Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t40167] 

Agenda des opérés 2013

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Agenda des opérés 2013 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 7 sur 12
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
loulette31hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Répondre en citant
bonjour, ca y est pour moi c est fait le lobe droit : clinique pasteur a toulouse avec le professeur berthoumieu le 3 mai, service super, cicatrice a priori jolie plus discrete que je ne l avais imaginé en tout cas.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: loulette31
melan35hors ligne
Répondre en citant
j'ai été opérer le 21mars au CHU Pontchaillou à Rennes par le Professeur Jegoux , thyoidectomie totale + curage ganglionnaire (cancer médullaire )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: melan35
gaellouhors ligne
Inscrit le: 17.04.13 |  Messages: 20  | TT (Hashimoto, carci...  | Strasbourg / Morteau  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Bon, et bien vous pouvez m'ajouter à la liste : je me fais opérer le 17 juillet au centre Strauss de Strasbourg, par le Dr. Volkmar. Pour le moment, c'est une lobectomie qui est prévue (lobe gauche) mais qui pourrait évoluer en TT. On verra le jour J !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gaellou
Annette-75hors ligne
Répondre en citant
Bonjour,

J'ai découvert ce forum lors de la journée d'information sur la thyroïde, à l’hôpital Saint-Louis le 24 mai, suivie de l'intervention de Beate Bartès présentant l'association "Vivre sans thyroïde ".

J'ai donc décidé de m'y inscrire et comme je n'ai pas trouvé de sujet pour me présenter, je le fais ici. Embarassed

J'ai été opérée le 23 avril dernier (thyroïdectomie totale) à l'hôpital de la Pitié par le Pr. M.... que je dois revoir le 10 juin. J'en saurai plus quant au traitement et dosage du levothyrox.

Tout s'est bien passé, mais la gorge est encore sensible et un peu gonflée et je suis souvent fatiguée ; la cicatrice est beaucoup moins longue que ce que je pensais et déjà très discrète.

Bon courage à vous .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Annette-75
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 50502  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour Annette,

et bienvenue ! Laughing

Si tu as des questions sur p.ex. le dosage, tu peux ouvrir un nouveau sujet dans la rubrique Substitution - sur les suites opératoires, dans la rubrique Opération.

Et puisque tu es en région parisienne, tu pourras aussi participer aux "cafés thyroide" mensuels (le prochain est prévu le mardi 11 juin), annoncés dans la rubrique "Rencontres" !

A très bientôt !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Annette-75hors ligne
Répondre en citant
Merci pour l'accueil,

Pas possible pour le 11 juin prochain mais pour septembre j'ai déjà noté la date.Wink

cordialement.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Annette-75
louloutte63hors ligne
Inscrit le: 29.04.13 |  Messages: 177  | Clermont Ferrand  | féminin
Répondre en citant
c'est fait pour bon , thyroïde entière le 22 mai !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloutte63
cin16hors ligne
Répondre en citant
le 22 aout 2013 à poitiers (pr kraimps) lobectomie droite, extemporané, si c'est malin ils complètent en faisant une TT avec exérèse ganglions , sinon il referment et me laissent l'autre moitié .. Je trouve ça stressant de ne pas savoir à l'avance ce qu'on va me faire et ce qu'on va trouver... Mais bon il faut y passer!
bon courage à tous
(et si certaines personnes se sont faites opérés par le dr kraimps je veux bien avoir vos impressions =) )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cin16
JennyKhors ligne
Inscrit le: 01.06.13 |  Messages: 74  | Basedow + adenome pa...  | Paris  | féminin  | 50+
Thyroidectomie Totale+ Parathyroide
le 12 juin 2013
a Saint Louis Paris 10eme
par le Pr Sarfati Emile

Dernière édition par JennyK le 20. Juin 2013, 10:36; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JennyK
yemalhors ligne
opération TT le 26 avril 2013 a Colmar par le docteur Kennel.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: yemal
Christel75hors ligne
Bonjour
J'ai été opérée le 30 MAI à la Salpétrière par le Pr MENEGAUD.
Thyroidectomie totale
merci
Bonne journée
Christel

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christel75 agenda opéré
racines80hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.06.13 |  Messages: 3  | Cancer thyroïde  | Picardie  | masculin  | 70+
Bonjour,
J'ai subi une ablation totale de la Thyroïde en 2012.
Hôpital "Jean Bernard" de Valenciennes 59
Docteur DEZFOULIAN
entré le 16 octobre. Opéré le 17, sorti le 18.
Cicatrice quasi invisible.
équipe médicale au top. Bravo et Merci.
Cordialement, René.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: racines80 Chirurgie
hypatiahors ligne
bonjour,

je me suis fait opérée le 29 avril 2013 à la Pitié-Salpétrière par le docteur Godiris d'une TT suite à la découverte d'un nodule suspect avec en fond un hashimoto.
L'intervention s'est bien passée mais j'ai fait une hémorragie post opératoire avec hématome souple non compressif, qui a prolongé mon séjour d'une journée. Mme Godiris est venue me voir les trois jours de mon hospitalisation et m'a revue 8 jours plus tard pour vérifier l'hématome. La cicatrice est superbe.
Je l'ai revue ce matin pour le bilan post-opératoire. J'avais un carcinome vésiculaire à invasion minime de 2cm, je dois donc être traitée par 30 mCi d'iode 131 sous thyrogen le 2 septembre et je suis conviée à une réunion d'information vendredi.
Du coup, Elle me laisse avec la même dose de lévothyrox (TSH 0.15, T4L 1.27, T3L 3.15) c'est-à-dire avec insomnies. Que peut-on faire contre les insomnies dans ce cadre.
merci pour ce site qui m'a bien aidée.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hypatia bilan opération déjà faite + pb insomnie
corinne69hors ligne
bonour,
j'ai été opérée par le Professeur Lifante
aucun souci
la raison était des nodules trop nombreux et grossissants

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: corinne69 opérée le 8 Avril 2013 hopital Lyon sud
vivi67
operation TT le 20 aout 2013, hôpital Strauss à strasbourg, prof Rodier

imprimer le message de: Invité operation tt
Page 7 sur 12
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
imprimer le sujet: Agenda des opérés 2013
Répondre au sujet Agenda des opérés 2013 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum