Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t12886] 

Résultats de mon passage à Armour !

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Résultats de mon passage à Armour ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 14 sur 16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
Invité
Nirvana a écrit:
j'ai un pdf avec les interactions medicamenteuses de la levothyroxine, c'est scientifique et pas toujours connu, mais je ne peux pas le mettre sur le forum c'est un pdf !
je l'envoie par mail normal !

http://thyroide.free.fr/pdf/INTERACTIONS-MEDICAMENTEUSES.pdfLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Sur ce sujet , voir aussi la FAQ sur ce forum

imprimer le message de: Invité
Avatar
Nirvanahors ligne
Inscrit le: 16.07.05 |  Messages: 394  | Fibromyalgie ????  | Preigney  | féminin  | 60+
je vois que tu es au courant de ce que tu prends enid, moi j'aurais peur de ne plus pouvoir me soigner, je pense aussi que cette liste va s'aggrandir avec le temps !
Avec les hormones naturelles pas d'interactions medicamenteuses, je peux me soigner comme je peux, je reste LIBRE

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nirvana
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49770  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Bonjour,

Nirvana, si tu veux publier un fichier PDF, tu peux me l'envoyer, par mail, et je le mettrai sur le serveur du forum !

Ce fichier sur les interactions, est-il encore plus complet que celui que nous avons déjà (élaboré par Astérina, pour le forum, et pour lequel elle s'est basée sur beaucoup de documents, français et américains) ?

Lien à l'intérieur du forumRecommandations pour la prise du lévothyrox
Tableau des interactions médicamenteuses

Babsi, concernant la réponse donnée par un médecin sur un forum médical, il s'agit du forum Atoute.org, géré par des médecins et qui a une très bonne réputation, et la discussion citée date de 2005 ! http://www.atoute.org/n/forum/showthread.php?t=8564Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Sur ce forum-là, Atoute, ce sont des médecins qui ont répondu ... nous aussi, ici, nous avons eu plusieurs discussions sur la "fatigue des surrénales", qui allaient assez loin (et dans lesquelles certaines personnes faisaient beaucoup de pub pour des médecins anti-âge, notamment le Dr H en Belgique) - à la fin, pour calmer les esprits, Marion, vice-présidente du forum et médecin (même si elle n'est pas endocrino) a fini par publier une mise en garde : Lien à l'intérieur du forum"FATIGUE" DES SURRENALES: Mise en garde médicale.

Chacun est libre de faire ce qu'il veut, bien sûr !

Mais pour que ce forum, jusqu'à maintenant réputé pour son sérieux (et apprécié même par un certain nombre de médecins), puisse continuer à exister et à être utile au plus grand nombre, nous nous devons de veiller à ce que les discussions restent sérieuses, qu'on n'avance pas "n'importe quoi", sans preuves, des affirmations erronées (genre "l'Armour est interdit en France" quand il n'a tout simplement jamais obtenu d'AMM, car jamais demandé ...), des contrevérités, des accusations globales, en bloc contre "LES médecins, LES labos", des citations fausses (recommandations de la NACB soi-disant "écrites par Merck") etc etc !

Comme je l'ai déjà dit à plusieurs endroits, dans plusieurs des discussions "Armour" actuellement en cours, nous n'avons absolument RIEN contre les hormones naturelles, et il serait tout à fait normal et souhaitable que ceux qui veulent en prendre, qui n'arrivent pas à trouver leur équilibre avec les hormones existantes sur le marché français, puissent y avoir accès ! Mais vu que nous avons peu d'influence, que nos interventions même pour des médicaments beaucoup plus répandus tels que l'Euthyral, pour lesquelles nous avions pourtant pas mal d'appuis (presse, sénateur etc), ne reçoivent généralement même pas de réponse, nous sommes assez démunis devant ce problème - faire une "action", je veux bien, mais laquelle ? Les lettres ne donnent rien ... une manif, ou une pétition, pour (actuellement) 30 personnes concernées parmi les 10.000 inscrits du forum ??

Je crois que pour ce genre d'action, pour trouver davantage de personnes directement concernées, mieux vaudrait aller sur d'autres sites, tels que le "groupe Yahoo" de Susanne, thyroide-info, ou le site américain de Mary Shomon, qui milite pour l'Armour depuis des années ...

http://fr.groups.yahoo.com/group/thyroide_info/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
http://thyroid.about.com/od/thyroid.....yroid101/u/treatments.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
http://thyroid.about.com/od/thyroid.....rmour-natural-thyroid.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Voir aussi mon message Lien à l'intérieur du forumQuestions sur les HORMONES THYROIDIENNES NATURELLES, dans lequel j'ai essayé de faire le point.

Bon courage à tous !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Avatar
Nirvanahors ligne
Inscrit le: 16.07.05 |  Messages: 394  | Fibromyalgie ????  | Preigney  | féminin  | 60+
c'est celui-là dont je n'avais pas connaissance sur le forum !

J'ai aussi vu que le passage au levo generique n'est pas evident, je trouve cela bizarre car pour la majorité des medicaments, c'est pas le cas !

Il faut dire aussi que je ne suis pas au courant de tout vu que pendant trois ans je ne suis plus allée sur le forum

Pour Suzanne oui mais je ne fais pas partie des partisans de la medecine anti-age avec elle la frontière est trop ténue ! Je connais son groupe mais je n'y suis pas a l'aise, et là il est en dormance !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nirvana
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49770  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Nirvana a écrit:
(au sujet des interactions médicamenteuses du Lévothyrox) : je vois que tu es au courant de ce que tu prends enid, moi j'aurais peur de ne plus pouvoir me soigner, je pense aussi que cette liste va s'aggrandir avec le temps !
Avec les hormones naturelles pas d'interactions medicamenteuses, je peux me soigner comme je peux, je reste LIBRE


Bonsoir,

écoute, Nirvana, là, tu commences à raconter vraiment "n'importe quoi", non ?

Les hormones "naturelles" ne sont pas moins dangereuses que les synthétiques !!! D'ailleurs, même les hormones humaines, celles produites par NOTRE thyroïde, peuvent être dangéreuses, et même TUER ... si on en a TROP !!!

Ne raconte pas qu'il n'y a "aucune interaction avec les hormones naturelles", c'est faux !

D'ailleurs, les "interactions" listées patiemment par Astérina, dans le tableau cité plus haut, ce ne sont pas des interactions "entre molécules de médicaments", en fait (puisque le Lévothyrox n'est pas un "médicament" proprement dit, c'est une hormone, dont la molécule est absolument IDENTIQUE à celle produite par notre propre thyroïde, sauf qu'elle est produite dans un labo, plus quelques excipients tout à fait anodins ...) - ce sont les interactions entre différents médicaments et les hormones thyroïdiennes qu'on peut être amenés à prendre, et en particulier les cas où un médicament (tel que le calcium, le fer, les IPP ...) diminue l'absorption des hormones thyroïdiennes (ou augmente les besoins hormonaux).

Or, cette interaction-là, je suis certaine qu'elle se produit aussi avec les hormones naturelles : certains médicaments font augmenter les besoins (et on doit augmenter la dose), d'autres, pris au même moment, peuvent diminuer l'absorption ... peut-être pas tout à fait autant, mais je suis certaine que si tu prends ton Armour en même temps que 1000 mg de calcium, tu l'absorberas moins bien que tu le prends tout seul ...

Regarde p.ex. ici : http://endocrine-system.emedtv.com/.....id-drug-interactions.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Citation:
Armour® Thyroid (thyroid USP) may interact with several other medications, including non-prescription products. Some of the medicines that may potentially lead to Armour Thyroid drug interactions include:

* Antacids or gas-relieving medications
* Calcium supplements
* Certain seizure medications, such as:

o Carbamazepine (Carbatrol®, Epitol®, Equetro®, Tegretol®)
o Phenytoin (Dilantin®, Phenytek®)

* Cholestyramine (Prevalite®, Questran®, Questran® Light)
* Colestipol (Colestid®)
* Diabetes medications
* Estrogens, such as birth control pills, patches, rings, or hormone replacement therapy (HRT)
* Theophylline (Uniphyl®, Theocron®, TheoCap®, Theo-24®, Elixophyllin®)
* Warfarin (Coumadin®, Jantoven®).


Et "rester libre", hmmm ... je ne vois pas en quoi nous, les gens sous Lévothyrox, serions moins libres que vous autres, ceux qui sont sous Armour ?

Je dois prendre mon comprimé tous les jours ... toi aussi ...

Je le prends le matin à jeun, en me levant, ce n'est pas une contrainte bien terrible ? Je n'ai pas d'autres médicaments, donc aucune interaction ... je dois juste attendre 20 minutes pour déjeuner, mais ça, c'est facile à organiser, il suffit que je prenne ma douche et que je déjeune ensuite ...

Et en ce moment, où il est vraiment difficile de se procurer des hormones naturelles (rupture de stock etc), devoir s'angoisser tous les 100 jours pour savoir si on va recevoir sa nouvelle boite "à temps" ou si elle sera saisie par la douane, ce n'est vraiment pas ce que j'appelerais "être libre" ...

J'ai l'impression que la discussion commence à tourner en "bataille de réligion", les "pro-Armour" contre le reste du monde ... c'est un peu dommage, car si on ne peut plus discuter sérieusement, de façon "neutre", en écoutant les arguments des uns et des autres (même s'ils ne collent pas avec le "schéma" que nous avons en tête), ce n'est plus la peine de discuter !

Or, c'est avec des arguments "massue", totalement émotionnels, comme ceux-ci, "si les hormones sont NATURELLES, il n'y a aucun risque, et on est LIBRE", qu'on décrédibilise totalement le reste de ses arguments ...

Avec une quantité trop importante d'Armour, on peut s'intoxiquer, comme on peut le faire avec le Lévothyrox (bon, un peu moins facilement, puisque les comprimés sont plus gros, mais cela reste tout à fait possible de se mettre en hyper, si on prend trop d'Armour).

Ce n'est pas parce que c'est "naturel" que c'est sans danger ! Les personnes qui ont trop d'hormones produites par leur propre thyroïde (maladie de Basedow), pourtant 100% naturelles, peuvent être très malades, dans le forum nous avons aussi des femmes, plusieurs, dont les bébés sont morts in utéro, en pleine grossesse, à cause d'un trop plein d'hormones ...

Donc, revenons à une discussion un peu moins "émotive" et un peu plus raisonnable, sinon ce n'est même plus la peine de discuter, je ne voudrais pas que des phrases aussi dénuées de sérieux que "avec les hormones naturelles, on est libre" puissent induire les gens en erreur et discréditer le forum !

Bon courage à tous !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Avatar
Yves de Bruxelles
 | Thyroidectomie totale  | Bruxelles  | masculin
Hormones naturelles ou chimiques de toute façon si les industriels decident ne ne plus le produire faut passer a un autre medicament nous n avons pas bcp le choix, mais tant que le choix est possible a chacun le sien, le principal etant de se sentir en bonne santé.
Les hormones chimiques ne sont pas plus "protégée" que les naturelles, pas mal de ses medicaments n'ont plus été produit du jour au lendemain.

En reponses aux nombreux mails que je reçois, de membres affolés car ils n ont plus que quelques comprimés...
No Stress !! afin d éviter d'etre en rupture de stock de son medicament je pense pour mon cas a Thyroid, il suffit simplement d'avoir tjs un oeil sur son stock. De s'informer régulierement aupres du pharmacien fournisseur de son stock et du serieux du suivi de la firme (Erfa pour Thyroid). C'est ce que j ai fait depuis plus d'un an et pour passer de l'Armour a Thyroid, devant les interminables rupture de stock du producteur americain, j ai simplement fait des recherches sur internet ce qui m a permis de trouver le meme type de medicaments (meme formule) de fabrication canadienne.
L'Armour je n en veux plus car le fabricant americain c'est vraiment moqué du monde par ses ruptures repetitives.
De tres bonnes sources certains medecins à Bruxelles ont de reel bons filons pour savoir comment se procurer ce type de medicaments...

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Yves de Bruxelles Hormones naturelles ou chimiques
babsihors ligne
Inscrit le: 03.07.10 |  Messages: 52  | Hashimoto depuis au ...  | lot et garonne 47  | féminin
merci yves
cette histoire de rupture de stock n'etait que de la blague et existe depuis longtemps! armour , je le achete pas , ils ont trop eu d'histoires avec changement de formule (aupes mary shannon)
moi j'achete en thailande,
les noms generiques internationales et adresses ,telefon,allemands tu trouve sur "stop the thyroid madness".
meme la mondialisation va pas pouvouir interdire le naturel, car ca se vends! il va jamais trouver un lobby, car c'est trop efficasse! malgré la mauvaise pube!
et par rapport aux prevention (osteoporosis, depression, cronique fatigue syndrom, douleur cronique, ....)
quelle lobby a interet de se casser le marché de ses produits les plus cheres!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: babsi
Caro59hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 03.05.04 |  Messages: 3682  | 60+
Bonjour à tous, bonjour Yves

Depuis 4 ans 1/2 que je prends Armour (4 grain, soit 240mg, qui est un gros dosage), j'ai eu un épisode de rupture de stock pendant 1 an et c'était il y a +/- 3 ans. Je prenais alors 2 x 2 grain puisque les petits dosages n'étaient alors pas concernés par cette rupture de stock. Ca me coûtait plus cher mais je n'avais pas trouvé de solution plus simple.
En début d'année, suite à certaines discussions concernant une nouvelle rupture de stock d'Armour, j'ai fait ma provision pour 6 mois (soit 2 boites) me disant que j'aurai le temps de voir venir.
En allant début juillet chez mon pharmacien belge, celui-ci m'a dit que la rupture de stock avait concerné seulement les petits dosages mais que c'était maintenant rentré dans l'ordre. Il avait proposé à ses clients de diviser les gros dosages qu'il avait en stock et les mettre en gélules pour combler le manque d'approvisionnement mais certains ne voulaient pas m'a-t-il dit. Cela fait pourtant partie des capacités d'un pharmacien il me semble. En tous cas, moi j'aurais accepté.

Sinon, tout continue à aller bien pour moi concernant ma prise d'Armour. Je le prends toujours à jeun et 1/4 d'heure avant le petit déj' comme je le faisais pour le Lévothyrox ou Euthyral, sans me soucier de savoir s'il y a une différence entre hormones naturelles ou synthétiques et me poser des milliards de questions. Le principal étant que je sois bien !
Bon... je reconnais que j'ai la chance de pouvoir m'en acheter car ça coûte cher, très cher même. J'ai un budget Armour par mois de 24€ environ. Moi aussi j'aimerais bien que les hormones naturelles soient à nouveau en vente en France, ET remboursées par la Sécu !!!
Il est vrai que le nombre d'utilisateurs d'Amour et autres hormones naturelles est négligeable devant le nombre de satisfaits avec le Lévothyrox !
Au début de mes problèmes thyroïdiens, j'étais toujours surprise d'apprendre autour de moi que telle ou telle personne prenait du Lévothyrox et se sentait bien. Maintenant, je me suis fait une raison, je fais partie des cas à part et très peu nombreux (En cela le forum n'est pas révélateur car ceux qui vont bien n'ont pas besoin d'y venir).
Mon médecin généraliste, qui n'est pas le même que j'avais au début de mes problèmes thyroïdiens en 2002, sait que je prends un traitement thyroïdien mais comme je n'ai pas l'occasion ni le besoin de lui en parler, mes analyses de sang (TSH, T4, T3) sont faites de temps en temps souvent en même temps que d'autres. La dernière date d'il y a 1 an et demandée par ma gynéco. Toujours des résultats similaires puisque je ne change pas de traitement (avec une TSH < O et des T4 et T3 dans les normes). Quant à mon endocrino, je ne l'ai pas revu depuis 4 ans. Celui-ci savait que je prenais des hormones naturelles et n'y voyait pas d'inconvénient pour peu que Armour soit régulier dans ses concentrations car, au début de son exercice, c'est un problème qui existait avec les hormones naturelles utilisées alors en France et avant l'apparition du Lévothyrox.

Sinon, comme Nirvana et probablement d'autres, je redoute le jour où je ne pourrai plus m'approvisionner en Armour (ou autre hormones naturelles).

Je ne viens pratiquement plus sur le forum mais voilà pour mon expérience de prise d'Armour ! Very Happy

Soyez prudent(e)s et bonne continuation !
Caroline

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
babsihors ligne
Inscrit le: 03.07.10 |  Messages: 52  | Hashimoto depuis au ...  | lot et garonne 47  | féminin
hallo caro
je suis contente que tu a trouvé un grossist d'armour en belge, qui etait si volentaire a mettre des doses mineurs dans les gelules? tu veux dire que il les a sorti de leur boite d'origine est les reformuler?
???
donc, au lieu de prendre4 grains (a 60), soit 240mg
tu a du prendre 2 fois 2 graines (cela fait 4 ) (a 60) qui fait 240 mg aussi?
tu est sur que c'etait toi?
ton grossist vends alors des boites d'armour qui sesmblent a 7200 graines? (muliplié par deux 14400, assez pour 6 mois?)
bon, suis pas prof de math.
mais je te suis pas la.
ton chiffre
tu dis:
" il est vrai que le nombre des utilisateurs d'armour est negligeable devant le nombre de satisfaits avec le levothyrox"
?
cela mondial ou en france? ou bien dans une sondage?
attention avec les chiffres, c'est pas ton point fort.
tu te pose aucune question, par rapport au nombre de gens pas representés sur le foru
j'ai 52 ans, suis femme au foyer, 3 enfants, et je sais envoyer un email.
cela pour acceder au forum.rien d'autre.
ilya pas de chiffre pour les autres! ma generation n'est pas né avec internet, ils sont a la maison, avec leur medication.
babsi
ps : sublingual tu peux prendre armour meme apres ton pet dej

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: babsi
Caro59hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 03.05.04 |  Messages: 3682  | 60+
Bonsoir Babsi

Je crois que tu as mal compris...
babsi a écrit:

je suis contente que tu a trouvé un grossist d'armour en belge, qui etait si volentaire a mettre des doses mineurs dans les gelules? tu veux dire que il les a sorti de leur boite d'origine est les reformuler?

C'était quand il y avait une rupture de stock des petits dosages. Je ne suis pas concernée car je prends de l'Armour 4 grain (240mg) qui est un gros dosage puisque que cela correspond à 152mcg de T4 et 36mcg de T3, soit plus du double d'un traitement moyen.


babsi a écrit:
donc, au lieu de prendre4 grains (a 60), soit 240mg
tu a du prendre 2 fois 2 graines (cela fait 4 ) (a 60) qui fait 240 mg aussi?

Shocked Que veux dire "(a 60)" ?


babsi a écrit:
ton grossist vends alors des boites d'armour qui sesmblent a 7200 graines? (muliplié par deux 14400, assez pour 6 mois?)

Hou-la-la ! Où vas-tu avec ces chiffres ???
Je prends tous les matins 1 seul comprimé d'Armour 4 grain. "Grain" est une unité de mesure comme gramme, litre, mètre, etc... et non pas un comprimé ! Je crois que ton erreur vient de là. Tu confonds 1 grain avec 1 comprimé. Il existe plusieurs dosages d'Armour : 1/4 grain, 1/2 grain, 1 grain, 2 grain, 3 grain, 4 grain et 5 grain. Toujours en boites de 100 comprimés.


babsi a écrit:
tu dis:
" il est vrai que le nombre des utilisateurs d'armour est negligeable devant le nombre de satisfaits avec le levothyrox"?
cela mondial ou en france? ou bien dans une sondage?

Je ne connais pas les hormones thyroïdiennes des autres pays. Comme dit dans mon message précédent c'est une constatation autour de moi, les médecins français prescrivent essentiellement du Lévothyrox, et aussi au vu du petit nombre du groupe "Armour" du forum.

babsi a écrit:
tu te pose aucune question, par rapport au nombre de gens pas representés sur le foru

Euh... si ! C'est ce que je dis dans mon message précédent !
Caro59 a écrit:
(En cela le forum n'est pas révélateur car ceux qui vont bien n'ont pas besoin d'y venir)

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
babsihors ligne
Inscrit le: 03.07.10 |  Messages: 52  | Hashimoto depuis au ...  | lot et garonne 47  | féminin
http://fr.wikipedia.org/wiki/Grain_Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre(unit%C3%A9)
un petit malentendue
c'est pas mechant.
un grain revient a 60 grammes, 65 selon la marque.
c'qui m'interesse .
pourquoi as tu choisi armour .
tu a pris levothyrox avant, donc, tu as du constater une difference?
je suis la pour apprendre.
Wink
babsi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: babsi
Caro59hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 03.05.04 |  Messages: 3682  | 60+
Pour mes témoignages précédents, voir Lien à l'intérieur du forumICI le message récapitulatif sur les hormones naturelles.

Je ne fais qu'un passage occasionnel ici. Mes problèmes thyroïdiens sont loin derrière... Il est fort probable que je ne réponde pas aux nouveaux messages.

Une dernière chose : Ce forum est une mine d'or en renseignements, pensez à utiliser la fonction "Lien à l'intérieur du forumRechercher" !

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
gu3varahors ligne
Inscrit le: 23.09.05 |  Messages: 64  | Hashimoto  | Québec  | masculin  | 40+
J'ignore si vous connaissez le forum suivant mais je commence à être de plus en plus horrifié par les choses que j'y lis, il n'y a littéralement aucune place à accepter que possiblement les T4 synthétiques fonctionnent chez certains.

http://forums.realthyroidhelp.comLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

et en particulier le genre de conseil qu'on donne à un nouveau venu :

http://forums.realthyroidhelp.com/viewtopic.php?f=2&t=19136Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Et ils appellent ça REAL thyroid help...! Presque tout le monde prend de la cortisone en plus pour leur "fatigue surrénalienne". C'est une pratique qui peut avoir du sens à court chez un patient sévèrement hypo pour une longue période le temps que les surrénales reprennent le dessus mais sinon je trouve que c'est horrible de dépendre de la cortisone pour on ne sait trop quelle raison!

Il me semble qu'il est sage d'essayer les T4 avant de penser à autre chose.

J'ai essayé les hormones naturelles et ça ne me faisait pas très bien, même que j'avais des T3 trop hautes à mon goût en comparaison avec les T4 qui étaient plutôt basses en comparaison.

Je convertis très bien les T4 en T3 alors pour moi c'est clair, Synthroid est mon traitment, il me va bien.

Je suis toutefois convaincu que certains patients convertissent mal et d'autres sont simplement résistant aux hormones thyroïdiennes, dans ce cas c'est tout indiqué et je crois même que c'est en général mieux toléré qu'un combo T4/T3 synthétiques.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gu3vara À propos de ceux qui ne font que prêcher par l'Armour...
babsihors ligne
Inscrit le: 03.07.10 |  Messages: 52  | Hashimoto depuis au ...  | lot et garonne 47  | féminin
tu fais quoi sur ce forum alors?
tu parle pas anglais?
un canadien qui se promenne pour nous dire qu'il va bien?
bonne blague
je suis , sur un forum phantome?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: babsi
gu3varahors ligne
Inscrit le: 23.09.05 |  Messages: 64  | Hashimoto  | Québec  | masculin  | 40+
babsi a écrit:
tu fais quoi sur ce forum alors?
tu parle pas anglais?
un canadien qui se promenne pour nous dire qu'il va bien?
bonne blague
je suis , sur un forum phantome?



Je ne comprends pas le sens de ton intervention mais j'adore ta ponctuation...

Il n'est simplement pas logique d'essayer Armour comme traitement de première intention et c'est ce qui est prôné sur ce forum en question, on recommande à tout le monde de supprimer sa TSH, plusieurs s'achètent du cortef sur internet si le médecin ne veut pas en prescrire etc, prennent des doses massives de potassium, de florinef et on ne sait vraiment pas pourquoi... C'est très questionnable.

Je trouve que c'est plus nuancé ici et j'ai galéré pendant des mois sur l'autre forum en question en croyant naivement que c'était la vérité absolue et que je soignerais ma fibro / fatigue chronique avec leur conseil alors que tout ça n'a fait qu'empirer les choses.

Heureusement, j'ai tout arrêté, la testo, le cortef, la dhea, le HCG et le Armour et franchement c'est bcp mieux ainsi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gu3vara
Page 14 sur 16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
imprimer le sujet: Résultats de mon passage à Armour !
Répondre au sujet Résultats de mon passage à Armour ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut