Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t20368] 

[Suivi Anne So] Une histoire de fou... ou de folle ;)

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet [Suivi Anne So] Une histoire de fou... ou de folle ;) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 52 sur 62
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 50, 51, 52, 53, 54 ... 60, 61, 62  Suivant
Anne Sohors ligne
Inscrit le: 24.07.07 |  Messages: 660  | Haschimoto.Thyroïdec...  | Belgique  | féminin
Répondre en citant
Merci pour ton message.
Cà va je reprends le dessus, sachant que c'est pas ma thyro et bien le vaccin contre la grippe mexicaine que j'ai reçu qui m'a mis dans cet état.

Fatiguée avec le boulot en ce moment et la météo qui n'arrange rien, mais qui ne l'est pas? Tu vas travailler, il fait noir et que tu rentre il fait bientôt de nouveau noir. Vivement le printemps Wink

Bisous à toutes.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne So
sandrillon89hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 12.02.07 |  Messages: 903  | Hashimoto  | Bourgogne  | féminin
Coucou ma belle,

Comment vas-tu ? Tu prépares sûrement les fêtes....

Donne de tes news, ok ?

Gros, gros bisous kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrillon89
Anne Sohors ligne
Inscrit le: 24.07.07 |  Messages: 660  | Haschimoto.Thyroïdec...  | Belgique  | féminin
Coucou Sandrillon. Merci de prendre de mes nouvelles.
Cà va pas trop mal sauf travail +++ à l'hôpital.
Suis fatiguée mais sait pourquoi Confused
Je travaille pour la fête de Noël mais Nouvel an suis une semaine à la maison.

Et toi comment vas tu?

Bisous à toutes.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne So
sandrillon89hors ligne
Membre bienfaiteur
Anne So a écrit:
Coucou Sandrillon. Merci de prendre de mes nouvelles.
Cà va pas trop mal sauf travail +++ à l'hôpital.
Suis fatiguée mais sait pourquoi Confused
Je travaille pour la fête de Noël mais Nouvel an suis une semaine à la maison.

Et toi comment vas tu?
.

Moi c'est bof, bof malgré mes bons résultats... J'allais super bien et tout à coup, ça ne va plus... Sad Dur, dur d'encaisser !

Tu sais d'où viens ta fatigue et elle vient d'où ?

Essaye de te ménager des temps de repos si tu peux. Moi c'est ce que j'ai fait, pas de sport depuis jeudi, je ménage mon corps qui est vraiment à la ramasse....

Bisous ma belle et n'oublie pas on garde le cap sur un moral d'acier !!!

kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrillon89
Anne Sohors ligne
Bonsoir.

Ma fatigue est due au travail à l'hôpital, en ce moment beaucoup de boulot. Ce week end, on a terminer notre chambre avec mon homme (gros travaux dans une partie pas encore habitée de notre fermette) et ce soir on dort enfin dedans, je refait aussi la chambre de ma fille, fini les petits animaux au mur à 6 ans c'est plus le top, elle veut d'autres couleurs...une chambre de grande!!!! On a travaillé sans relâche jusque 20h30 car les enfants sont à la mer avec mes parents. Mais cà va suis en super forme et la motivation fait beaucoup.
Maintenant à moi mon petit lit douillet.

Tient le coup c'est peut être qu'une mauvaise passe surtout si tes résultats sont bons, j'ai parfois aussi ce genre de symptômes, on est quand même plus pareil qu'avant avec cette maladie, donc ma devise si fatigue c'est un appel du corps au repos et le reste attendra!!!! Me prends plus la tête Wink

Repose toi bien et on garde le moral des jours meilleurs.

Bisous.

caranellhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 03.05.05 |  Messages: 9574  | Hypothyroïdie  | Limoges  | féminin  | 50+
Salut,

Tu as raison ma Anne-So, il ne faut po oublier ke la fatigue c aussi la vie... Ne po être fatigué du tout serait anormal...

Je ne pense po ke la maladie modifie tant ke ça les réactions de notre corps une fois bien équilibrée, récupérée et surtout recadrée dans notre façon de vivre... C vrai ke si on vivait exactement comme avant on tiendrait pas... mais la maladie à l'avantage de nous avoir appris une façon de vivre, une philosophie de vie plus logique... et donc on y gagne en confort de vie, ce ki compense nos légères différences...

Actuellement, presque totalement récupérée, je ne me sens po moins k'avant... juste différente... et donc certainement mieux... Je vis plus logiquement avec moi même... Comme tu dis, on se prend plus la tête... et là je pense ke c un sacré pas en avant, vers un mieux autrement supérieur à avant...

Passe de bonnes fêtes dans ton lit Wink...

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Bisous...
Anne Sohors ligne
Coucou ma Cara

Je suis tout à fait d'accord avec toi, les mots me manquaient mais tu as su lire dans ma pensée (comme d'hab Wink ) et les retranscrire.

J'ai une autre philosophie depuis mon parcours thyro et elle me convient bien. Plus cool et relativise mieux les choses.

Pas encore eu le temps de faire la fête dans mon lit car hier encore travailler jusque 19h mais bon la chambre de ma fille est terminée et je suis fière de moi, maintenant le plus gros que ma fille cà lui plaise aussi. Elle est en vacances jusqu'au 24. Gros cadeau de Noël!

Bonne fête de Noël aussi !!!!!

Bisous

caranellhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 03.05.05 |  Messages: 9574  | Hypothyroïdie  | Limoges  | féminin  | 50+
Anne So a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi, les mots me manquaient mais tu as su lire dans ma pensée (comme d'hab Wink ) et les retranscrire.

Ct facile, c aussi comme ça ke je pense et ke je vis... et puis je té vue évoluer...

Bisous...

Noyeux Joël... et tout plein de moments doux...

Mon témoignage

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Lol...
sandrillon89hors ligne
Membre bienfaiteur
Coucou ma belle,

Je te souhaite de bonnes fêtes et un joyeux noël !!!
Repose toi un peu si tu peu et pour surmonter cette fatigue...

GROS BISOUS kiss

sandrillon89hors ligne
Membre bienfaiteur
Très bon réveillon de nouvel an ma belle... Fais bien attention à toi !

GRooooosses bises et à l'année prochaine ! On repart pour une nouvelle année à se serrer les coudes et se soutenir.

Anne Sohors ligne
Répondre en citant
Bonne Année

Que vous souhaiter de mieux que: Dans votre vie: la santé, dans vos affaires: la prospérité, et beaucoup d'amour tout au long de cette Nouvelle Année.

2010 bisous les filles.

caranellhors ligne
Membre bienfaiteur
Répondre en citant
Ma Anne So Chérie,

Je te souhaite aussi une excellente année... Avec tout plein de bons moments ki font la vie douce comme du miel.

Bisous

Mon témoignage

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Boune année
sandrillon89hors ligne
Membre bienfaiteur
Répondre en citant
Anne So a écrit:
Bonne Année

Que vous souhaiter de mieux que: Dans votre vie: la santé, dans vos affaires: la prospérité, et beaucoup d'amour tout au long de cette Nouvelle Année.

2010 bisous les filles.

Et j'ajouterai car j'y suis trop sensible, toujours autant de soutien et réconfort de la part des membres actifs et compétents sur ce forum !!!
Comment tous vous remercier ??? Rien de ce que l'on dira ne sera suffisant...

Grooooos bisous Anne-So kiss

Anne Sohors ligne
Répondre en citant
Coucou les filles, j'espère que vous allez bien et que cette nouvelle année a bien démarrée pour vous.

Je viens vous communiquer mes derniers résultats. Je me sentais plus fatiguée et nerveuse surtout intérieurement. C'est pourquoi j'ai décider de faire une PDS.

Petit récalitulatif pour faciliter la tâche.

Voici mes anciens résultats de octobre ou là je suis passée de 75 de lévo à 87.5 et toujours 2x1/4 euthyral:

TSH 0.16 normes 0.27 à 4
T4 17.8 normes 12 à 22
T3 4.98 normes 2.8 à 7
Fer 166 complément en fer tous les jours

et ceux de novembre

TSH 0.2
T4 19.1
T3 4.94
Fer 99

Et les nouveaux

TSH 0.13
T4 22
T3 5.56
Fer 86 sachant que j'en prends 1j sur 2 en compléments.

Là je comprends mes symptômes surtout la nervosité avec une T4 si haute.
J'imagine que je supprime les 12.5 et que je repasse à 75 de Lévo et je touche pas à la T3 qui va redescendre d'elle même en baissant la T4.

J'ai pas encore pris mon deuxième 1/4 d'euthyral aujourd'hui, je le prends ou pas?

Vous en pensez quoi, un avis m'est toujours nécessaire par vous les filles car je vous accordent ma confiance.

Bisous.

caranellhors ligne
Membre bienfaiteur
Répondre en citant
Salut Anne So,

Tu deviens vraiment douée pour sentir... et lire les analyses...

Tu as raison, il vaut mieux revenir à 75 de lévo... le reste se calera naturellement...

Pour le 1/4 d'Euthyral d'aujourd'hui tu as raison de penser à le zapper (si c po trop tard) car étant en hyper la T3 ne te manquera pas... et comme ça tu aura gagné une journée sur la baisse de T4...

Demain tu passe à 75 de lévo + tes deux quart d'Euthyral...

Parfaite analyse de la situation ma Belle.

Bisous

Mon témoignage

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Bien vu...
Page 52 sur 62
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 50, 51, 52, 53, 54 ... 60, 61, 62  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi Anne So] Une histoire de fou... ou de folle ;)
Répondre au sujet [Suivi Anne So] Une histoire de fou... ou de folle ;) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum