Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t40167] 

Agenda des opérés 2013

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Agenda des opérés 2013 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 9 sur 12
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Ludo76hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.07.13 |  Messages: 25  | Cancer papillaire  | Seine Maritime  | masculin
Répondre en citant
Bonjour tous

Mon opération est prévu le 19 septembre
pour une thyroïdectomie totale

j'ai un cancer papi ..

Je serais opéré à l'hôpital saint-louis de paris par l'équipe du chirurgien E.Sarfati.

Souhaitez-moi bonne chance Smile car je stress

Ludo

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ludo76 opération le 19 septembre
eclatdejadehors ligne
Inscrit le: 31.08.13 |  Messages: 46  | Goitre multinodulair...  | castelasarrasin (82)  | féminin
Répondre en citant
Bonjour a toutes.
Voila 17 jours que j ai subit une TT pour un goitre multi nodulaire et kyste. ttt substitutif
Lévothyrox 100 .tout va bien en passant par des jours de grosse fatigues insomnie enervement tremblement et méga bouffée de chaleur Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: eclatdejade operee le 2/9/13  clinique de pont de chaume 82000 montauban
magnetahors ligne
Inscrit le: 08.09.13 |  Messages: 6  | Goitre multinodulair...  | armentières  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Ludo76 a écrit:
Bonjour tous

Mon opération est prévu le 19 septembre
pour une thyroïdectomie totale

j'ai un cancer papi ..

Je serais opéré à l'hôpital saint-louis de paris par l'équipe du chirurgien E.Sarfati.

Souhaitez-moi bonne chance Smile car je stress

Ludo

Pensées , donne des news dés que possible,

et puis "merde"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: magneta Re: opération le 19 septembre
magnetahors ligne
Inscrit le: 08.09.13 |  Messages: 6  | Goitre multinodulair...  | armentières  | féminin  | 60+
Répondre en citant
eclatdejade a écrit:
Bonjour a toutes.
Voila 17 jours que j ai subit une TT pour un goitre multi nodulaire et kyste. ttt substitutif
Lévothyrox 100 .tout va bien en passant par des jours de grosse fatigues insomnie enervement tremblement et méga bouffée de chaleur Laughing

bonne convalescence à toi

kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: magneta Re: operee le 2/9/13  clinique de pont de chaume 82000 monta
eclatdejadehors ligne
Inscrit le: 31.08.13 |  Messages: 46  | Goitre multinodulair...  | castelasarrasin (82)  | féminin
Répondre en citant
Merci magneta!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: eclatdejade
Ralouhors ligne
Inscrit le: 16.07.13 |  Messages: 74  | TT Basedow  | Aix-en-Provence  | féminin
Répondre en citant
Bonsoir,

Je viens m'ajouter sur le calendrier des futurs opérés.
TT prévue le 23 octobre a la polyclinique du Parc Rambot à Aix-en-Provence (13) par le Dr. Bélus.

Bonne soirée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ralou
totottehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 20.09.13 |  Messages: 10  | Nombreux nodules à c...  | 74  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour,

Je suis nouvelle dans le forum et j'ai ete operee le 08/08/2013 TT par le Dr Chenet a la clinique d'Argonay 74 ANNECY.

Auparavant ma TSH avait toujours ete normale, mais j'avais des tres nombreux nodules a cellules oncocytaires et qui grossissaient (j'ai 51 ans).

Apres l'operation on m'a donne levothyrox 100, puis 125, et maintenant je suis a 112.5

Je n'ai pas ete fatiguee du tout, c'etait l'inverse, j'etais excitee et je n'arretais pas de bouger, alors que j'ai un caractere plutot lymphatique.
Est ce que la fatigue va venir apres ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tototte Opérée le 8 août
Beateen ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 50499  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour,

et bienvenue !

Si ton dosage est correct, il n'est pas du tout obligatoire de passer par une période de fatigue ! L'énervement juste après l'opération vient du fait que la thyroide, sous le stress de se faire "charcuter", libère une dernière fois tout plein d'hormones, qui mettent quelque temps à s'éliminer. Ensuite, si le dosage substitutif est correctement dosé, il vient progressivement remplacer les hormones naturelles - le levothyrox met 6 semaines à agir pleinement, et les hormones naturelles 6 semaines pour s'éliminer, et idéalement la transition se fait donc en douceur.

Première analyse à faire après 6 semaines au même dosage.

N'hésite pas à ouvrir une nouvelle discussion en ton nom, si tu as d'autres questions !

A bientôt !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Titefée29hors ligne
Répondre en citant
Opérée il y a 3 jours le 18/09. Totalisation après première intervention le 24 juin dernier à Brest par le docteur Potard. Ira thérapie prévue le 28 octobre sans traitement.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Titefée29
Ludo76hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.07.13 |  Messages: 25  | Cancer papillaire  | Seine Maritime  | masculin
Répondre en citant
merci magneta Smile

je vais bien, on m'a retiré la thyroide

je me sens déjà un peu mieux , plus que la cure d'iode à faire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ludo76 Re: opération le 19 septembre
mab45hors ligne
Inscrit le: 21.09.13 |  Messages: 1  | Loiret (45)  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Bonjour à tous et toutes,

Je me rajoute à cette longue liste.
Le 3 octobre 2013 TT à la clinique Ste Isabelle de Neuilly sur Seine par le Dr Patrick Aïdan

J'ai comme beaucoup, le stress qui monte. Ce lundi je passe un IRM car j'ai un goitre multinodulaire et quelques jours après je vais voir l'anesthésiste et revoir le Dr Aïdan.

Si l'un ou l'une de vous souhaite partager son expérience je serais ravie malgré le fait que j'ai tout ou presque lu vos expériences.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mab45
valcapaymhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 25.09.13 |  Messages: 366  | TT pour Basedow  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Bonjour
Je suis nouvelle et me rajoute à la liste des futurs opérés : le 28 octobre 2013 à l'hôpital Lyon Sud par le Pr JC L.
Je stresse beaucoup, et çà approche.
j'ai la maladie de Basedow. je vous lis depuis un moment et je tenais à remercier ce superbe forum car cela m'a bien souvent permis de tenir dans les moments difficiles, en lisant les autres témoignages.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: valcapaym
Maé13hors ligne
Répondre en citant
Bonjour à tous,

C'est déjà passé mais je m'inscris quand même Smile

Opérée le 13-08-2013

TT + Curage Ganglionnaire

Hôpital de la Timone - Marseille (13)

Professeur HENRY

Bonne journée et bon courage aux futurs opérés Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maé13
poussyhors ligne
Inscrit le: 14.09.13 |  Messages: 14  | Basedow, thyroïdectomie  | Nieul  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Bonjour,
TT prévue le 04/12/2013 par le Pr. Valleix au CHU de Limoges.
J'en profite pour vous remercier pour ce forum qui a répondu à beaucoup des mes interrogations. Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: poussy
Nyainahors ligne
Répondre en citant
Bonsoir

Opération prévue le 11/10/2013 TT polyclinique bordeaux Nord par le dr Dromer

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nyaina
Page 9 sur 12
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
imprimer le sujet: Agenda des opérés 2013
Répondre au sujet Agenda des opérés 2013 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum