Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t40167] 

Agenda des opérés 2013

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Agenda des opérés 2013 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 10 sur 12
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
lin
Répondre en citant
Bonjour à toutes et tous,

J' ai été opéré le 23 Juillet dernier à la Polyclinique de Franche Comté à BESANCON pour une ablation totale suite Basedow par le chirurgien Docteur CHABOD.

Pas de soucis au niveau des cordes vocales et parahormones calcium préservées.

Reste à trouver le bon dosage....

Bon courage à toutes et tous.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
peg83hors ligne
Répondre en citant
Bonsoir ,opérée le 2 octobre 2013 TT au centre hospitalier de Draguignan .
Dr SCAVENNEC .

Bonne soirée.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: peg83
Bikini_bottomhors ligne
Répondre en citant
Bonjour,

Pour moi c'est demain le grand jour...

- Opération prévue le 14/10/2013
- Thyroidectomie totale + curage ganglionnaire
- Hôpital Bel Air
- Thionville 57
- Dr Patrick St Eve

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bikini_bottom J-1 avant thyroidectomie totale et  curage ganglionnaire
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 50502  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Je te vois en ligne ... bienvenue sur le forum, Bikini_bottom, et bon courage pour demain, reviens vite nous raconter !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Bikini_bottomhors ligne
Répondre en citant
Merci! Je n'y manquerais pas! (si ça n'est pas reporté : je tousse donc je ne sais pas trop, je verrai cet aprèm ce qu'on va me dire à l'hôpital).

Ce forum est riche en infos et expériences et grâce à vous tous, je suis rassurée et carrément pas stressée depuis le diagnostic.

Bon dimanche. A bientôt

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bikini_bottom
nadègehors ligne
Inscrit le: 04.08.07 |  Messages: 102  | De basedow  | Charente Maritime  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Opération le 13 novembre à l'hôpital de La Rochelle en Charente Maritime par le Dr Gibelin. C'est une ablation totale.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nadège
eclipse17hors ligne
Répondre en citant
Bonjour à toutes et à tous,

2013, 40 ans, drôle d'année, découverte d'HASHIMOTO puis en août, on m'apprend que mon nodule de 7 mn est de catégorie maligne ....
Donc, pas le choix :
- Opération prévue le 05/11/2013,
- thyroïdectomie totale,
- hôpital de la Pitié Salpêtrière à Paris ,
- Pr M......x.

Je redoute l'après ...

A très bientôt

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: eclipse17
Ibtissem12
 | Marseille  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Bonjour tout le monde,

Ibtissem, 30 ans.
Opération prévue pour le 13 novembre à l'hôpital européen à Marseille par le docteur Fares Benmiloud.
Ablation du lobe droit (nodule 7cm)

Bon courage à tous!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ibtissem12
Indochine66hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 16.10.13 |  Messages: 63  | Pyrénées orientales  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Bonjour,
Opération prévue le 28 octobre. Ça approche...
J'espère venir raconter ici que finalement, l'après est beaucoup mieux que l'avant!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Indochine66
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour Indochine66
merci d'indiquer le lieu et le médecin et s'il s'agit d'une thyroidectomie ou d'une lobectomie pour que je t'ajoute dans l'agenda.

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Indochine66hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 16.10.13 |  Messages: 63  | Pyrénées orientales  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Oups pardon... Boulet inside... Lol
Thyroïdectomie totale, clinique st pierre à Perpignan, Dr Balmigere.
Opération le 28 octobre, je ne connais pas encore l'heure.
Voilà ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Indochine66
valcapaymhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 25.09.13 |  Messages: 366  | TT pour Basedow  | féminin  | 50+
Répondre en citant
valcapaym a écrit:
Bonjour
Je suis nouvelle et me rajoute à la liste des futurs opérés : le 28 octobre 2013 à l'hôpital Lyon Sud par le Pr JC L.
Je stresse beaucoup, et çà approche.
j'ai la maladie de Basedow. je vous lis depuis un moment et je tenais à remercier ce superbe forum car cela m'a bien souvent permis de tenir dans les moments difficiles, en lisant les autres témoignages.

J'ai oublié de préciser aussi que c'est une thyroïdectomie totale.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: valcapaym
fran09hors ligne
Inscrit le: 12.01.13 |  Messages: 20  | TT carcinome papillaire  | mirepoix Ariège  | féminin  | 60+
Répondre en citant
fran09, TT totale, 16 octobre 2013, au CH Larrey (31), dr RENAULT

initialement, l'opération etait prévue en février 13, mais il y a eu report.
merci de corriger
cordialement
françoise

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fran09
MAGAhors ligne
Inscrit le: 28.10.13 |  Messages: 2  | Montpellier  | féminin  | 70+
Répondre en citant
Clinique Clemenville
Montpellier 34
Docteur BEC
1/2 thyroïde enlevée début octobre2013. très bien passé et actuellement pas de problème majeur.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MAGA opération octobre 2013
Jamiehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.06.13 |  Messages: 20  | Cancer papillaire dé...  | Paris  | féminin
Répondre en citant
Bonjour,

J'ai subi 2 interventions en une semaine!! On m'a d'abord retiré le lobe droit le 3 septembre 2013 (examen extemporané négatif).
L'anapath ayant conclu à une malignité de la tumeur, on m'a retiré le lobe gauche le 10 septembre 2013 .
J'ai été opérée par le Pr HERMAN à l'hôpital Lariboisière à Paris.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jamie
Page 10 sur 12
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
imprimer le sujet: Agenda des opérés 2013
Répondre au sujet Agenda des opérés 2013 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum