[url=t40167]
Agenda des opérés 2013
[/url].dans le forum:
Opération
Page 8 sur 12
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 Suivant
Inscrit le: 11.06.13 | Messages: 9 | Carcinome papillaire | Tarnos |
Posté le: 24. Juin 2013, 08:05
Inscrit le: 07.06.13 | Messages: 23 | Hashimoto / Cancer p... | Lyon | | 30+
Posté le: 26. Juin 2013, 10:13
Posté le: 01. Juil 2013, 12:01
Inscrit le: 30.05.13 | Messages: 29 | Cancer de la thyroide | bordeaux | | 40+
Posté le: 02. Juil 2013, 11:37
Bonjour, je me fais opérer demain pour une ablation totale .
Je me suis fais opérée le 18 avril 2013 d'une thyroidectomie partielle droite suite à des gros nodules.
Ils m ont enlevés deux nodules un de 2 cm et l'autre de 7 cm
Suite à ça , j'ai deux micro tumeurs sur le lobe droit enlevé un de 2 cm et l'autre de 5mm
Donc je rentre aujourd hui a l'institut bergonié à bordeaux.
Pour une ablation totale lobe gauche et curage centrale des ganglions , après j'aurai du thyrogen pour ensuite me faire une cure d'iode dont je n'ai pas la date .
Je vous raconterai mon récit .
J'angoisse un peu mais bon il faut le faire .
Mon mari le vit pas très bien non plus , il ne comprend pas que à 33 ans on peut avoir ça.
Malheureusement c'est la vie .
Après ça été pris à temps .
Bonne journée et bon courage a tous .
Je me suis fais opérée le 18 avril 2013 d'une thyroidectomie partielle droite suite à des gros nodules.
Ils m ont enlevés deux nodules un de 2 cm et l'autre de 7 cm
Suite à ça , j'ai deux micro tumeurs sur le lobe droit enlevé un de 2 cm et l'autre de 5mm
Donc je rentre aujourd hui a l'institut bergonié à bordeaux.
Pour une ablation totale lobe gauche et curage centrale des ganglions , après j'aurai du thyrogen pour ensuite me faire une cure d'iode dont je n'ai pas la date .
Je vous raconterai mon récit .
J'angoisse un peu mais bon il faut le faire .
Mon mari le vit pas très bien non plus , il ne comprend pas que à 33 ans on peut avoir ça.
Malheureusement c'est la vie .
Après ça été pris à temps .
Bonne journée et bon courage a tous .
Posté le: 02. Juil 2013, 17:37
bonjour
J ai été opéré le 17/06 d'un TT + curage ganglionnaire pour 1 nodule de suspect de 15 mm ( au final cancer paipllaire à l'extemprané )à la pitié salpétrière par un jeune chirurgienne Dr Chereau . Elle est extrêmement conpétente et humaine et je la recommande vivement tout comme le service du Professeur Menégaux .
15 jours après :
-cicatrice qui est très discrète
- quelques douleurs encore à la gorge mais très supportable sans antalgique.
J'attends les résultats de l'anapath et savoir si j'aurai une cure iode ou pas .
voila pour moi
J ai été opéré le 17/06 d'un TT + curage ganglionnaire pour 1 nodule de suspect de 15 mm ( au final cancer paipllaire à l'extemprané )à la pitié salpétrière par un jeune chirurgienne Dr Chereau . Elle est extrêmement conpétente et humaine et je la recommande vivement tout comme le service du Professeur Menégaux .
15 jours après :
-cicatrice qui est très discrète
- quelques douleurs encore à la gorge mais très supportable sans antalgique.
J'attends les résultats de l'anapath et savoir si j'aurai une cure iode ou pas .
voila pour moi
Posté le: 06. Juil 2013, 22:35
Bonsoir à tous
Je suis nouvelle sur le forum et je viens rallonger la liste des futurs opérés
Date : 9 juillet
Type : TT
Lieu : Hôpital de Meaux (77)
Chirurgien : Dr Sophie Segré
Mon "parcours thyroïdien" :
A l'âge de 20 ans, on m'a découvert par hasard deux petits nodules. Mais petits nodules devint gros et plus nombreux au fil du temps. Quelques contrôles toutes les x années mais les bilans hormonaux étant normaux, personne n'a souhaité jouer les apprentis sorciers à l'époque. La 1ère scintigraphie a montré des nodules froids mais rien d’inquiétant.
Tout se complique pendant ma grossesse. Petit contrôle "histoire de" et grosse surprise : La TSH est effondrée et les T3 sont montés en flèche. Et là, affolement général ! lol. On me prescrit alors du Proracyl pour calmer la glande et attendre l'accouchement pour des examens plus poussés.
Babychou est né et ma thyroïde fait toujours la folle ! Même les T4 ont rejoint le bal.. On me fait passer très rapidement une scintigraphie. Certains nodules sont chauds mais il n'y aucun élément suspect malgré tout. L'endocrino me propose donc 2 choses : L'iode radioactive (bien qu'elle ne règlerait pas tout) soit l'ablation totale de la glande. La première solution étant, à ce qu'elle m'a expliqué, très contraignante pour un résultat incomplet dans mon cas, j'ai opté pour la seconde.
Et voilà, lundi soir je rentre à l'hôpital
Je viendrai vous raconter J'ai pu lire dans le forum que la douleur était tout à fait gérable. Ça me rassure quand même car il y a 15 mois j'ai eu une césa d'urgence et côté douleur, j'ai bien douillé....
@ bientôt (j'espère ! <-- en mode paniquée quand même )
Je suis nouvelle sur le forum et je viens rallonger la liste des futurs opérés
Date : 9 juillet
Lieu : Hôpital de Meaux (77)
Chirurgien : Dr Sophie Segré
Mon "parcours thyroïdien" :
A l'âge de 20 ans, on m'a découvert par hasard deux petits nodules. Mais petits nodules devint gros et plus nombreux au fil du temps. Quelques contrôles toutes les x années mais les bilans hormonaux étant normaux, personne n'a souhaité jouer les apprentis sorciers à l'époque. La 1ère scintigraphie a montré des nodules froids mais rien d’inquiétant.
Tout se complique pendant ma grossesse. Petit contrôle "histoire de" et grosse surprise : La TSH est effondrée et les T3 sont montés en flèche. Et là, affolement général ! lol. On me prescrit alors du Proracyl pour calmer la glande et attendre l'accouchement pour des examens plus poussés.
Babychou est né et ma thyroïde fait toujours la folle ! Même les T4 ont rejoint le bal.. On me fait passer très rapidement une scintigraphie. Certains nodules sont chauds mais il n'y aucun élément suspect malgré tout. L'endocrino me propose donc 2 choses : L'iode radioactive (bien qu'elle ne règlerait pas tout) soit l'ablation totale de la glande. La première solution étant, à ce qu'elle m'a expliqué, très contraignante pour un résultat incomplet dans mon cas, j'ai opté pour la seconde.
Et voilà, lundi soir je rentre à l'hôpital
Je viendrai vous raconter J'ai pu lire dans le forum que la douleur était tout à fait gérable. Ça me rassure quand même car il y a 15 mois j'ai eu une césa d'urgence et côté douleur, j'ai bien douillé....
@ bientôt (j'espère ! <-- en mode paniquée quand même )
Posté le: 19. Juil 2013, 11:45
bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle et je fais donc partie des futrurs opérées.
date : 30 juillet
Lieu : polyclinique Majorelle à Nancy
Chirurgien : Dr Mayot
alors j'ai commencé à être suivie en 2008 lors de ma 1ère grossesse. Pas de souci, taux légérement au dessus. S'en ai suivi une écho en 2009 : résultat goître multinodulaire.
scintigraphie en avril/mai puis de nouveau écho qui là m'a annoncé que mon ghoître a plus que doublé en 2 ans.
J'ai donc été envoyé vers un chirurgien orl qui est aussi plasticien, j'ai eut RDV mercredi 17/07 et je me fait donc opérer le 30.
voilà, je suis un peu inquiète ....normal mais ne veut pas lire sur les suites, j'en parlerai plus tard car je veux partir sereine
date : 30 juillet
Lieu : polyclinique Majorelle à Nancy
Chirurgien : Dr Mayot
alors j'ai commencé à être suivie en 2008 lors de ma 1ère grossesse. Pas de souci, taux légérement au dessus. S'en ai suivi une écho en 2009 : résultat goître multinodulaire.
scintigraphie en avril/mai puis de nouveau écho qui là m'a annoncé que mon ghoître a plus que doublé en 2 ans.
J'ai donc été envoyé vers un chirurgien orl qui est aussi plasticien, j'ai eut RDV mercredi 17/07 et je me fait donc opérer le 30.
voilà, je suis un peu inquiète ....normal mais ne veut pas lire sur les suites, j'en parlerai plus tard car je veux partir sereine
Inscrit le: 20.07.13 | Messages: 2 | Goitre multinodulair... | Lausanne | | 40+
Posté le: 20. Juil 2013, 09:32
Posté le: 26. Juil 2013, 11:37
Inscrit le: 12.03.09 | Messages: 30 | Hyperthroïdie (conna... | Haute Savoie | | 70+
Posté le: 02. Aoû 2013, 08:42
Inscrit le: 04.08.13 | Messages: 1 | Goitre multinodulaire | | 60+
Posté le: 04. Aoû 2013, 16:57
Posté le: 06. Aoû 2013, 15:05
Posté le: 07. Aoû 2013, 18:14
Inscrit le: 08.09.13 | Messages: 6 | Goitre multinodulair... | armentières | | 60+
Posté le: 08. Sep 2013, 01:29
Posté le: 08. Sep 2013, 18:38
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 Suivant
plus de Liens:
- Index du Forum
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages
- Livre d'or
You cannot post calendar events in this forum