[url=t8851]
"Cancer N° 2" : contrôle et gros doute :-(
[/url].dans le forum:
Autres maladies
Page 5 sur 31
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 29, 30, 31 Suivant
Inscrit le: 18.05.05 | Messages: 7 | Hypothyroide | Luxembourg | | 60+
Posté le: 23. Mar 2006, 16:26
Inscrit le: 14.06.05 | Messages: 105 | Ablation de la thyro... | région toulousaine |
Posté le: 23. Mar 2006, 19:03
Inscrit le: 10.11.05 | Messages: 289 | Cancer : Carcinome P... | Ales | | 70+
Posté le: 23. Mar 2006, 20:07
Posté le: 23. Mar 2006, 20:46
Inscrit le: 27.11.05 | Messages: 50 | Opération lobe droit... | Livry gargan | | 50+
Posté le: 23. Mar 2006, 21:58
Posté le: 23. Mar 2006, 22:59
Posté le: 23. Mar 2006, 23:07
Un dernier mot beate avant d'aller au lit, je vois que tu es connectée! ( en passant tu serai mieu dans ton lit!): à nouveau pleins d'ondes positives rien que pour toi et n'oublie pas, demain, le plafond sera un ciel empli de toutes nos étoiles qui ne brilleront que pour toi!
énormes bisous, trés bonne nuit
florence
énormes bisous, trés bonne nuit
florence
Posté le: 23. Mar 2006, 23:40
Coucou Flo,
tu as raison, je serais mieux dans mon lit, je ne vais pas tarder ! Mais trainer devant mon ordi jusqu'à ne plus pouvoir tenir les yeux ouverts m'aide à m'endormir vite fait ensuite, sans avoir le temps de trop reflêchir ... et puis, tant mieux si je suis fatiguée demain, ainsi, pendant ces 2 h à rester immobile, je dormirai !
Demain matin, reste plus qu'à transférer un peu de musique douce sur mon lecteur MP3, et en avant ... c'est mon mari qui m'amenera (et j'ai droit à un parking tout près de l'entrée de l'hôpital), mais ensuite faudra qu'il aille se balader, il n'a pas le droit de rester (vaut mieux d'ailleurs, puisque je n'aurai même pas le droit de parler ...) - il reviendra vers 2h, quand ça sera fini, et il m'amenera quelque chose à manger (pas sûr que le restaurant de l'hôpital sera encore ouvert). Ensuite, j'espère que j'aurai les résultats ...
Vivement demain soir !
Gros bisou !
Beate
tu as raison, je serais mieux dans mon lit, je ne vais pas tarder ! Mais trainer devant mon ordi jusqu'à ne plus pouvoir tenir les yeux ouverts m'aide à m'endormir vite fait ensuite, sans avoir le temps de trop reflêchir ... et puis, tant mieux si je suis fatiguée demain, ainsi, pendant ces 2 h à rester immobile, je dormirai !
Demain matin, reste plus qu'à transférer un peu de musique douce sur mon lecteur MP3, et en avant ... c'est mon mari qui m'amenera (et j'ai droit à un parking tout près de l'entrée de l'hôpital), mais ensuite faudra qu'il aille se balader, il n'a pas le droit de rester (vaut mieux d'ailleurs, puisque je n'aurai même pas le droit de parler ...) - il reviendra vers 2h, quand ça sera fini, et il m'amenera quelque chose à manger (pas sûr que le restaurant de l'hôpital sera encore ouvert). Ensuite, j'espère que j'aurai les résultats ...
Vivement demain soir !
Gros bisou !
Beate
Posté le: 24. Mar 2006, 01:12
chère béate, comme tu le vois, je ne dors pas encore, je sombre souvent dans le sommeil vers 4 heures, jusqu'à 6 heures, et après je rejoins mon lit durant deux heures, ça ce n'est pas drole, il va falloir que je me désintoxique de la télé pour m'endormir, de temps à autre, je prends un stilnox, mais je suis pas fan de ça , bon je ne suis pas venue te raconter tout ça, mais pour te dire que je pense bien à toi et que j'ai hate que la journée se passe vite pour que tu nous reviennes avec de bonnes nouvelles, il est vrai que vu que tu vas passer au peigne fin, tu pourras passer d'excellentes années par la suite, (vu que tu n'auras rien d'important!!!!!!!!) je t'embrasse et pense bien à toi, gros bisous
Posté le: 24. Mar 2006, 04:39
Citation: |
vendredi à 11h15, RDV à l'hôpital pour le TEP-Scan ... |
Je vais être au dodo à ce moment là. Mais comme tu passeras deux heures dans la machine, j'aurai le temps de t'envoyer quelques étoiles pour compléter le ciel de Flo.
Quoi qu'il arrive, tu peux te dire qu'on est des milliers avec toi! (t'as de la chance! )
Gros bisous Beate.
jujub'
Posté le: 24. Mar 2006, 07:28
| Cancer papillaire s/... | Grenoble |
Posté le: 24. Mar 2006, 07:46
Posté le: 24. Mar 2006, 07:51
coucou Beate,
j'ai croisé tous mes doigts, même mes doigts de pieds !
et vivement ce soir les bonnes nouvelles.
Bisous
j'ai croisé tous mes doigts, même mes doigts de pieds !
et vivement ce soir les bonnes nouvelles.
Bisous
Posté le: 24. Mar 2006, 09:03
Beate, saches que je croise les doigts très fort pour toi, je t'envoie des milliards d'ondes positives en ce jour en espérant que tous tes examens seront bons et qu'il n'y aura rien.
Tiens une belle rose pour toi
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/rose-rouge-ouvre.gif
Tiens une belle rose pour toi
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/rose-rouge-ouvre.gif
Posté le: 24. Mar 2006, 09:07
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 29, 30, 31 Suivant
plus de Liens:
- Index du Forum
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages
- Livre d'or