Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t20368] 

[Suivi Anne So] Une histoire de fou... ou de folle ;)

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi Anne So] Une histoire de fou... ou de folle ;) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 61 sur 62
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 59, 60, 61, 62  Suivant
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
je reprends ton post du début du mois :
sous 100 de lévo et 1/2 euthyral
TSH 0.059
T4 21.1
T3 4,77
Fer 58

à 100 de lévo et 1/2 euthyral cela faisait 150 de t4 et 10 de t3
tes t4 étaient déjà très hautes et tu as encore augmenté l'apport de t4 car 87.5 de lévo + 3/4 d'euthyral donnent 162.5 de t4 et 15 de t3!!!

il faut faire éventuellement 75 de lévo et 3/4 d'euthyral pour faire 150 t4 et 15 t3

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Anne Sohors ligne
Inscrit le: 24.07.07 |  Messages: 660  | Haschimoto.Thyroïdec...  | Belgique  | féminin
Coucou Wynnie,

Shocked à oui j'avais suivi Marie Ange mais j'avais pas calculer en effet que 87.5 de lévo et 75 de l'euthyral faisait 162.5 de lévo; oh Laughing la grosse gaffe!!!! Voilà pourquoi je vais pas mieux Rolling Eyes

Et si je passais 4 à 5 jours à du lévo 50 histoire de faire redescendre un peu plus vite la T4 et garder les 3/4 euthyral et puis repasser à 75 de lévo!!! Tu en pense quoi????

Ohhh Wynnie merci de ton aide !!!!! mais symptômes viennent sûrement de cà non? J'ai bonne espoir, tu me le redonne en tout cas !!!!

Encore milles merci.

Bisous.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne So
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
oui tu peux faire 4/5 jours au lévo 50 + 3/4 d'euthyral avant de revenir à lévo 75 + 3/4 d'euthyral...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Anne Sohors ligne
Inscrit le: 24.07.07 |  Messages: 660  | Haschimoto.Thyroïdec...  | Belgique  | féminin
Encore un grand merci Wynnie et je te tiens au courant!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne So
Anne Sohors ligne
Inscrit le: 24.07.07 |  Messages: 660  | Haschimoto.Thyroïdec...  | Belgique  | féminin
wynnie a écrit:
oui tu peux faire 4/5 jours au lévo 50 + 3/4 d'euthyral avant de revenir à lévo 75 + 3/4 d'euthyral...


Coucou Wynnie mais si je prends 75 de lévo et 3/4 euthyral, je vais encore être trop haut puisque je vais prendre 150 de lévo, c'est pas mieux que je prenne 62,5 de lévo et voir et si trop bas j'alterne 75 et 62,5.

Celà fait 3 jours que je prends plus que 50 de lévo mais je suis pas encore bien, maux de tête, maux de nuque, fatiguée...; hier j'avais tellement mal de tête que j'ai appeler le soir le médecin qui m'a fait un anti douleurs en injection dans la fesse j'ai bien dormi mais je me suis réveillée de nouveau avec mal de tête.
Cà commence à être de plus en plus pénible!!!!

Bisous et bon wk.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne So
Anne Sohors ligne
Inscrit le: 24.07.07 |  Messages: 660  | Haschimoto.Thyroïdec...  | Belgique  | féminin
Coucou les filles,

c'est pas encore la forme.....
Toujours fatigue, du mal à me concentrer, palpitations au moindre effort mais tension bonne 12/6 Maux de nuque, je me sent bien que couchée ou assise sinon j'ai des palpitation debout, angoisses++++++

J'ai relu mais poste et quand j'ai une fois oser prendre 3/4 de lévo je me suis retrouvée à 6,95 de T3 et la norme est de 7 donc finalement je reprendrai bien un jour sur deux 1/2 et l'autre jour 1/4 d'euthyral.

En fait dite moi votre avis, je prendrais un jour 1/2 euthyral et 81,25 de lévo donc 131,25 au total et l'autre jour 3/4 euthyral et 62,5 de lévo donc total 137,5

C'est trop me compliquer la vie ou cà peut se faire de pas prendre tous les jours la même dose euthyral??? J'ai encore jamais lu sur d'autres postes que des personnes l'ont fait.

Merci et bisous.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne So
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Bonjour
en principe avec l'euthyral on prend un dosage fixe pour prendre la même dose de t3 tous les jours...

là je suis au boulot, j'essaye de te répondre plus longuement ce soir!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Anne Sohors ligne
Inscrit le: 24.07.07 |  Messages: 660  | Haschimoto.Thyroïdec...  | Belgique  | féminin
ok merci Wynnie. C'est vrai qu'après une semaine sous 3/4 euthyral j'étais à 5.99 normes jusque 7, est ce que cà peut encore monter? Ne dit on pas que après 4 jours tes T3 sont marqué dans la pds et la T4 il faut 6 semaines?

Désolé pour toute ses questions.

Encore un truc, je me sent beaucoup mieux le soir c à d vers 18h, pas d'angoisses, de palpitations, moins de fatigue...

Donc en ce moment pour rappel Wink je prends 1/4 euthyral et 62.5 lévo le matin au réveil puis à midi 1/4 euthyral et vers 16h le dernier 1/4 euthyral.

Bisous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne So
Anne Sohors ligne
Inscrit le: 24.07.07 |  Messages: 660  | Haschimoto.Thyroïdec...  | Belgique  | féminin
Coucou, je remonte mon poste car toujours pas de réponse.

Dans l'ensemble cà va un peu ùieux sauf que j'arrive pas à m'endormir avant 1 à 2 h du mat, je me réveille vers 5h cette nuis sinon 7 à 8h et dons vers 13h besoin de faire une sieste de 1 à 2h et puis de nouveau en fore jusqu'au soir.

C'est bien pour mon travail de nuits qui approche mais le fait que je ne dorme pas direct le soir et je tourne 100 x dans mon lit.

Bisous et bon WK

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne So
Anne Sohors ligne
Inscrit le: 24.07.07 |  Messages: 660  | Haschimoto.Thyroïdec...  | Belgique  | féminin
Coucou les filles, j'espère que mon post va encore être lu car avec autant de message cà donne pas envie de tout lire.... Confused

J'ai refait une PS car part en vacances bientôt et vu que j'ai encore des angoisses et problème de fatigue je voulais voir ce que cà donnais.

Dernier résultats du 27 juin

TSH 0.083
T4 21.4
T3 5.99
Fer 79

et 4 semaines 1/2 après sous 62.5 lévo et 3x1/4 euthyral

TSH 0.085
T4 21.5
T3 5.6
Fer 86

c'est comme si j'avais rien changer dans mon traitement pourtant j'ai diminuer mon lévo, mon fer remonte toujours pas malgrés les suppléments.
Je fais quoi je descends encore le lévo???? Je varie aussi en fonction de la température et comme là il fait un peu plus chaud et que en vacances cà va "normalement " l'être aussi, je fais quoi Wink

Merci et bisous à toutes.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne So
Anne Sohors ligne
Inscrit le: 24.07.07 |  Messages: 660  | Haschimoto.Thyroïdec...  | Belgique  | féminin
Coucou,
je prends depuis 2 jours 50 de lévo et 3 x 1/4 euthyral pour faire diminuer un peu ma T4.
J'ai fais ma PDS en étant réglée, est ce que cà peut jouer sur les résultats?
Je me sent toujours nerveuse à l'intérieur, fatigue, palpitation, mal aux muscles, douleurs dans la nuque et tendue ainsi que maux de tête.

A bientôt Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne So
Anne Sohors ligne
Inscrit le: 24.07.07 |  Messages: 660  | Haschimoto.Thyroïdec...  | Belgique  | féminin
Je remonte mon post Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne So
Avatar
fanfandu03hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 22.05.08 |  Messages: 1173  | Carcinome papillaire...  | Montluçon Allier  | féminin  | 70+
Anne So, à te lire je retrouve mon ressenti actuel,bien que je n'ai pas le même traitement que toi mais je reconnais tes symptômes comme les miens !! ce n'est pas facile !! je pense aussi que les différences de températures entrent enjeu ! certes je n'ai pas de solution pour toi mais je compatis à tes difficultés ! il existe des patients plus difficiles à équilibrer il faut affiner et chercher le dosage qui améliorera et état si désagréable
bon courage,
fanfandu03

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fanfandu03
Anne Sohors ligne
Inscrit le: 24.07.07 |  Messages: 660  | Haschimoto.Thyroïdec...  | Belgique  | féminin
Merci fanfan pour ta réponse, même si tu n'a pas LA solution Wink cà fait du bien d'avoir qqun qui te comprends!!!

Bisous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne So
Avatar
fanfandu03hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 22.05.08 |  Messages: 1173  | Carcinome papillaire...  | Montluçon Allier  | féminin  | 70+
tu sais Anne So c'est réciproque la compréhension, moi en ce moment ça ne va pas à nouveau et je remarque que c'est toujours aux mêmes époques de l'année. Je me dis que tout ces affreux symptômes doivent venir du fait que le traitement , lévothyrox et cynomel ne marche pas trop bien pour nous , comme une petite minorité de patients !! hélas alors nous passons par des périodes plus ou moins faciles mais il faut aussi du temps pour retrouver un mieux!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fanfandu03
Page 61 sur 62
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 59, 60, 61, 62  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi Anne So] Une histoire de fou... ou de folle ;)
Répondre au sujet [Suivi Anne So] Une histoire de fou... ou de folle ;) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut