Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t12886] 

Résultats de mon passage à Armour !

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Résultats de mon passage à Armour ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14, 15, 16  Suivant
Invité
Répondre en citant
Tout à fait d'accord la désinfo, c'est partout tout le temps et bien souvent on a du mal à y croire, meme avec des preuves étalées sous les yeux, tellement c'est énorme .
Je sais bien qu'on avale sans cesse des cochonneries.
Si la T3 synthétique n'existait pas, je prendrais de l'Armour pour me sentir mieux qu'avec du Lévothyrox.
Mais il se trouve que pour le moment .. personne n'a réussi à me convaincre d'un réel bénéfice de l'Armour sur un long terme. Donc, je préfère... pour le moment... prendre le traitement qui me parait le plus sur : lévothyrox + cynomel plutot qu'Armour.

P.S. Et pour tout compliquer, il y a aussi l'effet placebo qui joue un grand role ...

imprimer le message de: Invité
Avatar
ANIA
 | Cancer papillaire in...  | féminin
Répondre en citant
Merci Beate d'avoir apporté à ma contribution laconique les développements nécessaires.

Mais, j'ai la question superbanco : les porcs peuvent-ils être atteints de cancers de la thyroïde? En d'autres termes, peut-on ingérer avec l'Amour des cellules malignes? Doktor

Que les adeptes de l'Amour m'excusent de jeter peut-être le doute dans leur esprit. Ma méfiance est sans doute tout à fait sans fondement.

Toutefois les drames du sang contaminé et de l'hormone de croissance justifient de mon point de vue la prudence extrême des autorités françaises au nom du principe de précaution.

Je suis loin maintenant sur ce sujet grave du caractère primesautier de mon intervention initiale. Mais après tout,comme l'a dit ENID, nous avons le CYNOMEL et EUTHYRAL. Il faudrait que je sois vraiment très très très très mal pour prendre le moindre risque et, encore plus mal que ça.

Pour ma part je vais plutôt bien avec seulement du LEVOTHYROX, car j'ai la chance de le transformer correctement en T3. Aussi, je n'ai de toute façon pas de raison de penser à l'Amour, pardon à l'Armour. Laughing

Je voulais seulement rappeler aux adeptes les inconvénients possibles des substances naturelles, bien que la fabrication par des laboratoires pharmaceutiques agréés à cet effet constitue au moins une garantie de constance dans le dosage.

Amicalement

_________________
ANIA

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ANIA
Avatar
Régine76hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 04.05.04 |  Messages: 341  | Hashimoto  | rouen  | féminin  | 60+
Répondre en citant
J'ai prit de l'armour pendant 1 mois, je ne le supportais pas, douleurs aux yeux et maux de tête, psy ou pas, je ne sais pas.....je l'ai stoppé car pour moi pas d'amélioration, alors armour une potion miracle, je dis bof....
je suis sous Euthyral depuis peu, et ô miracle je vais bien....très bien même Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Régine76
Avatar
LYDIE52hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 16.01.05 |  Messages: 691  | Nodules gênants :thy...  | Est de la France  | féminin  | 80+
Répondre en citant
bonjour,
Comme quoi ,chacun d'entre nous est différent .Pour Régine ,il y a sûrement dans Armour, un produit auquel tu es allergique . Tant mieux si Euthyral t'a requinquée !! c'est ce que je prends aussi depuis janvier 2005.
J'avoue me tâter depuis septembre pour essayer Armour, car, j'ai trouvé le médecin qui m'a dit pouvoir m'en procurer . Je n'ose en parler à mon médecin traitant . Je me dis que je ne suis pas si mal que cela en ce moment et que j'ai été bien plus mal avant l'opération avec lévothyrox .
Alors ,je me donne encore un peu de temps bien que la forme de Caro et d'Yves me fasse très envie .
Bonne soirée . Lydie 52.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LYDIE52 Armour ou pas
Caro59hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 03.05.04 |  Messages: 3682  | 60+
Répondre en citant
Coucou Lydies !

Eh oui, le problème est que quand on passe à l'Armour on ne revient pas en arrière !
J'en prends depuis 9 mois maintenant. C'est mieux que sous Euthyral même si Euthyral était déjà bien. L'Armour c'est très bien.
On ne change pas une équipe qui gagne. Certains seront très bien avec le Lévothyrox, d'autres avec Cynomel en plus ou Euthyral, ou encore Armour Thyroid. Le principal serait de pouvoir choisir, ce n'est pas gagné...

Yves, je prends mon comprimé (4 grains) d'Armour tout les matins à jeun avec de l'eau !

A+
Caroline

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Avatar
ANIA
 | Cancer papillaire in...  | féminin
Répondre en citant
Bonsoir Caro,

C'est super de te voir de retour sur le forum toujours aussi dynamique.

Lydie a raison nous sommes tous différents.

Nos pathologies de la thyroïde pour commencer ne sont pas toutes les mêmes. Cancers, Hashimoto, badedow, thyroïdites autres. Anticorps, pas anticorps. Etc ...
Notre style de vie, notre psychisme, nos éventuelles maladies associées, notre âge, notre passé médical, toutes ces choses font que notre corps réagit différemment d'une personne à l'autre

Tant mieux si Armour t'apportes l'équilibre nécessaire. Tu en as eu bien besoin pour affronter l'épreuve chirurgicale que tu viens de subir.

Je te renouvelle mes voeux de bon rétablissement
Amitiés

_________________
ANIA

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ANIA
Avatar
Susannehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 28.11.05 |  Messages: 340  | Paris  | féminin  | 60+
Répondre en citant
ANIA a écrit:

Mais, j'ai la question superbanco : les porcs peuvent-ils être atteints de cancers de la thyroïde? En d'autres termes, peut-on ingérer avec l'Amour des cellules malignes?

C'est une bonne question !
Je suppose que c'est pareil que pour par example du fois de porc . Est ce que les porcs ( ou toutes autres bestioles d'ailleurs ) peuvent avoir un cancer du fois par example ? Ou d'autres cancers ? Est ce que nous risquons d'ingerer des cellules malignes en achetant de la viande au supermarché ?

Susanne

http://www.geocities.com/thyroideLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Susanne
Nolabenhors ligne
Inscrit le: 16.12.05 |  Messages: 33  | Thyroidectomie totale  | Charente Maritime  | féminin
Répondre en citant
Bonjour à tous,

Je viens de lire cette longue discussion...
Je prends Armour depuis 6 mois , et je ne parlerais pas de potion magique,
mais plutôt d'un retour à son état physique, psychologique d'avant.
Effectivement, je revis et le mot n' est pas trop fort. Je suis une personne sceptique de nature, et j' ai décidé de prendre Armour après une longue réflexion, et documentation ( Merci à vous...)
Finalement, je préferre prendre le risque de ce médicament, plutôt que de revenir au lévothyrox, ou Euthyral....
J' attaque l' hiver en pleine forme, je suis en pleine possession de mes neurones et de ma concentration,je peux continuer à faire du sport sans être épuisée,je n' ai plus de douleurs musculaires, plus de migraines,mon visage a dégonflé( je me reconnais enfin dans la glace) je ne prends pas de poids, et j' ai un moral d' acier: rien à voir avec ces 6 dernieres années, au meme mois de novembre.
Bon courage à tous, je vous tiendrai au courant de la continuation de mon traitement sous Armour. @ plus.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nolaben
Avatar
David75hors ligne
Inscrit le: 05.12.05 |  Messages: 1204  | 40+
Répondre en citant
Nolaben a écrit:
Bonjour à tous,

Je viens de lire cette longue discussion...
Je prends Armour depuis 6 mois , et je ne parlerais pas de potion magique,
mais plutôt d'un retour à son état physique, psychologique d'avant.
Effectivement, je revis et le mot n' est pas trop fort. Je suis une personne sceptique de nature, et j' ai décidé de prendre Armour après une longue réflexion, et documentation ( Merci à vous...)
Finalement, je préferre prendre le risque de ce médicament, plutôt que de revenir au lévothyrox, ou Euthyral....
J' attaque l' hiver en pleine forme, je suis en pleine possession de mes neurones et de ma concentration,je peux continuer à faire du sport sans être épuisée,je n' ai plus de douleurs musculaires, plus de migraines,mon visage a dégonflé( je me reconnais enfin dans la glace) je ne prends pas de poids, et j' ai un moral d' acier: rien à voir avec ces 6 dernieres années, au meme mois de novembre.
Bon courage à tous, je vous tiendrai au courant de la continuation de mon traitement sous Armour. @ plus.


il serait aussi interressant de savoir où (comment?) se procurer armour en région parisienne, qui le prescrit etc?
Je me renseigne car il est toujours bon d'avoir au moins un coup d'avance Wink

Sinon nolaben, tu avais essayé lévothyrox+cynomel, car tu ne parles que d'euthyral?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
Caro59hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 03.05.04 |  Messages: 3682  | 60+
Répondre en citant
Bonjour Nolaben
Tu m'enlèves les mots de la bouche !

Bonjour David !
Le Cynomel + Lévothyrox ou bien Euthyral ce sont de toutes façons des hormones synthétiques. L'effet est similaire. Quelques nuances ont été rapportées lors de la rupture de stock d'Euthyral (le Cynomel + Lévothyrox était alors le traitement de remplacement)

Bonne journée !
A+
Caroline

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Nolabenhors ligne
Inscrit le: 16.12.05 |  Messages: 33  | Thyroidectomie totale  | Charente Maritime  | féminin
Répondre en citant
Bonjour David 75,

Oui, j' ai essayé aussi cynomel. Et je n' ai pas vraiment senti d' amélioration flagrante. En ce qui concerne les adresses, c' est en MP. Bon courage. @plus.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nolaben
Invité
Répondre en citant
Coucou Nolaben ,
As-tu d'autres résultats avec Armour ?

Citation:
Citation:
SOUS LEVOTHYROX 150MG:
T3= 2.3ng/l (norme=1.8 à 3.6)
T4=15.8ng/l ( norme=8 à 17)
TSH=0.085micUI/ml (norme=0.2 à 4.0)

SOUS LEVOTHYROX 137.5+CYNOMEL 3/4 CP:
T3=2.7ng/l (norme=1.8 à3.6)
T4=11.7ng/l (norme=8 à 17)
TSH<0.030micUI/ml (norme=0.2 à 4.0)

imprimer le message de: Invité
Nolabenhors ligne
Inscrit le: 16.12.05 |  Messages: 33  | Thyroidectomie totale  | Charente Maritime  | féminin
Répondre en citant
Bonjour Enid,

Sous Armour, je n' ai fait qu' un dosage de T3 avec des Urines de 24h.
Cette technique permet un dosage complet de T3 durant 1 journée. Ce n' est pas une mesure à un instant t, il y moins de marge d' erreur, je suppose
Il est de 10 pmol/l. ( Normes< 15) C' est un bon résultat .

Mais il est donc difficile de comparer.
Je ne fais plus de TSH, ni de T4 qui ne sont pas significatives pour mon cas.
@ plus.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nolaben
Avatar
neo75019hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 07.05.06 |  Messages: 165  | Hashimoto diagnostiq...  | Dept 93  | féminin  | 70+
Répondre en citant
enid a écrit:
ANIA a écrit:
Mais le sujet du post, c'est l'Armour, c'est pourquoi j'évoquais ma méfiance à l'égard des hormones naturelles.

Oui bien sûr Ania et je comprends très bien que vu les hormones et la quantité de produits divers qu'on injecte (ou qu'on donne) aux porcs , tu redoutes d'en prendre et c'est pour cette raison que je te disais qu'heureusement il n'y a pas que dans l'Armour qu'on trouve de la T3.


Bonsoir a toutes!

Suite a mes recherches , il y a qq temps, j'ai vu sur le site americain d'un fabriquant d'ARMOUR que les animaux sont nourris aux grains (comme bio) donc je suppose aussi qu'il ya d'autres precautions prises concernant les hormone injectés (où plutot pas utilisés du tout, dans l'elevage en question), etc. Malheureusement, je ne trouve plus le lien pour vous le passer. Je pense que Suzanne va pouvoir confirmer mes dires, si elle passe sur le forum. Donc, don't worry, be happy!

Bonne soirée a tous!

Vive l'Armour!

Neo

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: neo75019 Armour
Invité
Répondre en citant
Nolaben a écrit:
Bonjour Enid,

Sous Armour, je n' ai fait qu' un dosage de T3 avec des Urines de 24h.
Cette technique permet un dosage complet de T3 durant 1 journée. Ce n' est pas une mesure à un instant t, il y moins de marge d' erreur, je suppose
Il est de 10 pmol/l. ( Normes< 15) C' est un bon résultat .

Mais il est donc difficile de comparer.
Je ne fais plus de TSH, ni de T4 qui ne sont pas significatives pour mon cas.
@ plus.

OK Nolaben
Merci pour ta réponse. Tu prends combien d'Armour ?

imprimer le message de: Invité
Page 2 sur 16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14, 15, 16  Suivant
imprimer le sujet: Résultats de mon passage à Armour !
Répondre au sujet Résultats de mon passage à Armour ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut