Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t40167] 

Agenda des opérés 2013

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Agenda des opérés 2013 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 5 sur 12
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
ChocoFraisehors ligne
Répondre en citant
Bonjour, je suis nouvelle, j'ai 25 ans.

J'ai eu une lobectomie droite le 29 janvier : tout s'est bien passé mais je me refais opérer le 13 mai pour tout retirer, à l'hopital Trousseau à Tours, par le Dr De Calan.

A bientot !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ChocoFraise
DEXTER2013hors ligne
Répondre en citant
opérée le 14 mars à l'hopital de la CROIX SAINT SIMON à PARIS parle docteur HOUDART d'une TT. Tout s'est passé au mieux, je n'ai plus de pansement depuis ce matin, aucune creme ni soins particuliers,levo150 pendant 3 semaines jusqu'à controle Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DEXTER2013
lavemelihors ligne
Inscrit le: 08.02.13 |  Messages: 74  | Cancer de type papil...  | Montréal  | féminin
Répondre en citant
Ré opération 2e curetage de la chaîne ganglionnaires gauche et central bilatéral Avec 1re curetage de la chaîne ganglionnaire droite

le 3 avril au CHUM Hôpital Notre-Dame _ Montréal QUÉBEC
par le chirurgien dr louis Guertin

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lavemeli re reporter prise 5
Prunelle84hors ligne
Répondre en citant
Bonsoir, j'ai 38 ans, et j'ai été opérée le 15 mars 2013 à Avignon pour une thyroïdectomie totale.(polyclinique Urbain V) par le Dr LASSARTESSE

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Prunelle84
lighteehors ligne
Inscrit le: 22.12.12 |  Messages: 4  | Hypothyroidie  | Paris  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Bonjour,
j'ai été opérée TT le 15 janvier 2013 à l'hôpital des Peupliers, par le Pr Bonnichon
Marie

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lightee Agenda des opérés 2013
pier44190hors ligne
Inscrit le: 17.01.13 |  Messages: 8  | Basedow  | Ancenis  | masculin  | 40+
Répondre en citant
Bonjour,
Intervention pour TT prévue le 25 Avril 2013. Nouvelles cliniques Nantaise par le Dr Bailly. Leger stress, mais ça va le faire...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pier44190
Shokolahors ligne
Inscrit le: 27.03.13 |  Messages: 1  | Basedow  | Côtes d'armor  | féminin  | 30+
Répondre en citant
Bonjour, je suis nouvelle et j'ai été opérée le 11 Mars 2013 d'une TT à la clinique Jeanne d'Arc à St Brieuc par le docteur Arnoux.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Shokola
nanie56hors ligne
Répondre en citant
Bonjour,
Je suis aussi une nouvelle. Je ne suis pas une future opérée, mais une opérée d'il y a un mois à peine, le 26 février 2013 à la clinique Océane à Vannes par le Docteur Guy Le Gall : thyroidectomie totale et curage ganglionnaire droite.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nanie56 date thyroidectomie totale et curage ganglionnaire
Intermezzohors ligne
Inscrit le: 28.03.13 |  Messages: 1  | CHALON sur Saone (71)  | masculin
Répondre en citant
Opération effectuée le 14 mars 2013 (L + 1/2 L) à l'Hopital de CHALON sur Saône (71) par le docteur BRACHET.
Opéré le jeudi, sorti le samedi. Vie normale dès le lundi suivant, dont 40 KM à vélo (en groupe) le samedi suivant.
Equipe soignante merveilleuse que je remercie.

J'ai retrouvé ma voix de ténor au bout de 8 jours: ah, ah, AH, AAAAH ! Very Happy

Intermezzo

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Intermezzo à mon tour,
licorne37hors ligne
Répondre en citant
25/03/2013 TT CHU Trousseau de TOURS (37) par le Professeur L de CALAN.

retour à la maison le mercredi après midi après intervention du lundi matin.

Très bon accueil et prise en charge dans ce service du CHU de TOURS.

Je me rétablie: de jour en jour c'est mieux, très peu de douleur en réalité.

j'avais consulté ce forum le mois précédant l'opération ce qui m'a aidé.

A mon tour, je suis prête à apporter aide et/ou témoignage à ceux qui le souhaitent.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: licorne37 opérée mars 2013
manou_6464hors ligne
Inscrit le: 14.01.13 |  Messages: 2  | Basedow, opérée  | montauban  | féminin  | 30+
Répondre en citant
Bonjour, par superstition je n'ai rien écrit avant..

-Opérée le 27 Mars 2013
-TT, suite a un basedow
-Nouvelle Clinique de L'UNION à SAINT JEAN (31)
-Par le Dr CARRIE

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: manou_6464 opération
lavemelihors ligne
Inscrit le: 08.02.13 |  Messages: 74  | Cancer de type papil...  | Montréal  | féminin
Répondre en citant
Ré opération 2e curetage de la chaîne ganglionnaires gauche et central bilatéral Avec 1re curetage de la chaîne ganglionnaire droite

le 8 avril au CHUM Hôpital Notre-Dame _ Montréal QUÉBEC
par le chirurgien dr louis Guertin

désolé 6e modification de date...Sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lavemeli opération remise
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour lavemeli
qu'est ce qui entraine toutes ces modifications?
au fait on dit curage et pas curetage!
Bon courage!

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Dernière édition par wynnie le 05. Avr 2013, 06:20; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Danie83hors ligne
Inscrit le: 04.04.13 |  Messages: 7  | Hyperthyroïdie  | VAUVERT_30  | féminin
Répondre en citant
Hospitalisation à l'Hôpital Sainte Musse à Toulon
Opération le 29.04
Thyroïdectomie totale
Dr Bruno Guelfucci
no stress, non, non !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Danie83
Nana_thyroidehors ligne
Inscrit le: 04.04.13 |  Messages: 101  | LYON  | non spécifié  | 40+
Répondre en citant
Bonjour,

Je vais être opérée le 01/07/2013 à Lyon Sud par le Pr LIFANTE.

Je vais subir une lobectomie ( côté gauche).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nana_thyroide
Page 5 sur 12
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
imprimer le sujet: Agenda des opérés 2013
Répondre au sujet Agenda des opérés 2013 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum