Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t20368] 

[Suivi Anne So] Une histoire de fou... ou de folle ;)

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi Anne So] Une histoire de fou... ou de folle ;) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 3 sur 62
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 60, 61, 62  Suivant
Anne Sohors ligne
Inscrit le: 24.07.07 |  Messages: 660  | Haschimoto.Thyroïdec...  | Belgique  | féminin
Répondre en citant
Ok merci pour ton aide.J'ai déjà pris 1/2 vers 13h mais rien senti de mieux.J'espère qu'avec 1 comp se sera mieux.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne So
Anne Sohors ligne
Inscrit le: 24.07.07 |  Messages: 660  | Haschimoto.Thyroïdec...  | Belgique  | féminin
Répondre en citant
Je suis beaucoup mieux depuis 2 jours.Moins de fatigue, plus le moral mais encore un peu de maux de tête.

Je prends donc 1 comp d'euthyral par jour et je recommence le travail demain.Ouf la crise est passée....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne So
Anne Sohors ligne
Inscrit le: 24.07.07 |  Messages: 660  | Haschimoto.Thyroïdec...  | Belgique  | féminin
Répondre en citant
Depuis hier rien ne va plus.Je suis fatiguée, envie de dormir+++mais j'essaye de m'occuper mais pas moyen de me concentrer, j'angoisse, j'ai des maux de tête.

Je suis toujours à 1 euthyral par jour pris en 2 fois.

J'ai pas le moral, je suis désespérée d'être dans cet état.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne So
caranellhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 03.05.05 |  Messages: 9574  | Hypothyroïdie  | Limoges  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Bonjour Anne So,

Dis tu serais pas du genre impatiente Wink?

Paske les traitements thyro c plusieurs semaines k'il faut pour avoir des VRAIS effets... Même si on se sent un peu mieux rapidement il faut attendre ke la T4 soit assimilée... Et en plus faut permettre au corps de se remettre (perso j'ai le bon dosage depuis plus d'un an et je commence tout juste à voir des progrès flagrants après en avoir eu des tous petits depuis le départ)...

De plus a force de jouer tous les 3 ou 4 amtins avec les dosages et les médicaments tu as dû sérieusement perturber le système... il a certainement besoin de temps pour se réadapter et retrouver ses marques...

La patience est la meilleure amie des thyropatrac

Freunde

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Patience...
Anne Sohors ligne
Inscrit le: 24.07.07 |  Messages: 660  | Haschimoto.Thyroïdec...  | Belgique  | féminin
Répondre en citant
Merci au moins j'ai sourit en te lisant...oui là mes hormones jouent au tennis.C'est vrai je n'ai pas de patience (depuis l'enfance je suis ainsi) et je veux tout tout de suite (fille unique et toujours eu tout ce que je désirais cà joue surement)mais je voudrais pouvoir aller travailler normalement surtout que mon boulot est physique donc la fatigue ne va pas avec et de prendre chaque fois congé maladie je mat tout le monde dans la m....et j'ai pas envie de recevoir mon C4.

Bisous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne So
caranellhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 03.05.05 |  Messages: 9574  | Hypothyroïdie  | Limoges  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Il va falloir tu la cultive la patience paske c po en sautant partout ke tu verras les choses s'arranger....

C clair ke c po marrant de savir ke ça va être raidasse au départ... Mais il faut s'accrocher, profiter des jours les meilleurs pour prendre de l'avance ki permet de se poser les jours moins bons... Et comme progressivement les jours meilleurs sont plus nombreux ke les ot' bé on fini par s'en sortir royalement...

Et puis au milieu de tout ça il faut aussi faire le tri de ce ki peut attendre (ou carrément dégagé... perso j'ai la table à repasser ki est passée à la benne!!!)... Le meilleur dans ce tri c ke kan on va mieux on se dit ke ct vraiment utile d'avoir viré toutes ses inutilités...

Freunde

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Lol...
Anne Sohors ligne
Inscrit le: 24.07.07 |  Messages: 660  | Haschimoto.Thyroïdec...  | Belgique  | féminin
Répondre en citant
Moi aussi,je n'ai plus de manne pour car toute remplie de linge à repasser mais je vais profiter de me mettre dehors et lire.

Bisous et merci pour tes conseils

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne So
Anne Sohors ligne
Inscrit le: 24.07.07 |  Messages: 660  | Haschimoto.Thyroïdec...  | Belgique  | féminin
Répondre en citant
Je fût bien jusque vers 15h où j'ai repris mon 1/2 euthyral et 10 d'hydrocortisone, ensuite de nouveau fatigue+++du mal à me concentrer, angoisses et maux de tête plus violent ce soir.

Vous en pensez quoi?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne So
caranellhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 03.05.05 |  Messages: 9574  | Hypothyroïdie  | Limoges  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Tu prends de l'hydrocortisone?????? Pourkoi? On t'as défini ayant des surrénales ki ne fonctionnent plus?

Chu désolée mais là je sais po koi dire... car la cortisone prise à tort ou raison (trop souvent utilisée à tort car c un dopant ke masque fort bien les symptômes de plein de maladies) complique énormément le pb.

Perso en tant k'allergique j'ai toujours refusé catégoriquement d'être traitée avec car les conséquences sont po anodines (et gt loin de les connaitre toutes... c surtout mon instinct ki s'y refusait). Alors ke c vraiment la solution de facilité pour nous les allergiques (une injection et hop 6 mois de tranquillité relative...).

Pour ce ki est du pb thyro je suis désolée de te le redire mais l'impatience est contraire à une avancée positive...

Freunde

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Euh...
Anne Sohors ligne
Inscrit le: 24.07.07 |  Messages: 660  | Haschimoto.Thyroïdec...  | Belgique  | féminin
Répondre en citant
Je prend de l'hydrocortisone car selon endocrino résultats médiocres au niveau sanguin et urinaire du cortisol libre.

Je prends 2x10 par jour.

De nouveau très tendue ce matin, difficile pour me concentrer,panique et angoisses++++

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne So
caranellhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 03.05.05 |  Messages: 9574  | Hypothyroïdie  | Limoges  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Anne So a écrit:
Je prend de l'hydrocortisone car selon endocrino résultats médiocres au niveau sanguin et urinaire du cortisol libre.


Voué... sauf ke vu comment il s'y prend avec toi, à te faire changer de dosage et de médoc à tout va, je crains... De toute façon je crains la cortisone comme la peste... c juste une solution de facilité pour les médecins un peu perdus...

Citation:
De nouveau très tendue ce matin, difficile pour me concentrer,panique et angoisses++++


Mé avis ke ça n'a rien à voir avec la thyro mais le traitement corti... Trop ou pas assez (remplacer les surrénales conduit à leur arrêt total... donc là aussi le dosage doit évoluer ou alors il faut ne po en prendre plus de kkes jours en stopper progressivement pour les relancer)...

Freunde

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Hum...
Anne Sohors ligne
Inscrit le: 24.07.07 |  Messages: 660  | Haschimoto.Thyroïdec...  | Belgique  | féminin
Répondre en citant
Oui je ne compte pas prendre l'hydro à vie mais apparement prendre le médicament joue contre le stress et la fatigue ainsi que sur la thyroïde que je n'ai plus puisque enlevée en août 2007.

Hier dur dur au travail jusque 19h et puis mieux.Ce matin encore la tête dans le brouillard mais bien dormi cette nuit.Je vais travailler à 15h jusque 21.Le xanax m'aide pour l'anxiété mais bon je sais que ce n'est que pour m'aider de façon transitoire, une fois que mes résultats seront mieux j'espère pouvoir diminuer.

Bonne journée.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne So
Anne Sohors ligne
Inscrit le: 24.07.07 |  Messages: 660  | Haschimoto.Thyroïdec...  | Belgique  | féminin
Répondre en citant
Hier beaucoup mieux sauf un petit coup de fatigue entre 19 et 21h.

Je me sent mieux, moins d'angoisses, moins de fatigue, pas de maux de tête.

Je commence à voir le bout du tunnel.

Bonne journée à tous.

Bisous.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne So
Anne Sohors ligne
Inscrit le: 24.07.07 |  Messages: 660  | Haschimoto.Thyroïdec...  | Belgique  | féminin
Répondre en citant
Coucou sous euthytal 1 comp depuis 12 jours et beaucoup mieux.

Reste un peu de fatigue et des angoisses surtout le matin au réveil mais dans l'ensemble je revis.

Bisous à tous ceux qui mon aidée.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne So
Anne Sohors ligne
Inscrit le: 24.07.07 |  Messages: 660  | Haschimoto.Thyroïdec...  | Belgique  | féminin
Répondre en citant
D'un jour à l'autre c'est pas le top,je vous écrit tout va bien et le lendemain c'est l'horreur...fatigue,angoisses,prob de concentration, l'impression d'être dans le brouillard...

Donc je prends mais 3/4 euthyral le matin et 10 hydrocortisone et je ressent angoisses, fatigue...puis une fois que je prends vers 16h mon 1/4 d'euthyral et 10 hydro tout va mieux.

Que me conseillez vous prendre tout en un coup, plus vite??????

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne So
Page 3 sur 62
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 60, 61, 62  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi Anne So] Une histoire de fou... ou de folle ;)
Répondre au sujet [Suivi Anne So] Une histoire de fou... ou de folle ;) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut