseigné: il n'y a pas une politique unique aux Pays-Bas. Il y a des assureurs qui remboursent et il y en a qui ne font pas.

Surtout, il faut d'abord demander à l'assureur la consultation d'un médecin à l'étranger. Cela est un droit européen! Donc on ne peut pas refuser. (Etrange que cela soit tellement difficile ou impossible en France.)

Ou l'Armour sera remboursé dépend donc de l'assureur. On pourrait s'en renseigner au forum hypothyreoïdie Néerlandais ( http://www.hypomaarniethappy.nl/phpbbLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre )

P.S. J'ai lu sur ce forum à propos du remboursement aux Pays-Bas. C'est souvent quant-même un problème, mais il faut en tous cas demander au médecin une déclaration concernant la nécessité de l'Armour.

P.S. 2 ( Smile ) Je prends pour l'Addison 20 + 10 + 10 mg d'Hydrocortisone, toujours de mon 'stock Belgique'. Mais, en effet, mon doc Français m'a prescrit également ce médicament. (Et je prends 5¾ grain d'Armour.)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dick
Dickhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 04.03.06 |  Messages: 13  | Hashimoto | addison  | St. Pierre de Maillé, Vienne  | masculin
Répondre en citant
Quant au sujet du topic: après quatre ans d'Armour, j'ai essayé Euthyral. Dans 4 jours des problèmes anciens reviendraient.
J'ai repris l'Armour et tout se rendrait à l'état normal.

Les premiers cinq ans de ma substitution j'ai pris les hormones chimiques. D'abord quelques ans seulement T4. Les valeurs sanguines étaient 'bien'! Mais je me sentais très mal. (Il faut dire que l'Addison n'était pas diagnostiqué!) Alors j'ai commencé à expérimenter avec le T3. Il n'y avait qu'une amélioration courte. Le T3 me donnait des problèmes cardiaques, aussi avec une tout petit dose.

Donc l'Armour est pour moi également une 'potion magique'!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dick
Terrypucehors ligne
Inscrit le: 26.11.06 |  Messages: 27  | Hashimoto  | Paris  | féminin
Répondre en citant
AU SECOURS !!

Ca fait une semaine que je n'ai plus d'armour, j'ai donc repris le traitement lévothyrox + cynomel et mes crises de tacchycardie reviennent de plus belles...

La pharmacie que m'a recommandée Dalle est injoinable (le numéro n'est même pas sûre). J'ai commandé les comprimés il y a de ça 1 semaine et toujours rien...

L'un d'entre vous n'en aurait pas d'avance ? (que je lui rembourse ou renvoie dès que j'ai les miens) à m'envoyer au plus tôt ?

Mon RDV avec Dalle est le 5 février. C'est trop loin pour attendre pour moi !

SVP, un coup de mains !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Terrypuce
Terrypucehors ligne
Inscrit le: 26.11.06 |  Messages: 27  | Hashimoto  | Paris  | féminin
Répondre en citant
Je retire mon ancien message étant donné que j'ai enfin eu la pharmacie et que l'armour est partie il y a qqs jours. Je devrais bientôt la recevoir.

Enfin, cela prouve que dépendre de la Belgique ce n'est pas le top ! Confused

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Terrypuce
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49873  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Coucou,

mince, tu dois être mal !

En attendant de recevoir ton Armour :

combien de Cynomel prends-tu ? Si ca te donne des palpitations (car l'action de la T3 du Cynomel est plus active et plus forte que celle de l'Armour), réduis-le ! Au pire, tu te sentiras un peu hypo, mais c'est beaucoup moins dangéreux que d'être trop boosté, surtout pour le coeur ! Ca s'élimine vite (demi-vie de 24h), donc en réduisant, tu devrais rapidement avoir moins de problèmes.

Bon courage !

Beate

PS : ton histoire prouve que ce n'est quand-même pas génial de dépendre d'un médicament non disponible en France, qu'on doit se procurer par correspondance ... on a intérêt à bien gérer ses stocks et à toujours avoir un peu de reserves ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Terrypucehors ligne
Inscrit le: 26.11.06 |  Messages: 27  | Hashimoto  | Paris  | féminin
Répondre en citant
Coucou !

Aujourd'hui, je n'ai toujours pas reçu Armour (à force d'insistance, le pharmacien balge me renvoit un colis : il doit être perdu dans un coin).

Mais j'ai un autre pb : je n'ai plus de Lévothyrox non plus et pas d'ordonnance ! Confused

Déjà que je me seutais moins bien sans Armour, je sens que ça va être la dégringolade pendant la semaine qui arrive... Crying or Very sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Terrypuce
Terrypucehors ligne
Inscrit le: 26.11.06 |  Messages: 27  | Hashimoto  | Paris  | féminin
Répondre en citant
Ah oui, pour te répondre Beate je prenais 100 lévo + 25 cyno quand j'avais encore du lévothyrox.

Là, il me reste du cynomel, mais sans T4, il me sert à rien...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Terrypuce
fouine
 | 70+
Répondre en citant
Bonjour Terrypuce,
je peux te dépanner en Armour en attendant que tu recoives ton stock
à bientot

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fouine
Terrypucehors ligne
Inscrit le: 26.11.06 |  Messages: 27  | Hashimoto  | Paris  | féminin
Répondre en citant
Ce serait volontiers fouine Smile
Je prends deux grains par jours (évidemment, je te les renvois une fois mon colis reçu)

Je te contacte par mp.

Merci de ta gentillesse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Terrypuce
yatemohors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 25.09.05 |  Messages: 15  | 60+
bonsoir,

Suzanne,



je viens de prendre un rendez-vous avec M. D sur paris, pour une prescription d'armour thyroid, mais j'aimerais savoir si tu connais un médecin qui en prescrit en charente maritime ou dans les environs.

je t'en remercie.


a bientot

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: yatemo
Avatar
David75hors ligne
Inscrit le: 05.12.05 |  Messages: 1204  | 40+
Quelqu'un aurait des infos venant d'utilisateurs de "Thyroid-S" ?

@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
Avatar
Yves de Bruxelles
 | Thyroidectomie totale  | Bruxelles  | masculin
Répondre en citant
Pour ceux qui n arrive plus a se fournir en "Armour"
http://www.erfa-sa.com/Thyroid/french/mono.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre est un produit de fabrication canadienne et identique à l'Armour. Pas de probleme d approvisionnement à ce jour. (Voir les autres discussions a ce sujet sur le forum)

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Yves de Bruxelles Armour....ou Thyroid
babsihors ligne
Inscrit le: 03.07.10 |  Messages: 52  | Hashimoto depuis au ...  | lot et garonne 47  | féminin
sont les noms de marques et generiques que je connais.
sur "wwwstop the thyroid madness" ilya tout l'histoire de ce medicament.
en anglais seulement, mais tres interessant. Wink
suis neuf ici, hashi a eté dignosé ilya 22 ans, mais jamais bien traité. TSH vers 5, au moins, t4libre tres bas. jamais d'autres analyses.
suis tombé sur cette site et j'ai commandé thyroid-S en thailande.
la notice demande de verifier d'abord des problemes surrenales(fatigue ou pire),mais j'etait trop impatiente, j'arrivait pas trouver un medecin pour me faire l'analyse.
apres trois semaines de thyroidS je me sentait tres positiv, main d'un coup j'avait toute les syptomes de hyper.tremblement de mains, coer, pouvait plus dormir etc.
la je cherche un medecin qui sait traiter une fatigue surrenal, et j'habite en lot et garonne/ dordogne.
si vous connaissez quelquun merci pour me le dire, j'ai vu assez des medcins qui font que TSH pour me dire apres que c'est pas la thyroide qui me rend fatigué et gravement deppresiv. et suis super fatigué. mon endycr. disait que fatigue surrenal avait rien a faire avec hashimoto, malgré un valeur creatinine hors du norm!
thyroid-s j'ai acheté sans ordonance en thailande, les canadien ne le donnen pas sans ordonance.
sur le site web usa c'est tres bien expliqué comment il faut faire pour changer. et aussi les problemes qui peuvent se produire, comme le mien, et comment reagir, quoi a verifier etc..
j'espere j'ai pu aider.
schreiben

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: babsi armour , erfa, naturethyroid, westhroid,thyroid-S
Page 6 sur 16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 14, 15, 16  Suivant
imprimer le sujet: Résultats de mon passage à Armour !
Répondre au sujet Résultats de mon passage à Armour ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut