Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t20368] 

[Suivi Anne So] Une histoire de fou... ou de folle ;)

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi Anne So] Une histoire de fou... ou de folle ;) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 60 sur 62
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 58, 59, 60, 61, 62  Suivant
Anne Sohors ligne
Inscrit le: 24.07.07 |  Messages: 660  | Haschimoto.Thyroïdec...  | Belgique  | féminin
Répondre en citant
Hello,

je suis encore très fatiguée...je me réveille fatiguée et l'après midi je dois faire une sieste pour tenir le coup le soir.
Toujours des douleurs dans les muscles.

J'espère que tout va revenir bientôt ..... comme je l'ai déjà dit, je suis infirmière et je quitte mon travail de jour pour faire un travail de nuit. Je sais que cà va changer tout mon rythme mais j'ai envie de tenter. Je commence en juillet donc d'ici là tout doit être en ordre avec mon dosage.

Bisous.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne So
Avatar
marie-angehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 30.10.09 |  Messages: 5756  | 1/2 thyroïde suite n...  | Carte Ariège  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Coucou Anne-So,

Prévois donc une analyse pour le 1er juin. J'espère que tu ressentira les effets de l'augmentation de ta T4 avant console

Gros bisous.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Répondre en citant
Wink Blume kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka
Anne Sohors ligne
Inscrit le: 24.07.07 |  Messages: 660  | Haschimoto.Thyroïdec...  | Belgique  | féminin
Répondre en citant
Merci Louna Wink

Hey les filles, suis toujours pas bien... et je remarque que c'est encore pire quand je vais être réglée...je suis moins bien depuis que j'ai retiré le stérilet et que je prends la pilule (surtout que c'est pas une mini).
Vous avez des expériences sur l'anneau contraceptif?

Mes symptômes: fatigue, angoisses, nervosité, maux de tête, palpitations.

Bisous et bon wk

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne So
Lily Zhors ligne
Inscrit le: 20.01.08 |  Messages: 224  | Hashimoto -Cancer pa...  | IDF  | féminin  | 50+
Répondre en citant
coucou Anne So,

T'as toujours pas fait de PDS ?

Pourquoi n'essaye tu pas le stérilet classique justement sans hormones, c'est ce que j'ai et je n'ai pas de problème

le seul problème que j'ai c'est trouvé ma dose qui n’arrête pas de changer .... avec la même dose de T4 je passe en bas de la norme au maxi sans changement de quoique ce soit : galére je comprend pas pourquoi ça me fait ça !!

Bon courage,

j'ai pratiquement les mêmes symptômes que toi ..

Gros bisous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lily Z
Anne Sohors ligne
Inscrit le: 24.07.07 |  Messages: 660  | Haschimoto.Thyroïdec...  | Belgique  | féminin
Répondre en citant
Coucou Lily,

j'hésite pour le stérilet....

C'est pas le changement de saisons qui te fait changer au niveau de la T4???

Courage et bisous.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne So
Anne Sohors ligne
Inscrit le: 24.07.07 |  Messages: 660  | Haschimoto.Thyroïdec...  | Belgique  | féminin
Coucou les filles,

cà va pas super... toujours fatigue, douleurs dans les muscles, essouflement, palpitations (surtout quand je fais du sport après 2 minutes, j'arrive pas à respirer et mon coeur va exploser).
J'ai des problèmes de concentration et tout cà m'angoisse!!!
J'ai fait hier une PS, voici les résultats

En mars sous 81,25 de lévo et 2 X 1/4 euthyral

TSH 0.6 normes 0.27 à 4
T4 19.7 normes 12 à 22
T3 4.9 normes 2.8 à 7
Fer 125

Donc depuis 6 semaines j'augmente ma dose à 1 jours 81,25 et l'autre 87,5 de lévo et toujours 1/2 euthyral et voici mes résultats

TSH 0,16
T4 17,3
T3 4,97
Fer 136

Hier sous 100 de lévo et 1/2 euthyral

TSH 0.059
T4 21.1
T3 4,77
Fer 58

J'avais pris 3x1/4 euthyral mais vu mes palpitations, mon médeci m'avais dit de rediminuer à 2x1/2 mais en fait c'était dû à mon fer si bas!!!!
Mes symptômes sont dû je pense à ma T3 et à mon fer trop bas!!!!

Donc je fais quoi, aidez moi.
Je pense passer un jour 100 lévo et euthyral 1/2 et l'autre jour lévo 75 et 3/4 euthyral.

Et alors surtout prendre du fer en complément Crying or Very sad

Bisous.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne So
Lily Zhors ligne
Inscrit le: 20.01.08 |  Messages: 224  | Hashimoto -Cancer pa...  | IDF  | féminin  | 50+
coucou Anne so,

c'est curieux cette T3 qui n'augmente pas !!

Arrives tu à aller bosser quand même !! et tu n'as pas d'autre symptômes ?


tu es bien autour de 5.4 il me semble, et tu penses qu'en rajoutant 1/4 c'est trop ?
C'est possible, c'est un peu comme moi avec le cyno et les dosages pas simple, notre affaire !!

je ne savais plus que le manque de fer donnait des palpitations, aucun médecin n'a voulu en tenir compte en tout cas !!
Que prend tu pour le fer ? floradix ?

Gros bisous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lily Z
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Bonsoir Anne So

le fer chute effectivement donc reprendre un complément.

c'est surprenant qu'entre mars et la prise de sang suivante, en ayant augmenté le lévo, les t4 sont plus basses....

résultat au as encore augmenté le lévo et cette fois ci les t4 sont au maxi!

est ce que les 3 prises de sang ont toutes été faites le matin à jeun avant de prendre lévo et euthyral?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Anne Sohors ligne
Inscrit le: 24.07.07 |  Messages: 660  | Haschimoto.Thyroïdec...  | Belgique  | féminin
Coucou Wynnie,

je viens d'aller chercher mon complément de fer, j'ai commencer aujourd'hui.
Oui les 3 PS ont bien été faites à jeun.

Je comprends pas non plus...j'augmente l'euthyral à 3/4?
Là j'ai pas attendu 6 semaines pour refaire une pds comme je me sentais pas bien et en plus d'ici 3 semaines, je change de boulot et je vais faire des nuits donc je veux être au top Wink

Bisous.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne So
Anne Sohors ligne
Inscrit le: 24.07.07 |  Messages: 660  | Haschimoto.Thyroïdec...  | Belgique  | féminin
Toujours personne pour m'aider Smile
J'ai de gros maux de tête et je ne fais que de dormir....

Bisous et bon wk

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne So
Lily Zhors ligne
Inscrit le: 20.01.08 |  Messages: 224  | Hashimoto -Cancer pa...  | IDF  | féminin  | 50+
coucou,

je crois que tu ne risques rien d'essayer ce que tu proposes en alternant et si toujours fatigue au bout de quinze jours tu vois comment tu te sens et tu réaugmentent un peu ..

moi je serais toi je testerais

gros bisous

que prend tu comme fer SVP ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lily Z
Avatar
marie-angehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 30.10.09 |  Messages: 5756  | 1/2 thyroïde suite n...  | Carte Ariège  | féminin  | 60+
Bonjour Anne-So,

Tu sembles avoir besoin d'un petit peu moins de T4 avec l'été...

Je pense que tu pourrais passer à 137,5 de T4 et 15 de T3, soit 3/4 d'Euthyral avec 87,5 de Lévo.

Anne So a écrit:
J'ai de gros maux de tête et je ne fais que de dormir....


Ça c'est pas étonnant avec un fer au plancher !

J'espère que tu seras vite mieux. console

Bisous.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Anne Sohors ligne
Inscrit le: 24.07.07 |  Messages: 660  | Haschimoto.Thyroïdec...  | Belgique  | féminin
Coucou ma Lyli, oui je tente j'augmente ma T3 car là je suis bonne pour la poublelle Laughing Je prends ferrograd comme fer (Belgique Very Happy ) et spiruline en plus.

Coucou Marie Ange, ok je suis ton conseil....tu m'avais déjà dit d'augmenter et je l'avais fait mais vu les palpitations j'avais arrêter mais en fait c'était dû à mon fer!!!!

Je suis en arrêt de travail depuis jeudi, pas possible d'aller travailler.
J'en ai marre gros maux de tête depuis le réveil et fatigue.
Heureusement mon homme me remonte un peu le moral et vous aussi les filles, MERCI.

Je vous tient au courant.

Bisous.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne So
Anne Sohors ligne
Inscrit le: 24.07.07 |  Messages: 660  | Haschimoto.Thyroïdec...  | Belgique  | féminin
Coucou les filles,

hier de nouveau une prise de sang à jeun plus complète càd foie ok, globules blanc et rouge ok, hémoglobine ok, sucre ok .....

J'ai toujours une grande fatigue cà veux dire levé à 10h le matin et besoin de redormir après midi, fatigue constante, maux de tête toute la jounée, nuque raide, palpitations, grosses crises d'angoisses, peur de conduire en voiture mais ces deux derniers viennent du fait que je me sent pas bien à traîner cette fatigue et maux de tête, j'en perds ma concentration Mad je pleurs, je suis ennervée....le bonheur quoi. Je me revois il y a quelques années avec ces symptômes et cà ne me plait pas.

Sur une semaine résultats thyro et fer

TSH 0.083
T4 21.4
T3 5.99
Fer 79

alos qu'est ce qui me donne c'est symptômes Crying or Very sad trop de T4 ????

Je prends depuis 1 semaine 87.5 de lévo et 3 x 1/4 euthyral.

Vous pouvez m'aider, merci Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne So
Page 60 sur 62
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 58, 59, 60, 61, 62  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi Anne So] Une histoire de fou... ou de folle ;)
Répondre au sujet [Suivi Anne So] Une histoire de fou... ou de folle ;) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut