Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t20368] 

[Suivi Anne So] Une histoire de fou... ou de folle ;)

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet [Suivi Anne So] Une histoire de fou... ou de folle ;) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 49 sur 62
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 47, 48, 49, 50, 51 ... 60, 61, 62  Suivant
caranellhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 03.05.05 |  Messages: 9574  | Hypothyroïdie  | Limoges  | féminin  | 50+
Salut Anne So,

C vrai ke pour la thyro c po mal du tout... Comme moi (si tu as lu mon post kan j'ai mis les résultats tu as vu... Euhhhhh, ça me fais penser ke j'ai peut-être po mis le bilan de mon RDV avec l'endo!!!) tu as des T4 un peu hauts mais si tu n'as po de symptômes d'hyper faut rien changer... La chaleur et les beaux jours sont les raisons de ce joli stock de T4... Perso je vois po l'intérêt de les biasser pour les remonter à la fin de l'été en l'absence de ressenti d'hypo.

Manant parlons du fer (ki est certainement responsable de ton ressenti bizarre de la dernière fois)...

1 - Tu prends 10g de koi? du fer chimik? Certains assimilent po bien ce fer là... il faudrait essayer de trouver de la spiruline ki marche po mal...

2 - Tu le prends bien éloigné du thé (ki en bloque l'assimilation) et avec de la vitamine C (ki en améliore l'assimilation)?

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell C po mal ça...
Anne Sohors ligne
Inscrit le: 24.07.07 |  Messages: 660  | Haschimoto.Thyroïdec...  | Belgique  | féminin
Merci Cara.

Question thyro à part que j'ai faim ++++ , un rien plus nerveuse et fatigue mais bon vaudrait mieux que je règle en premier la question du fer.
Mon médecin traitant m'a prescrit un complexe vitaminé fortifar.
Mais je me demande si je passerais pas à la spiruline et de la Vit C. En fait cà s'assimule mieux, c'est cà.

La fatigue doit venir du déficit en fer certainement.

Bisous ma Cara

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne So
caranellhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 03.05.05 |  Messages: 9574  | Hypothyroïdie  | Limoges  | féminin  | 50+
Anne So a écrit:
Question thyro à part que j'ai faim ++++ ,

Oublie po les féculents aux repas ki calent et évitent les fringales (depuis kkes temps on a po mal de personnes dans cette situation en sortie d'hypo... et on s'aperçoit ke c à cause de repas po assez féculentés...)...

Citation:
un rien plus nerveuse et fatigue mais bon vaudrait mieux que je règle en premier la question du fer.

Hum... perso j'ai eu ces pb là avec le manque de fer... et gt moins bas ke toi!!!

Citation:
Mais je me demande si je passerais pas à la spiruline et de la Vit C. En fait cà s'assimule mieux, c'est cà.

Il semble ke oui... perso c ce ki me réussi le mieux en matière de fer...

Citation:
La fatigue doit venir du déficit en fer certainement.

Y a po de doute...

Bisous

Mon témoignage

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Hum...
Anne Sohors ligne
Inscrit le: 24.07.07 |  Messages: 660  | Haschimoto.Thyroïdec...  | Belgique  | féminin
Merci, je vais suivre tes conseils.
Dit moi si j'ai juste, le fer je le prends le soir pour l'espacer de ma prise d'euthyral et la vitamine C je l'a prends en même temps?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne So
caranellhors ligne
Membre bienfaiteur
La vitamine C le soir, chu po certaine ke ça le fasse (surtout avec toi Wink... moi je peux, j'ai un sommeil à toute épreuve, sauf celle de l'hypo)... essaye avec juste un jus d'orange (il semble ke ça suffise pour assimiler le fer)... et par contre tu peux prendre un peu de vitamine C le matin.

Bisous

Mon témoignage

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Hum...
Anne Sohors ligne
ok merci ma sorcière bien aimée.
Bisous

sandrillon89hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 12.02.07 |  Messages: 903  | Hashimoto  | Bourgogne  | féminin
Coucou Anne-So,

Pas trop mal ces résultats... Laughing

La fatigue, cette maudite fatique, va bien falloir qu'on s'en fasse une amie ou alor smener une longue bataille contre elle mais je pense qu'on serait perdantes...

Je pars en TUNISIE le 30 juillet donc je te fais de gros bisous, repose toi bien pendant tes vacances et reviens nous en pleine forme.
J'espère qu'on le sera toutes les 2 !!!

Grosses bises ma belle ! kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrillon89
caranellhors ligne
Membre bienfaiteur
sandrillon89 a écrit:
La fatigue, cette maudite fatique, va bien falloir qu'on s'en fasse une amie ou alor smener une longue bataille contre elle mais je pense qu'on serait perdantes...

Certainement pas perdantes et po non plus amies amies de la fatigue... Veux-tu po être négative comme ça Sand Wink...

Je suis la preuve k'on peut gagner... mais attention ça veut po dire k'on sera plus jamais fatiguée... Pour ne plus ête fatiguée du tout jamais, il faut être mortes!!! Je vois po autrement... La fatigue c aussi la preuve k'on vit... Ce ki est po normal c l'épuisement...

Il faut profiter et se dire k'on sait pourkoi on est fatiguée... là la vie est belle...

Freunde

Mon témoignage

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Nanan....
Anne Sohors ligne
ok je suis fatiguée peut être un peu plus que la normal avec le fer bas mais bon je travaille avec des horraires pas facile (commence à 7h du mat ou fini à 21h30, parfois fini à 21h30 et le lendemain debout à 5h30) donc normal d'être fatiguée, mes collègues le sont aussi et puis c'est les vacances donc on est moins de personnel, les enfants, le nettoyage....mais j'aime ma vie, je la gère même mes petits coup de fatigue, je me repose!!!!Cà je l'ai bien appris de toi Cara, se détendre, se reposer et ne pas lutter ni culpabiliser qu'on se couche dans le fauteuil ou qu'on remet au lendemain des tâches ménagères.Je me suis assez battue l'année passée contre tout cà et maintenant je n'en suis que plus forte donc je ne suis pas du tout perdante. Et même si j'ai des coups de mou et bien je sais que cà va passer.

Autre petite question Cara, le pharmacien n'avait pas de Spiruline mais il m'a donné du bi-fer qui contient évidement du fer et de la Vit C mais il contient aussi du soja, est ce indiquer avec le lévo?

Moi je pars dans votre beau pays LA FRANCE, je vais en Normandie.
Je suis partie de ce jeudi soir jusqu'au 10.

Bisous

caranellhors ligne
Membre bienfaiteur
Anne So a écrit:
mais j'aime ma vie, je la gère même mes petits coup de fatigue, je me repose!!!!

Pareil...

Citation:
Cà je l'ai bien appris de toi Cara, se détendre, se reposer et ne pas lutter ni culpabiliser qu'on se couche dans le fauteuil ou qu'on remet au lendemain des tâches ménagères.

Dire ke tu me croyais po kan je te disais k'un jour tu penserais comme ça!!! *sourire banane de Cara contente et émue de lire ça*

Citation:
Je me suis assez battue l'année passée contre tout cà et maintenant je n'en suis que plus forte donc je ne suis pas du tout perdante.

Gt jusement entrain de penser ke relire l'an dernier serait amusant Wink...

Citation:
Autre petite question Cara, le pharmacien n'avait pas de Spiruline mais il m'a donné du bi-fer qui contient évidement du fer et de la Vit C mais il contient aussi du soja, est ce indiquer avec le lévo?

La spiruline se trouve surtout en magasin bio...

Le soja ne doit po être pris trop proche de la T4 car il en diminuerait l'absorption. Sinon c po une quantité énorme dedans donc ça pose po de pb...

Bisous

Mon témoignage

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Tout juste...
Anne Sohors ligne
Je suis pas encore prête pour relire mon histoire en entier, je me souviens d'une petite sorcière avec des mots tendres et durs à la fois....de qui cà peut bien être Confused Confused Et d'une folle qui ne voulait au départ rien écouter, se révoltait, n'était que dans le négatif....de qui je parle? Shocked Shocked

Et puis la sorcière avec sa baguette magique (ou son vocabulaire bien à elle) a transformer la folle en une petite fée (parfois encore fofolle mais pour le rire) plus sûr d'elle, reprennant sa vie en main, visant le positif de son histoire. Mais elle demande malgrés tout toujours des conseils à sa marraine sorcière dont elle est devenue une fervante admiratrice et qui lui protigue toujours la bonne potion. Wink

Petite histoire burlesque pour résumer mon parcout et te dire que je ne pourrais jamais assez te remercier.

Bisous

caranellhors ligne
Membre bienfaiteur
Tu me fais le plus beau des mercis avec ces paroles...

Bisous

Mon témoignage

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Yep...
Mijahors ligne
Membre bienfaiteur
Message pour Caranell : chapeau ce que vous avez fait là madame au chapeau ! j'ai bien lu toute l'histoire d'Anne so. ça fait salement réfléchir. Effectivement les traitements "anti âge" sont à prendre avec des pincettes. Je pige. Je pige.
J'ai croisé la fameuse Suzanne sur d'autres forums. On se laisse prendre, elle est très empathique et dit que tout va se solutionner. Or je me rends bien compte ici que le traitement de la thyroïde est une histoire de tous petits pas.
Je vais repousser mon rendez vous avec le docteur D de plusieurs mois je pense. Je vais d'abord voir ce que donne mon traitement.
Aneso, ne tiens pas compte de mon mail puisque j'ai lu ici toute ton histoire. Courage si tu es tjs fatiguée. Moi j'ai compris une chose : la panique est la pire des conseillères. Or elle s'installe souvent quand vient l'angoisse. La faire taire, la faire taire, autant qu'on peut.

t 4 16.3 (20 à 22)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mija quelle belle histoire
caranellhors ligne
Membre bienfaiteur
Bonjour Mija (et un petit coucou à ma Anne-So),

Je te réponds sur ton dernier post...

Freunde

Mon témoignage

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell ...
sandrillon89hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 12.02.07 |  Messages: 903  | Hashimoto  | Bourgogne  | féminin
Coucou ma belle,

Alors toujours pas rentrée de vacances, veinarde Wink
Moi, je suis rentrée hier soir, le coeur gros d'avoir quitté la Tunisie, ce pays que j'aime tant !

Comment vas-tu ? Tout s'est bien passé ?

A bientôt.... Gros bisous kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrillon89
Page 49 sur 62
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 47, 48, 49, 50, 51 ... 60, 61, 62  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi Anne So] Une histoire de fou... ou de folle ;)
Répondre au sujet [Suivi Anne So] Une histoire de fou... ou de folle ;) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum