Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t34430] 

Pitié-Salpêtrière : qui opère vraiment et quid du suivi ?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Pitié-Salpêtrière : qui opère vraiment et quid du suivi ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 8 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
marie21
Posté le: 12. Fév 2016, 19:25
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Suzanne24
Répondre en citant
Stelladeva a écrit:
Je trouve ça quand même dommage de jeter un tel discredit sur cet établissement et certains de ses médecins. Je ne souhaite pas juger quiconque d'autant que je n'ai pas tous les éléments mais ce qui est certain c'est que quelqu'un qui fait une recherche et tombe sur ce message prend peur...

Je vais donc vous raconter mon cas qui est super positif.

J'ai été opérée par le professeur M...x. Je savais qu'en public on ne pourrait pas me garantir que ce soit lui donc j'ai fait le choix de me faire opérer en privé pour être certaine que ça soit lui (avant même de savoir si ma mutuelle prenait en charge le dépassement ou pas) certains vont raler, moi ça ne me choque pas.

Le professeur M...x a été d'une grande gentillesse. malgré son emploi du temps hyper chargé il est venu me voir la veille de mon opération, le soir de mon opération (a 20h) et le lendemain de mon opération (a 6h45) Je me demande d'ailleurs quand cet homme rentre chez lui... ! bref, tout ça pour dire que si c'était a refaire, je me ferais opérer exactement dans le même établissement avec exactement le même chirurgien.

Par ailleurs, mon médecin traitant qui a vu ma cicatrice a J+6 m'a dit "c'est un travail d'artiste, j'ai rarement vu une cicatrice aussi belle"


Bonsoir Stelladeva,



Il ne s'agit pas de jeter le discrédit sur une équipe ou une service. Il n'y a aucun propos en ce sens d'ailleurs sur ce topic.

Merci agora de la précision, après si il y a un problème avec ce topic il est facile de l'effacer, si certains messages sont mal interprétés ou mal pris.. simple non ?

Stelladeva : vous pensez quoi de certaines méthodes mises à jour par une association de malades 'pas VST je précise, qui met en lumière que certaines "catégories" de personnes ont de plus en plus de mal à avoir accès à des soins dans le secteur privé ? on peut en parler ou pas ?

imprimer le message de: marie21
Page 8 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
imprimer le sujet: Pitié-Salpêtrière : qui opère vraiment et quid du suivi ?
Répondre au sujet Pitié-Salpêtrière : qui opère vraiment et quid du suivi ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut