Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t20368] 

[Suivi Anne So] Une histoire de fou... ou de folle ;)

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi Anne So] Une histoire de fou... ou de folle ;) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 60 sur 62
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 58, 59, 60, 61, 62  Suivant
Anne Sohors ligne
Inscrit le: 24.07.07 |  Messages: 660  | Haschimoto.Thyroïdec...  | Belgique  | féminin
Répondre en citant
Hello,

je suis encore très fatiguée...je me réveille fatiguée et l'après midi je dois faire une sieste pour tenir le coup le soir.
Toujours des douleurs dans les muscles.

J'espère que tout va revenir bientôt ..... comme je l'ai déjà dit, je suis infirmière et je quitte mon travail de jour pour faire un travail de nuit. Je sais que cà va changer tout mon rythme mais j'ai envie de tenter. Je commence en juillet donc d'ici là tout doit être en ordre avec mon dosage.

Bisous.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne So
Avatar
marie-angehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 30.10.09 |  Messages: 5756  | 1/2 thyroïde suite n...  | Carte Ariège  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Coucou Anne-So,

Prévois donc une analyse pour le 1er juin. J'espère que tu ressentira les effets de l'augmentation de ta T4 avant console

Gros bisous.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Répondre en citant
Wink Blume kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka