Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t8851] 

"Cancer N° 2" : contrôle et gros doute :-(

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet "Cancer N° 2" : contrôle et gros doute :-( Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 7 sur 31
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7, 8, 9 ... 29, 30, 31  Suivant
VéloRouge
 | CancerPapilMultifoca...  | +HASHIMOTO BLAINVILLE(QUÉBEC)  | féminin
Répondre en citant
Courage Beate ! Blume

Mes pensées sont toutes à toi !

De Nicole,
XXX
kiss Freunde kiss

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: VéloRouge
tinetthors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 11.10.05 |  Messages: 134  | Loboisthmectomie dro...  | alsace  | féminin
Répondre en citant
moi aussi j'ai pensé à toi Freunde , pourvu que tout se passe bien. magician
je te fais de gros bizous kiss

viens vite nous donner des nouvelles !!!

tinett

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tinett
Répondre en citant
Je suis comme tous et toutes à attendre des nouvelles de Beate.........et je continue à croiser les doigts, même tout ce que je peux croiser! Blume
Lotus bleue, je trouve les images un peu sur tous les sites internent, je tape souvent sur google, le théme de l'image que je cherche en gifs animés( ex: gis animés" étoiles) et ensuite je cherhce sur les différents sites proposés.
Gros bisous...........et un giga super extra méga bisous pour Beate
Florence

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Répondre en citant
rebonjour, je viens d'avoir béate, car je lui disais dans mon dernier message que tout le monde s'affolait sur le forum, et que nous avions hate de l'avoir: donc elle vient à peine de terminer l'examen, n'a pas encore déjeuner ou goûter (comme vous le voulez) et n'a pas encore les résultats et apparemment c'est TRES LONG ET POUR NOUS AUSSI, donc voici les dernières nouvelles, je m'absente, je pense que d'ici là elle vous aura tout raconté bon après-midi,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie j'ai eu béate au téléphone
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05 |  Messages: 2977  | Hashimoto  | Haute-Savoie  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Merci Danie !
C'est sympas ce petit bout de nouvelle....
Maintenant reste plus qu'une bonne nouvelle ! Oh ! j'ai mal aux doigts à force de les croiser Wink
A bientôt, c'a bosse par dur auourd'hui Laughing
Lucile Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
jos
Répondre en citant
Merci Danie pour les nouvelles;
Nous croisons toujours les doigts.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jos
caranellhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 03.05.05 |  Messages: 9574  | Hypothyroïdie  | Limoges  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Merci beaucoup Danie,

Bon faut j'arrête de trépigner sinon vé n'erver le collègue de dessous!!!!

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Merci...
Répondre en citant
Merci danie! Blume ...........et on croise, on croise!
Caranell, ton collégue vient de me dire qu'il en a marre d'entendre tes pieds! Wink
lucile, on va avoir des doigts d'une souplesse aprés!
Gros bisous
florence

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Merci...
Susannehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 28.11.05 |  Messages: 340  | Paris  | féminin  | 70+
Répondre en citant
Beate est en ligne .............. !!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle tape , elle tape sur son clavier ..........................

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Susanne
Clarahors ligne  |  E-mail boîte aux lettres d´borde!
Inscrit le: 07.07.05 |  Messages: 721  | Basedow + Nodules, t...  | Luçon (Vendée)  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Ca veut dire qu'elle a la patate !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 50414  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Coucou tout le monde !

Merci pour toutes vos pensées et ondes positives !

Malheureusement, les nouvelles ne sont pas tout à fait aussi bonnes qu'elles devraient ...

On a très bien fait de me le faire passer, ce TEP-Scan, car les trois petits "trucs" dans le foie, qu'on voyait depuis presque 3 ans et qui ne bougeaient jamais, c'est finalement bien des métastases, elles ont toutes les trois fixé le FDG ... Crying or Very sad

La bonne nouvelle, c'est qu'il n'y a absolument RIEN ailleurs (ni dans les ganglions, ni dans les ovaires, les seins ....) - donc, c'est quand-même rassurant ! Et ces trois petits trucs font à peine 1 cm (1,2 pour le plus gros), et n'ont quasiment pas évolué en 3 ans, ils ne semblent donc pas bien aggressifs, et on en viendra vite à bout !

On me les a montrés à l'image (c'est vraiment un truc très chouette, le TEP-Scan, on voit tout le corps en 3D sur l'écran, on peut le tourner dans tous les sens, zoomer ...) - comme je disais à mon médecin nucléaire (qui était vraiment triste de m'apprendre cette nouvelle, je crois qu'il était encore plus touché que moi), les images que j'ai vues à Paris la semaine dernière étaient bien plus graves, et même celles-là, on en venait à bout ...

Il va maintenant discuter avec l'oncologue (celui qui m'a suivie il y a 3 ans, lors de la découverte et du traitement de mon 2ème cancer), il m'appelera ce soir pour me donner une première idée de ce qui m'attend. Et ensuite, mon cas passera en commission "UCP" (unité de concertation pluridisciplinaire), pour décider de la meilleure manière de me débarrasser de ces "trucs", car il existe plein de manières différentes (opération, embolisation, laser, chimio, rayons ...). Comme il y en a 3 au total, et qu'il y en a du côté droit ET du côté gauche du foie, je ne pense pas qu'on va opérer (ce qu'on ferait s'ils se trouvaient tous dans le même lobe), mais les autres méthodes sont moins traumatisantes et marchent également très bien. On verra bien ...

Donc, voilà; j'ai été un peu sonnée en sortant de là, je ne m'y attendais pas vraiment, mais bon, là j'ai à peu près digéré la nouvelle, j'ai hâte de savoir la suite pour me préparer à la bataille ...

Lundi matin, j'ai encore la prise de sang pour la TG (puisque j'ai eu du Thyrogen ces 2 derniers jours, autant en profiter) - on ne sait jamais, peut-être qu'elle aura augmenté, et dans ce cas, ce seraient des métastases du cancer vésiculaire, et on pourra les détruire très simplement par une cure d'iode ? Bon, c'est peu vraisemblable, mais ça existe (le fait que les métastases aient aussi peu bougé au cours de ces dernières années, et sont donc peu aggressives, me ferait presque penser ça ...) - donc, on verra bien !

Je vous tiens au courant, gros bisou !

Beate (plus combattive que jamais) dancing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
David75hors ligne
Répondre en citant
Et zut......

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
jos
Répondre en citant
Coucou Beate,

Zut alors, bien triste d'apprendre cette nouvelle Crying or Very sad
J'avais tellement dans l'idée que çà ne serait rien (surtout que çà n'avait pas bougé depuis trois ans). Mais d'un autre côté, si çà n'a pas bougé, c'est que certainement elles sont lentes et peu agressives, alors elles viennent peut-être de la thyro et là tu vas t'en débarrasser dare dare.

En tout cas je vois que tu es toujours combattive et déterminée donc pas de doute, tu vas gagner !

Je te fais de gros bisous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jos
Susannehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 28.11.05 |  Messages: 340  | Paris  | féminin  | 70+
Répondre en citant
merde

à l'attaque ! box box box box

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Susanne
Invité
Répondre en citant
Bon couurage Béate
Je suis sûre que tu vas nous virer ces "trucs" super bien et super vite
Je t'envoie tout plein de courage et de pensées positives et optimistes

imprimer le message de: Invité
Page 7 sur 31
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7, 8, 9 ... 29, 30, 31  Suivant
imprimer le sujet: "Cancer N° 2" : contrôle et gros doute :-(
Répondre au sujet "Cancer N° 2" : contrôle et gros doute :-( Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum