Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t20368] 

[Suivi Anne So] Une histoire de fou... ou de folle ;)

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet [Suivi Anne So] Une histoire de fou... ou de folle ;) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 57 sur 62
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62  Suivant
marie-angehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 30.10.09 |  Messages: 5757  | 1/2 thyroïde suite n...  | Carte Ariège  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour Joyce,

La laitue de mer c'est très riche en iode, et donc pas supporté par tout les Hashimoto.
L'ortie est une aide, mais pas suffisante à elle seule pour remonter un taux de fer vraiment bas.

Si on lave bien les clous, et que ce sont des vrais vieux clous, il n'y a pas de danger de quoi que ce soit.
Le foie de morue, à la dose de 50 g 2 fois par semaine n'offre aucun inconvénient. Si tu en faisais la base de ton alimentation ce serait autre chose.
Ces trucs m'ont été donnés il y a plus de 20 ans par un ami médecin qui ne mangeait pas de viande non plus, seulement un peu de poisson. Et qui me les a prescrits pour mes enfants ainsi que pour une amie enceinte.

Bisous.

Marie-Ange

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
sandrillon89hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 12.02.07 |  Messages: 903  | Hashimoto  | Bourgogne  | féminin
Répondre en citant
Coucou ma belle, je constate que l'on est toutes sous cure de FER !!! Smile
Moi je prends FER + VIT C !!! Ca ne m'a ampêché de tomber malade et d'être fatiguée mais je pense comme toi que le temps ne nous aide pas.....

Changement brutal des températures, les journées plus courtes et il finit nuit très tôt, plus déprimantes....

Saison difficile !

Accroche toi ma belle et fais bien attention à toi....

Groooooooooos bisous kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrillon89
Anne Sohors ligne
Inscrit le: 24.07.07 |  Messages: 660  | Haschimoto.Thyroïdec...  | Belgique  | féminin
Merci ma Sandrillon.
Courage à toi aussi.

Bisous.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne So
Anne Sohors ligne
Inscrit le: 24.07.07 |  Messages: 660  | Haschimoto.Thyroïdec...  | Belgique  | féminin
Coucou les filles, je suis donc passée depuis 4 semaines à 87.5 de lévo tous les jours, au début tout allait bien, j'ai même eu une semaine super mais depuis peu, rien ne va plus, tout le temps envie de dormir, je me sent nerveuse à l'intérieur, maux de tête, transpiration +++, maux d'estomac, nausées, humeur irritable et part au quart de tour, essouflée en montant les escaliers et coeur qui bat vite à l'effort.

J'ai pas refait de prise de sang car sinon j'en fait tous les mois...mais je pense être en hyper, je vais reprendre mon schéma 1 jours 81.25 et l'autre 87.5.

Vous en pensez quoi?

Merci les filles et d'avance un joyeux Noël à toutes et tous.

Bisous.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne So
sandrillon89hors ligne
Membre bienfaiteur
Bien ma belle c'est pas la grande forme ! Si ça peut te rassurer refais une PDS même si c'ene fois par mois..... C'est vrai qu'il faut faire preuve de patience et on n'en a pas spécialement.
Je te souhaite d'aller mieux très vite et te souhaite de passer un béveillon du 31 décembre. Fais bien attention à toi.........

Et n'oublie pas notre cri de guerrière : FORZA

Groooooooos bisous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrillon89
Anne Sohors ligne
En effet, j'ai redescendu depuis une semaine mon lévo mais hier me sentant toujours mal, j'ai fait une pds

TSH 0.056
T4 21.6
T3 pas encore de résultats
Fer 62 celui là il a encore redescendu ;(

Ma T4 devait être encore bien plus haute il y a une semaine vu que je diminuais depuis, je le sentais bien que c'était de l'hyper, je suis nerveuse dans tout mon corps, j'ai des palpitations, des bouffées de chaleur, je mange presque plus car tout le temps des nausées ou maux d'estomac enfin super quoi!!!
J'ai pris que 50 de lévo ce matin pour faire redescendre tout cà sachant que je suis bien vers 18 ou 19 de T4.
Je n'aurais jamais dû augmenter la dernière fois, j'en tire une bonne leçon !!! Encore une fois.
J'aurais les résultats de la T4 ce soir ou demain matin.
Par contre, mon fer c'est la galère, il a encore diminuer et je prends 2 comp de bio fer chaque soir en plus. Je vais devoir passer à plus fort!!!

Bon voilà...merci Sand de m'avoir répondu car en ce moment j'ai l'impression que c'est vide sur le forum, sûrement dû aux vacances Wink

Bisous et bonne année à tous et toutes Wink

Anne Sohors ligne
Répondre en citant
Bonne Année à tous et toutes, surtout une bonne santé thyro !!! Wink

Voilà mes T3 5.24

Je me suis sentie encore super nerveuse et fatiguée ces derniers temps, j'ai pris que 75 de lévo et 1/4 euthyral maintenant cà commence à aller un peu mieux donc demain je vais repasser à ma dose de 81.5 et 87.5 lévo et 2x1/4 euthyral.

Pour mon fer, la pharmacienne m'a donner un truc plus fort mais elle me dit de le prendre à jeun mais cà va pas avec mon lévo donc je le prends le soir avant de me coucher.

Bisous à toutes.

sandrillon89hors ligne
Membre bienfaiteur
Répondre en citant
Bon courage ma belle !!! Fais bien attention à toi..... kiss

Anne Sohors ligne
Répondre en citant
Coucou les filles, j'ai refait une ps car je me sent toujours fatiguée en ce moment, maux de tête, mal musculaire et tension.

TSH 0.15
T3 5.18
T4 19.7
Fer 77
ferritine 164 normes <150

Je suis toujours à 1/2 euthyral par jour et 1 jours 81.5 et l'autre 87.5 en alternence.

Vous en pensez quoi?

Bisous.

Anne Sohors ligne
Coucou les filles.

Je remonte mon post car toujours pas de réponse.

Bisous.

Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 50581  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Bonjour Anne-So,

on est actuellement un peu débordées, en France, par les repercussions d'une annonce assez alarmante faite par l'agence nationale du médicament, AFSSAPS, hier, concernant une "mise sous surveillance" de 77 médicaments ... liste sur laquelle ils ont mis notre bon vieux Lévothyrox (alors qu'il n'avait pas vraiment de raison d'y figurer, le problème concerne le passage aux génériques ...) - cela a créé un sacré vent de panique, et nous passons notre temps à essayer de rectifier, de rassurer, d'expliquer ...

Concernant tes taux, s'il te plait, mets-nous les normes du labo, derrière chaque taux !!! Cela nous évitera d'avoir à chercher ! Et c'est particulièrement important pour la T3 et T4, pour savoir où tu te situes !

Gros bisou !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Anne Sohors ligne
Ah bon je n'étais pas au courant, déjà qu'ici en Belgique ils nous ont supprimé le novothyral et je me procure chez vous de l'euthyral.

Voici mes résultats avec les normes

TSH 0.15 normes 0.27 à 4
T4 19.7 normes 12 à 22
T3 5.18 normes 2.8 à 7
Fer 77 complément en fer tous les jours

Merci

Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 50581  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Coucou,

tu arrives á l'avoir, l'Euthyral ? Car quelques forumeurs belges (Fabienne, Dan) ont eu des soucis, récemment - leurs pharmaciens leur ont dit que "la France refusait de fournir des médicaments en Belgique", je n'ai pas davantage de précisions ?

Concernant tes taux, ils semblent pas mal du tout !

Comment te sens-tu ? Il n'y a que TOI qui peux savoir si tu vas mieux, ou moins bien, par rapport á tes dosages précédents !

Gros bisou !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Anne Sohors ligne
Je me sent très fatiguée et nerveuse interieurement malgrés mais taux pour moi très bons faut dire que je viens aussi d'avoir la grippe. Je commence juste à récupérer.
Le médecin me dit que cà vient de mon fer qui remonte pas du tout...je fais des cures et des cures de fer mais pas moyen de le remonter.
Je me suis documentée sur l'alimentation riche en fer et j'essaye de le suivre depuis 1 semaine mais j'arrive pas à manger de la viande, cà me dégoute vraiment donc je mange du boudin noir qui contient pas mal de fer.
J'ai lu plusieurs discussions sur la spiruline mais pas vraiment de témoignages si cà marche vraiment mais je vais quand même tenter.

Je peux donner l'adresse d'une pharmacie en France qui par le biais d'une pharmacie en Belgique ne fait aucun problème pour nous fournir mais puis je l'écrire sur mon post ou je te la donne en message privé?

Merci à toi de me répondre Béate.

Anne Sohors ligne
Voici ce qu'on m'a envoyé par mail; pour info

http://www.irsn.fr/FR/base_de_conna.....ement/Pages/sommaire.aspxLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

http://www.irsn.fr/FR/popup/Pages/t.....byl_animation_nuage2.aspxLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Comme quoi, il y avait pas de risque mais presque 25 ans après on en parle encore.

Page 57 sur 62
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi Anne So] Une histoire de fou... ou de folle ;)
Répondre au sujet [Suivi Anne So] Une histoire de fou... ou de folle ;) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum