Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t1622] 

Mon histoire perso (Première visite chez l'endo)

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mon histoire perso (Première visite chez l'endo) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 7 sur 23
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7, 8, 9 ... 21, 22, 23  Suivant
Avatar
sasahhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 04.01.05 |  Messages: 1113  | Hashimoto !!!  | Louviers en Normandie  | féminin  | 40+
Répondre en citant
et oui moi aussi j'ai touché l'écran et alors là je suis en train de danser chez moi, et en même temps je fais le ménage !!!!!! merci Turtle tu as des supers pouvoirs !!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah ah la la la la la
Répondre en citant
Coucou!!
jimmy, j'espere que ta tringle à rideaux est vraiment costaud, trés costaud( acier inoxydable de bonne qualité!) Laughing au vu de ta meilleure forme!( de plus je ne peux aller prendre le thé sans qu'il n'y est de rideaux).Superbes nouvelles pour toi! Allez les examens "ça va être les doigts dans le nez!".
gros bisous
florence( vous pouvez aussi prononcer le "X", vous verrez , vous sourirez sans vous en rendre compte! Laughing )

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Avatar
Turtulehors ligne
Inscrit le: 21.09.04 |  Messages: 759  | Hashimoto  | Chatillon (92)  | masculin
Surprise !

Bon, il faut imaginer que quelqu'un mette ses mains devant vos yeux et qu'il dise : Surprise ! Vous pourriez le faire vous-même, mais je crains que dans ces circonstances vous ne soyez encore en mesure de lire mon message…

Donc :
Surprise … Qui que c'est ?

Vous ne devinez pas… Ca commence par un "T" et ça fini par "urtle". Vous ne voyez toujours pas qui je suis, euh… Comment expliquer que je suis Turtle ? Ah, ben je l'ai dis. Dommage, ce n'est plus une surprise.

Voilà quelques temps que je ne suis pas venu sur le forum, j'apporte donc quelques nouvelles qui vous réjouiront ; du moins je l'espère. Je vous avais quitté sans vous annoncer les résultats de mes examens de fin d'étude. Ils sont corrects pour ne pas dire bons (modestie oblige !) et me permettent d'effectuer un stage dont l'aboutissement sera le diplôme au mois de novembre et la clé pour le monde du travail (si je ne la perds pas entre temps).

Pendant mes trois semaines d'absence -compte tenu de mes résultats- je n'ai pas chômé : il m'a fallut trouver un stage. Et là encore, bonne nouvelle, celui-ci s'effectue à proximité de mon école, ce qui me permet de me connecter à Internet. Je passerai donc de temps à autres vous faire un petit coucou, ce qui satisfera certaines personnes (si je suis devenu indésirable, n'hésitez pas à me le dire…), en fonction de mes disponibilités.

Ben oui, assurer l'assemblage d'une turbine à gaz ça demande beaucoup de temps. Bref, vous l'aurez compris, tout va bien. Enfin presque…

Les derniers examens sanguins que je vous avais annoncés (ceux du mois de janvier) me plaçaient en euthyroïdie. Avec une TSH à 2,9, c'était l'idéal. Malheureusement, celle-ci a continué à chuter, à mon grand désarroi. Je me trouve donc aujourd'hui en hyperthyroïdie avec une TSH à 0,325. Cette situation m'inscrit parmi les malades qui font le yoyo entre hypo et hyper, rétablissant ainsi la justice en ce bas monde : que penseraient en effet ceux qui se battent depuis longtemps pour trouver le bon dosage d'un individu qui l'aurait obtenu en trois mois de traitement par Levothyrox.

En tout cas, une chose est sûre, je préfère être en hypo qu'en hyper. Quelle horreur que ces bouffés de chaleur… transpirer sans raison n'est vraiment pas acceptable, bien que cela permette de faire des économies de chauffages. Et là encore c'est une surprise… beaucoup, moi y compris, pensaient que le dosage de 125µg était très inférieur aux besoins de mon organisme. Eh bien, voilà que je devrais passer à 100. Etonnant non ? En croisant les doigts pour que ce soit le bon dosage, car si pour 100µg je passe en hypothyroïdie, je ne sais pas ce qu'il va falloir faire après.

Peut-être y a t'il certaines personnes parmi vous qui peuvent me le dire ? J'espère avoir la réponse à mon prochain passage. Bonne semaine à tous si je ne peux pas me connecter d'ici vendredi.

Gros Bisous…

_________________
Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
Avatar
sasahhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 04.01.05 |  Messages: 1113  | Hashimoto !!!  | Louviers en Normandie  | féminin  | 40+
quelle belle surprise de voir ton retour au sien de ce merveilleux forum ( tu nous a manqué !!)
comment vas tu ??
alors en hyper en ce moment ?? oh la la la galère que ça doit être bon courage
moi je continue mon petit bonhomme de chemin au lévo 25 un peu moins fatiguée qu'avant le lévo mais bon il y a des moments où je me traine alors j'ai demandé conseil auprès desamies de ce forum qui m'ont dit qu'il fallait encore patienter un peu le temps de trouver le bon dosage alors je patiente mais côté moral rien à dire motivations , plus de crise d'angoisse et c'est un véritable plaisir !!!
bon j'attends de tes nouvelles prochainement
et tes recherches de stage ??
bisous
à bientôt

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah salut toi !!!!!!
Bonsoir jimmy!
Sympa ton nouveau look! Normal tu es plus prés de la lumiére! Idea
J'espere que le stage te plait et te donne satisfaction Very Happy

Quand à tes résultats, ben je connais le yoyo( j'aimais d'ailleurs jouer à ce jeu petite Laughing )........essayer de dire comment tu vas réagir cela me parait difficile, en tout cas j'espere que cela sera le bon Exclamation
A la difference de toi, je prefere l'hyperthyroidie mais cela peut , peut-être ,s'expliquer par la durée de ton hypothyroidie.

Gros bisous
florence( qui part dimanche pour 15 jours de vacances en france)

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
kikoo Turtle,

Ca fait plaisir t'avoir de tes nouvelles et surtout de pouvoir retrouver ta bonne humeur et ton humour.

Dommage que tu fasse le yo-yo à ton tour.

Mais contrairement à toi, moi je préfère l'hyper au moins là je fais TOUT mon travail. Pour le moment je ne fais que des sélections fonctions de ce qui est urgent et vital. pfuit pas marrant quoi !

Reviens-nous faire un tit coucou le plus souvent possible.

Gros bisous Wink

_________________
Cordialement Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Caro59hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 03.05.04 |  Messages: 3682  | 60+
Pfff ! c'est pas drôle... moi qui croyais te lire dans 1 an...
On voit que tu es en HYPERthyroïdie !!! Tu devrais d'ailleurs changer ton avatar et te transformer en Speedy Gondzalessssssssssssssssssssssss !

A++
Caroline (ravie de te lire biensûr !)

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Avatar
sasahhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 04.01.05 |  Messages: 1113  | Hashimoto !!!  | Louviers en Normandie  | féminin  | 40+
proverbe du jour: il faut se méfier de la tortue qui hiberne certes mais qui se réveille plus vigoureuse que jamais !!! attention à nous, il va encore nous faire des explications à rallonge Laughing mais contente de ton retour turtle, j'espère que tu vas bien
bisous ainsi qu'à flo, Caro, christine ............ comment allez vous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
Avatar
Nicole51hors ligne
Inscrit le: 05.05.04 |  Messages: 1395  | Thyroidite d'Hashimo...  | Reims  | féminin  | 70+
Coucou jimmy,
Ravi de ton retour sur le forum!tes missives pleines d'humour nous manquent!et félicitations pour tes exams!
Bisous.
Nicole.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Avatar
Turtulehors ligne
Inscrit le: 21.09.04 |  Messages: 759  | Hashimoto  | Chatillon (92)  | masculin
Alors c'est bien vrai, je suis toujours le bienvenu sur le forum... Super !

Il faut que je fasse toute la lumière sur mon hyperthyroïdie. En fait, ce n'est pas réellement une hyperthyroïdie. Je vous ai dit que je faisais un stage dans une entreprise qui produit des turbines pour les centrales nucléaires, thermiques... et donc indirectement de l'électricité : pour faire fonctionner vos PC par exemple (Comme pour EDF, bientôt on dira : Turtle, nous te devons plus que la lumière Very Happy )

Si je dis que ce n'ai pas réellement une hyperthyroïdie, c'est qu'en fait, j'ai mis les doigts dans la prise à la sortie de la turbine : 450 MégaWatt, il y a de quoi prendre chaud pour un petit bout de temps. Du coup, comme l'a écrit Florence, je suis un peu plus proche de la lumière. Un avantage, je n'ai plus à mettre du gel le matin sur mes cheveux, ils tiennent naturellement.

D'ailleur, je ne sais pas si c'est mes cheveux qui sentait la tortue grillée, mais bon, l'odeur n'était pas terrible... (je savais qu'on pouvais faire flamber les crèpes mais pas les tortues cook )

Ahahah, je rigole biensûr (il est fou ce mec macht mich irre , mettre les doigts dans une prise de turbine...Pffft, je sais bien qu'on est destiné à redevenir poussière un jour ou l'autre, mais faut pas pousser le bouchon trop loin Maurice).

En toucan, euh...tout cas, je suis d'accord avec Sasah : méfiez vous de la tortue qui hiberne mais qui se réveille plus vigoureuse que jamais. Elle est alors chargé au 100000 Volts(Turtle booster au 100000 Volts = Tortue turbo diesel).

Ugh !

_________________
Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
Turtle,

Un mot (enfin une expression) : mdr Laughing ou xpldr

_________________
Cordialement Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Coucou turtle,
donc on va dire" que la lumiére soit avec toi Exclamation " puisque lumiére = force
force= tortue ninja
conséquence: lumiére= tortue ninja Idea
bisous
florence

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Caro59hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 03.05.04 |  Messages: 3682  | 60+
Sacré Turtle !
Ca te va bien de faire Ugh ! Parce que un indien... ça voit loin mais... ça va bien aussi pour ... !? (tomber dans le ravin !!! encore...pfff!)

Gros bisous mon grand !
A+
Caroline

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Caro, t'as oublié un ravin DIVIN! Laughing ............oui je sais pffffffffffffff
bisous
florence

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Caro59hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 03.05.04 |  Messages: 3682  | 60+
Bah ! un peu de légèreté ça fait du bien !
Wink

A défaut de se faire entretenir nos neurones par nos jeunes thyroïdés ...

A+
Caroline

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Page 7 sur 23
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7, 8, 9 ... 21, 22, 23  Suivant
imprimer le sujet: Mon histoire perso (Première visite chez l'endo)
Répondre au sujet Mon histoire perso (Première visite chez l'endo) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut