Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t8851] 

"Cancer N° 2" : contrôle et gros doute :-(

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet "Cancer N° 2" : contrôle et gros doute :-( Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 6 sur 31
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 29, 30, 31  Suivant
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05 |  Messages: 2977  | Hashimoto  | Haute-Savoie  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Coucou Béate,
pour moi aussi toutes mes pensées vont vers toi ! J'ai d'ailleurs pas beaucoup de rendement ce matin Wink
Bon courage
ises
Lucile Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
jos
Répondre en citant
MOi non plus, pas trop de rendement au boulot Sad Crying or Very sad
On pense à toi, çà va aller
Bises

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jos
Répondre en citant
Bonjour beate,
not-ssl
http://gloubiweb.free.fr/gifs003/etoile12.gif

elles arrivent beate vers et rien que pour toi!! Blume Freunde
gros bisous kiss , je pense à toi trés fort
florence not-ssl
http://www.sitanous.com/chezjasmine/kitty/kittybears.gif

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Clarahors ligne  |  E-mail boîte aux lettres d´borde!
Inscrit le: 07.07.05 |  Messages: 721  | Basedow + Nodules, t...  | Luçon (Vendée)  | féminin  | 60+
Répondre en citant
J'ai pris de l'avance, cette nuit j'ai révé de toi Confused Confused Confused
Blume Ben dis donc, ça m'perturbe !

Les étoiles font une grande voie lactée au dessus de l'hopital et je crois en la force de groupe ! On te soutiens, il ne t'arrivera rien

gros bisous
Clara

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
mpchors ligne
Inscrit le: 25.09.05 |  Messages: 87  | Ablation totale suit...  | Rhône Alpes  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Chère Beate,

Je ne sais pas comment joindre une jolie image à mon message mais le coeur y est.

Je t'envoie de grosses bises, quoi qu'il arrive tu as la foi et tu es forte, nous le savons tous mais nous espèrons tous des nouvelles rassurantes.

Marie Pierre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mpc Chère Beate,
caranellhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 03.05.05 |  Messages: 9574  | Hypothyroïdie  | Limoges  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Boujour Beate,

Be y en a des doigts croisés dis moi...

Bon je prends mon 'tit déj' (sisi chu au bureau!!!), thé et yaourt et je te rejoins bien vite... Promis je causerais po du tout Wink...

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell J'arrive...
karine 51
 | Basedow, ablation to...  | TOURS  | féminin  | 50+
Répondre en citant
+++++++++++++++++++++++++++++++++ pour toi et rien que pour toi aujourd'hui !!!!

avec en plus ça :not-ssl
http://smileys.inzenet.org/repository/Zen/happyspoonboy.gif

A tout à l'heure !!

Karinette

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Nicole51hors ligne
Inscrit le: 05.05.04 |  Messages: 1395  | Thyroidite d'Hashimo...  | Reims  | féminin  | 70+
Répondre en citant
Coucou Béate,
On attend tous de pieds fermes tes résultats et avec toutes les ondes qu'on t'envoie,tout ne peut que bien se passer...et je t'envoie plein de wall wall wall wall wall wall wall wall wall box box box box box box box wall wall wall wall contre la "poisse"!
Gros bisous et à ce soir!
Nicole Freunde kiss Blume Blume Blume

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Répondre en citant
béate te rends tu comptes, que j'ai regardé la télé jusqu'à 4 heures du mat, vite de tes nouvelles, je pense qu'à l'heure actuelle tu es dans le pet scan?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie mal dormie
Clarahors ligne  |  E-mail boîte aux lettres d´borde!
Inscrit le: 07.07.05 |  Messages: 721  | Basedow + Nodules, t...  | Luçon (Vendée)  | féminin  | 60+
Répondre en citant
11h55
C'est sur, elle y est....
Pourvu qu'elle nous dise
" tout est OK", mais je crois bien que j'ai quelque chose aux oreilles tellement elles ont sifflées dans la machine ! Shocked

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
michèle V Vhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Répondre en citant
Big bisous! Smile

A tout à l'heure
Michèle Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
lotusbleu2
Répondre en citant
Beate En ce moment tu es sûrement sortie du test Scan
Je souhaite sincèrement que tu vas bien
Mes plus belles pensées t'accompagnent
Tu es une battante
Nous donneras-tu des nouvelles ?

Dis Florence-ide? Où trouves-tu tous ces jolis collages ?
Je suis pas aussi technique mais j'en ajouterais bien quelquefois
des aussi beaux

Marie

flower Blume Freunde kiss magician

Dernière édition par lotusbleu2 le 26. Mar 2006, 23:06; édité 1 fois

imprimer le message de: lotusbleu2
caranellhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 03.05.05 |  Messages: 9574  | Hypothyroïdie  | Limoges  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Les filles il semble ke je trépigne d'impatience...

Pfff vivement ke tu rentre Beate....

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Je trépigne...
louloute
 | féminin  | 50+
Répondre en citant
Je t'attends....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Susannehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 28.11.05 |  Messages: 340  | Paris  | féminin  | 70+
Répondre en citant
Quand est-ce qu'on aura les resultats ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Susanne
Page 6 sur 31
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 29, 30, 31  Suivant
imprimer le sujet: "Cancer N° 2" : contrôle et gros doute :-(
Répondre au sujet "Cancer N° 2" : contrôle et gros doute :-( Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum