Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t12886] 

Résultats de mon passage à Armour !

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Résultats de mon passage à Armour ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 3 sur 16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14, 15, 16  Suivant
Nolabenhors ligne
Inscrit le: 16.12.05 |  Messages: 33  | Thyroidectomie totale  | Charente Maritime  | féminin
Répondre en citant
Je prends 270 mg d' Armour en cette période d'hiver, et en été 210 mg.
C' est une fourchette haute pour le moment. Il est possible que je sois aménée à la diminuer. Mais pour le moment le métabolisme a besoin de temps pour réactiver toutes les fonctions, surrénales et autres hormones endormies depuis plus de 6 ans.
Je prends en plus un complément alimentaire, spécialement élaboré pour stimuler la fonction thyroîdienne.
Voilà.@ plus

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nolaben
Avatar
okkohors ligne
Inscrit le: 01.10.06 |  Messages: 76  | 60+
Répondre en citant
Bonjour,
pourrais tu me renseigner (MP) comment se procurer/prescrire/acheter de l'Armour en région parisienne ?
Merci
okko

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: okko Question pour Nolaben
Invité
Répondre en citant
Nolaben a écrit:
Je prends 270 mg d' Armour en cette période d'hiver, et en été 210 mg.
C' est une fourchette haute pour le moment.

Oui, en effet ! c'est beaucoup plus que ce que tu prenais en lévo avant.
Merci bcp pour ta réponse.

imprimer le message de: Invité
Avatar
Yves de Bruxelles
 | Thyroidectomie totale  | Bruxelles  | masculin
Répondre en citant
Je vois que les français sont en manque d'Armour:-))) A toutes et tous qui voulez vous en procurer... Venez à Bruxelles (une consultation de groupe chez mon toubib) s'il y a des amateurs qui se manifestent j'en parle à mon médecin et au pharmacien qui me fourni l'armour, de manière à faire une toute grosse commande et de quoi se faire une réserve pour une année....seul hic c'est un bon budget qu'il faudra prévoir...mais la santé n'a pas de prix. Il suffit de s'organiser !!!! EN TGV Paris-Bruxelles en 90 minutes....Qu'en pensez vous ? Et si c'est trop compliqué je viendrais dans pas tres longtemps à Paris (j'ai quelques amplettes à faire....dans la rue des musiciens à Pigalle...car en Belgique on n'a peut etre l'armour mais pas de bons magasins d'instruments de musique...à bientôt

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Yves de Bruxelles Réunion chez un généraliste à Bruxelles...pour de l'Armour
Invité
Répondre en citant
Yves de Bruxelles a écrit:
à Pigalle...car en Belgique on n'a peut etre l'armour

Pigalle-amour
Belgique -armour
Wink

imprimer le message de: Invité Re: Réunion chez un généraliste à Bruxelles...pour de l'Armo
Avatar
LYDIE52hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 16.01.05 |  Messages: 691  | Nodules gênants :thy...  | Est de la France  | féminin  | 80+
Répondre en citant
Sacrée Enid va !!!!! tu connais la musique !!!!Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Lydie .52.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LYDIE52
Invité
Répondre en citant
LYDIE52 a écrit:
Sacrée Enid va !!!!! tu connais la musique !!!!Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Lydie .52.

Wink
mais oui , mais comme nous sommes des personnes très convenables toutes les deux, nous ne faisons pas de jeux de mots sur les instruments de musique, tandis que Turtule , si convenable d'habitude, se déchaine avec des histoires de canard dans une autre discussion Wink Laughing Laughing Laughing Laughing
Fais de beaux reves après toutes tes émotions , en attendant de voir ton fils, Lydie.

imprimer le message de: Invité
Répondre en citant
bonsoir, je viens de lire cette discussion très interessante, et je suis franchement épatée de vous lire, vous êtes vraiment très très informée, mais j'irai bien à bruxelles prendre de l'armour un week end bises à tous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
Avatar
neo75019hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 07.05.06 |  Messages: 165  | Hashimoto diagnostiq...  | Dept 93  | féminin  | 70+
Répondre en citant
danie a écrit:
bonsoir, je viens de lire cette discussion très interessante, et je suis franchement épatée de vous lire, vous êtes vraiment très très informée, mais j'irai bien à bruxelles prendre de l'armour un week end bises à tous


Salut, Danie!

Si tu as une ordonnance, tu peux la faxer a la pharmacie en question et ils peuvent te l'envoyer par la poste. Des fois c'est tres pratique!

Neo!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: neo75019 Armour
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49873  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonsoir,

est-ce que ceux parmi vous qui prennent de l'Armour Thyroid peuvent indiquer les prix, si possible pour les différents dosages ?

Je pense que c'est une information importante, car vu que ce médicament ne peut pas être obtenu en France, on ne pourra pas se faire rembourser ... et comme c'est un médicament qu'on doit prendre "à vie", l'aspect financier est quand-même important ...

Par ailleurs, attention aux frais d'envoi ... à l'époque de la rupture de stock de l'Euthyral, certains se l'étaient fait envoyer depuis la Belgique, et les frais avaient été exorbitants ... donc, se renseigner AVANT de commander ...

Sur le site de Susanne, vous avez un lien vers "les pharmacies Belges qui fournissent l'Armour", avec leurs coordonnées.

Bon courage à tous !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Avatar
Yves de Bruxelles
 | Thyroidectomie totale  | Bruxelles  | masculin
Répondre en citant
Armour 15 mg boites de 100 comprimés coute 20 Euro
Armour 120 mg boites de 100 comprimés coute 45 Euro
Mais le prix varie du simple au triple voir quadruple...à Bruxelles j'ai fait le tour de toutes les pharmacies et la moins cher ce trouve à 1150 Bruxelles Parvis ste alix 22. Merci encore a Suzanne qui m'a averti qu'il fallait se méfier de certaines pharmacies qui vendent l'armour au prix de l'or...C'est vrai que le budget est env 40 fois plus élévé que le L Thyroxine mais bon la santé n'a pas de prix.

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Yves de Bruxelles Quelques prix de l'armour en vente en pharmacie à Bruxelles
Avatar
neo75019hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 07.05.06 |  Messages: 165  | Hashimoto diagnostiq...  | Dept 93  | féminin  | 70+
Répondre en citant
Yves de Bruxelles a écrit:
Armour 15 mg boites de 100 comprimés coute 20 Euro
Armour 120 mg boites de 100 comprimés coute 45 Euro
C'est vrai que le budget est env 40 fois plus élévé que le L Thyroxine mais bon la santé n'a pas de prix.


Tout a fait d'accord avec Yves!
La santé d'abord! Avec tout ces petis maux que soigne Armour je le vaux bien!

Neo!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: neo75019 Re: Quelques prix de l'armour en vente en pharmacie à Bruxel
Avatar
Susannehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 28.11.05 |  Messages: 340  | Paris  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Yves de Bruxelles a écrit:
Armour 15 mg boites de 100 comprimés coute 20 Euro
Armour 120 mg boites de 100 comprimés coute 45 Euro
Mais le prix varie du simple au triple voir quadruple...à Bruxelles j'ai fait le tour de toutes les pharmacies et la moins cher ce trouve à 1150 Bruxelles Parvis ste alix 22.

T'as essayé au Prince d'Orange , Yves ? C'est au coin de la rue de chez Thierry . Y a un bus direct qui y va depuis la gare de Bruxelles midi . Je crois le 15 mg est à 16 euros et le 30 mg à 18 . Le 1 grain ( 60 mg ) etait à 20 et des miettes . Mais ca date d'une année à peu près comme info .

Susanne

http://www.geocities.com/thyroideLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Susanne Re: Quelques prix de l'armour en vente en pharmacie à Bruxel
Avatar
Nirvanahors ligne
Inscrit le: 16.07.05 |  Messages: 394  | Fibromyalgie ????  | Preigney  | féminin  | 60+
Je confirme, cela fait neuf mois que je prends armour et j'en changerai pas bien que certains problèmes ne soient pas encore résolus !

Véro

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nirvana
Avatar
Yves de Bruxelles
 | Thyroidectomie totale  | Bruxelles  | masculin
Bonjour a toutes et tous,
quelques mots pour dire que mon dernier contrôle sanguin récent est au top....comme si j'avais encore ma thyroide(presque mieux...Smile)!!!Mais là, je dois reconnaitre qu'il faut absolument faire des contrôles reguliers, qui sont par moment assez contraignant (disponibilité etc...)...et c'est ce que je n'avais pas avec L thyroxine malgre les nombreux contrôles....encore la magie de l'"Armour" Soignez vous bien...

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Yves de Bruxelles derniere prise de sang (controle dosage "Armour")
Page 3 sur 16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14, 15, 16  Suivant
imprimer le sujet: Résultats de mon passage à Armour !
Répondre au sujet Résultats de mon passage à Armour ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut