Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t8851] 

"Cancer N° 2" : contrôle et gros doute :-(

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet "Cancer N° 2" : contrôle et gros doute :-( Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 5 sur 31
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 29, 30, 31  Suivant
mariazinhahors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 18.05.05 |  Messages: 7  | Hypothyroide  | Luxembourg  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Chère Beate,

Je t'envoi des tonnes de bisous d'encouragement pour demain! (désolée de ne pas intervenir davantage dans le forum mais je suis toujours présente car je passe tous les jours pour lire de vos nouvelles).
Demain je penserais très fort à toi!

Amitiés.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mariazinha
contehors ligne
Inscrit le: 14.06.05 |  Messages: 105  | Ablation de la thyro...  | région toulousaine  | féminin
Répondre en citant
Bonsoir Beate,

Et bon courage pour demain.. On attend de bonne nouvelles.
Amicalement
Ghys

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: conte
bernard juliettehors ligne
Inscrit le: 10.11.05 |  Messages: 289  | Cancer : Carcinome P...  | Ales  | féminin  | 70+
Répondre en citant
Bonsoir béate

moi aussi , je penserais trés fort à toi demain . En espérant de tout coeur que se soit un mauvais rève .
Bon courage et pleins de bisous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bernard juliette
pucehors ligne
Répondre en citant
Bonsoir Beate,

Je viens de lire ton message ! Tu as vraimeent un moral en béton c'est impressionnant. Je t'admire vraiment pour tout ce que tu fais.
En totu cas courage et je pense bienà toi !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: puce
christel69hors ligne
Inscrit le: 27.11.05 |  Messages: 50  | Opération lobe droit...  | Livry gargan  | féminin  | 50+
Répondre en citant
plein de courage et je suis sure que ce n'est rien du tout. Juste des trucs mais rien de mechant
Gros bisous et on attend tous des nouvelles avec impatience
Christel

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christel69
barbaghors ligne
Membre bienfaiteur
Répondre en citant
Courage

Dernière édition par barbag le 28. Avr 2013, 01:15; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: barbag
Répondre en citant
Un dernier mot beate avant d'aller au lit, je vois que tu es connectée! ( en passant tu serai mieu dans ton lit!): à nouveau pleins d'ondes positives rien que pour toi et n'oublie pas, demain, le plafond sera un ciel empli de toutes nos étoiles qui ne brilleront que pour toi! Blume Freunde
énormes bisous, trés bonne nuit kiss
florence

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 50414  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Coucou Flo,

tu as raison, je serais mieux dans mon lit, je ne vais pas tarder ! Mais trainer devant mon ordi jusqu'à ne plus pouvoir tenir les yeux ouverts m'aide à m'endormir vite fait ensuite, sans avoir le temps de trop reflêchir ... et puis, tant mieux si je suis fatiguée demain, ainsi, pendant ces 2 h à rester immobile, je dormirai !

Demain matin, reste plus qu'à transférer un peu de musique douce sur mon lecteur MP3, et en avant ... c'est mon mari qui m'amenera (et j'ai droit à un parking tout près de l'entrée de l'hôpital), mais ensuite faudra qu'il aille se balader, il n'a pas le droit de rester (vaut mieux d'ailleurs, puisque je n'aurai même pas le droit de parler ...) - il reviendra vers 2h, quand ça sera fini, et il m'amenera quelque chose à manger (pas sûr que le restaurant de l'hôpital sera encore ouvert). Ensuite, j'espère que j'aurai les résultats ...

Vivement demain soir ! Confused

Gros bisou !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Répondre en citant
chère béate, comme tu le vois, je ne dors pas encore, je sombre souvent dans le sommeil vers 4 heures, jusqu'à 6 heures, et après je rejoins mon lit durant deux heures, ça ce n'est pas drole, il va falloir que je me désintoxique de la télé pour m'endormir, de temps à autre, je prends un stilnox, mais je suis pas fan de ça , bon je ne suis pas venue te raconter tout ça, mais pour te dire que je pense bien à toi et que j'ai hate que la journée se passe vite pour que tu nous reviennes avec de bonnes nouvelles, il est vrai que vu que tu vas passer au peigne fin, tu pourras passer d'excellentes années par la suite, (vu que tu n'auras rien d'important!!!!!!!!) je t'embrasse et pense bien à toi, gros bisous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie je pense à toi
Jujubhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 02.02.05 |  Messages: 1578  | Hashimoto  | Québec  | féminin
Répondre en citant
Citation:
vendredi à 11h15, RDV à l'hôpital pour le TEP-Scan ...

Je vais être au dodo à ce moment là. Mais comme tu passeras deux heures dans la machine, j'aurai le temps de t'envoyer quelques étoiles pour compléter le ciel de Flo.

Quoi qu'il arrive, tu peux te dire qu'on est des milliers avec toi! (t'as de la chance! Wink )

Gros bisous Beate.
jujub'

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
Répondre en citant
Bonjour Beate,

Bon courage pour cet après-midi et j'espère que tu auras de suite les résultats.

Gros bisous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
christine38
Membre bienfaiteur
 | Cancer papillaire s/...  | Grenoble  | féminin
Répondre en citant
Une not-ssl
http://www.midi-pyrenees.biz/mp/cartes_postales/language_des_fleurs/pensee.jpgpour toi aujourd'hui

Gros bisous Beate
Christine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine38
crichine décédé
Répondre en citant
coucou Beate,
j'ai croisé tous mes doigts, même mes doigts de pieds !
et vivement ce soir les bonnes nouvelles.
Bisous

Voir le profil de l'utilisateur Joyeux Anniversaire ! Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
mumkassyhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 05.07.05 |  Messages: 354  | Hashimoto  | MONTPELLIER  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Beate, saches que je croise les doigts très fort pour toi, je t'envoie des milliards d'ondes positives en ce jour en espérant que tous tes examens seront bons et qu'il n'y aura rien.

Tiens une belle rose pour toi not-ssl
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/rose-rouge-ouvre.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mumkassy
louloute
 | féminin  | 50+
Répondre en citant
Béate, toutes mes pensées vont vers toi aujourd'hui.
Gros bisous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Page 5 sur 31
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 29, 30, 31  Suivant
imprimer le sujet: "Cancer N° 2" : contrôle et gros doute :-(
Répondre au sujet "Cancer N° 2" : contrôle et gros doute :-( Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum