Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t29584] 

De l Armour américain a Thyroid canadien

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet De l Armour américain a Thyroid canadien Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Avatar
Yves de Bruxelles
 | Thyroidectomie totale  | Bruxelles  | masculin
(suite de Lien à l'intérieur du forumArmour rupture de stock totale (R.I.P))

Suite aux difficultées recurrentes de ce fournir de l Armour je conseille de passer a Thyroid d Erfa fabrication canadienne.
http://erfa-sa.erfa.net/Thyroid/french/mono.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Mon medecin m a dit qu il n y a aucun soucis a ce faire la formule est identique a l Armour et adieu le calcul casse tete des grains version americaines.
Quelques pharmacies à Bruxelles en possede un bon stock et le suivi ne pose pour le moment pas de probleme.....mais mieux vaut connaitre la bonne adresse car le prix varie du simple au double !! Voici le prix le moins cher que j ai trouver
Boite de 100 comprimés 125 mg 42,17 euro
Boite de 100 comprimés 60 mg 31,63 euro
Boite de 100 comprimés 30 mg 20,48
la date de peremption est pour fin 2012 !!!!
Il existe la possibilitée de ce fournir un conditionnement de 500 comprimés.
L adresse de cette pharmacie hard discount par mail uniquement...

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Yves de Bruxelles De l Armour américain a Thyroid canadien
Avatar
Yves de Bruxelles
 | Thyroidectomie totale  | Bruxelles  | masculin
J oubliais....il n existe que les dosages 30,60 et 125 mg !!!

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Yves de Bruxelles Dosages....
Avatar
Yves de Bruxelles
 | Thyroidectomie totale  | Bruxelles  | masculin
Erfa semble de nos jours plus soucieux d approvisionner les pharmacies que Forrest le fabricant d Armour...bien que d apres ce que j'ai pu lire sur le net, ils ont connus le meme type de probleme dans le passé
Arrow http://www.erfa-sa.com/thyroid_fr.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Yves de Bruxelles Erfa plus soucieux dans sa production d hormones naturelles.
Avatar
Mijahors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 30.07.09 |  Messages: 98  | 60+
Répondre en citant
bonjour Yves j'aimerais me procurer de l'armour mais surtout trouver un médecin qui en prescrive, j'habite Paris mais ça m'est égal d'aller à Bruxelles ou à Londres...Dis moi comment faire en étant suivi...Merci Mija

_________________
hashimoto
162.5 de levothyrox et un demi cynomel
t3 5.6 (3.13 à 6.76)
t 4 16.3 (20 à 22)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mija armour à paris
Avatar
Yves de Bruxelles
 | Thyroidectomie totale  | Bruxelles  | masculin
Répondre en citant
je t envoie tout ca par email...

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Yves de Bruxelles
nadettehors ligne
Membre bienfaiteur
 |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 07.11.07 |  Messages: 253  | Ablation totale thyr...  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Bonjour yves,

moi aussi ca m'interesse d'avoir le mp avec la procédure car depuis plus de deux ans je n'ai plus de thyroide et vit très mal sous levo malgré des taux parfaits. donc j'aimerais tenté le naturel mais ne trouve aucun medecin à l'écoute .

merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nadette
arnaud2hors ligne
Inscrit le: 12.04.10 |  Messages: 22  | non spécifié
Répondre en citant
peut tu me donné une adresse ou l'acheter merci beaucoup peu tu me dire ci il a des probleme sur la fabriquaion comme armour thyroide ou le conprimé etait ma dosé et c'est pourquoi il l'on arréter merci

arnaud2

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: arnaud2
chris07hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 23.01.09 |  Messages: 11  | Thiroïdectomie  | Belgique  | féminin  | 60+
Répondre en citant
[Bonjour Yves,

Je n'ai plus de thyroide depuis 2003 et j'aimerais passer à thyroid d'erfa.
Sais tu me dire ou je peux m'en procurer.
J'habite Philippeville, mais si je dois aller à bruxelles pas de problème.
Merci à toi

_________________
Daumen hoch Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris07
Avatar
Yves de Bruxelles
 | Thyroidectomie totale  | Bruxelles  | masculin
Répondre en citant
Mail envoyé avec coordonnées de la pharmacie

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Yves de Bruxelles Pharmacie
Avatar
Yves de Bruxelles
 | Thyroidectomie totale  | Bruxelles  | masculin
Répondre en citant
1er semaine sous Thyroid en remplacement de l Armour...un peu tot peut etre pour voir s il y a une difference...avantage pas negligeable le gout...de noisette...j aime enfin prendre ma petite "pillule du matin".
Pour couper les comprimés c'est un peu plus compliqué que l armour car il est plus friable, faut y aller delicatement au risque d avoir de la poudre !!!
Pas d absorbeur d humidité dans le conditionnement ce qui me laisse penser qu une boite ne doit pas etre ouverte inutilement au risque que les comprimes se decompose. J ai deja laisser trainer des comprimes dans une boite non hermetique et le comprimé se desagregeait...

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Yves de Bruxelles Une semaine sous Thyroid...
eskimohors ligne
Inscrit le: 08.01.07 |  Messages: 54  | non spécifié
Répondre en citant
Bonjour,
je suis passée à Erfa moi aussi depuis plus d'un mois, mais j'ai du petit à petit doubler les dosages, ce qui est enorme. je ne sais si c'est spécifique à mes besoins, ou si c'est que le médicament agit differement de l'armour compte tenu des excipients.

Donc je suis interessée de connaitre ton ressenti. prends-tu exactement la même dose pour le même effet ?

cordialement
eskimo

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: eskimo dosage erfa versus armour ?
arnaud2hors ligne
Inscrit le: 12.04.10 |  Messages: 22  | non spécifié
Répondre en citant
peut tu me dire ci erfa contiens de la lactose

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: arnaud2
arnaud2hors ligne
Inscrit le: 12.04.10 |  Messages: 22  | non spécifié
Répondre en citant
que peut tu me dire sur les composant de erfa pour 102kg quel DOSE peut ton prendre es que la t3 et pas trop surdoser a raport a la normal pour unes personne normal et comment te sans tu de puit que tu la commenser car moi le me sans exciter a raport L'ARMOUR THYROIDE D'AVANT A UNE DOSE DE 115 a la meme dose

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: arnaud2
Avatar
Yves de Bruxelles
 | Thyroidectomie totale  | Bruxelles  | masculin
Répondre en citant
Arnaud2 pour la composition je n en sais rien s il y a des lactoses tu devrais trouvé reponse a ta question si t as le courage de lire la notice d'Erfa http://erfa-sa.erfa.net/Thyroid/french/mono.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Eskimo je me suis posé la meme question, pour l instant j essaye differents dosage d habitude je prends 90 mg en été et 120 mg en hiver. J ai du augmenté mon dosage habituel d été de 90 mg a 105 mg ce qui semble mieux me convenir, mais je sais pas encore si c'est du a l été qui n arrive pas il fait que 10 degres ou si c'est "Thyroid" qu il faut doser differement de l Armour...encore un peu de patience et on sera fixé !!!

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Yves de Bruxelles composition Thyroid et dosage
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49856  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonsoir,

Arnaud, pour les excipients de Thyroid Erfa, voilà ce que dit la notice :

Citation:
30 mg: Un comprimé ocre, portant l’inscription "ECI 30" en relief sur un côté contient 30 mg d’extrait thyroïdien lyophilisé dérivé des glandes thyroïdes porcines. Ingrédients non médicinaux: amidon de maïs, stéarate de magnésium, sucre et talc. Énergie: 1,2 kJ (0,28 kcal). Sans gluten, lactose, parabène, sodium, sulfite ni tartrazine. Flacons de 100 ou 500.


C'est pareil pour le 60 mg et pour le 125 mg !

Bon courage !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
imprimer le sujet: De l Armour américain a Thyroid canadien
Répondre au sujet De l Armour américain a Thyroid canadien Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut