Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t65998] 

Hyper parathyroïdes

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hyper parathyroïdes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Rosalie12hors ligne
Inscrit le: 08.09.17 |  Messages: 320  | Hypothyroidie  | Nantes  | féminin
Répondre en citant
Bonsoir

J' ai posté dans une rubrique du forum qui n' était pas la bonne , donc ce message va faire doublon ailleurs , veuillez m' en excuser ( je ne suis pas douée).
Je vais me faire opérer des parathyroides ( mon endocrino me fait faire des bilans sanguins très complets pour mon hypothyroidie et suite à des résultats anormaux etc.. il s' avère que j' ai une hyperpararhyroidie primaire ) je ne sais pas si il y a sur le forum des personnes ayant subi cette opération .
Si c' est le cas , j' aimerais pouvoir échanger car je ne suis pas rassurée du tout .
Merci et bonne soirée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rosalie12 Hyper parathyroïdes
Aliettehors ligne
Membre actif
Inscrit le: 01.05.11 |  Messages: 1516  | Thyroidectomie sub t...  | féminin  | 70+
Répondre en citant
Bonsoir Rosalie,

Sur le forum, tu n'as plus que cette discussion.

Je t'oriente vers le groupes des Hyperparathyroïdies : Groupe: Lien à l'intérieur du forum
Hyperparathyroïdie


J'espère que tu pourras échanger avec des personnes concernées, pour cela il faut leur envoyer un MP. Pense à vérifier la date de leur dernier passage sur le forum.

Bonne soirée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Rosalie12hors ligne
Inscrit le: 08.09.17 |  Messages: 320  | Hypothyroidie  | Nantes  | féminin
Répondre en citant
Aliette a écrit:
Bonsoir Rosalie,

Sur le forum, tu n'as plus que cette discussion.

Je t'oriente vers le groupes des Hyperparathyroïdies : Groupe: Lien à l'intérieur du forum
Hyperparathyroïdie


J'espère que tu pourras échanger avec des personnes concernées, pour cela il faut leur envoyer un MP. Pense à vérifier la date de leur dernier passage sur le forum.

Bonne soirée


Je te remercie Aliette .
C' est gentil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rosalie12
Aliettehors ligne
Membre actif
Inscrit le: 01.05.11 |  Messages: 1516  | Thyroidectomie sub t...  | féminin  | 70+
Répondre en citant
J'ai trouvé quelques sujets et tu pourras échanger avec ces personnes :

Un message récente de martine24 Lien à l'intérieur du forum Hyperparathyroïdie
Lien à l'intérieur du forum Bon chirurgien Hyperparathyroidie sur Toulouse ?
Lien à l'intérieur du forumMessage
Lien à l'intérieur du forum Symptômes hyperparathyroidie
Lien à l'intérieur du forumMessage

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Rosalie12hors ligne
Inscrit le: 08.09.17 |  Messages: 320  | Hypothyroidie  | Nantes  | féminin
Posté le: 14. Mar 2024, 23:14
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Aliette
Répondre en citant
Aliette a écrit:
J'ai trouvé quelques sujets et tu pourras échanger avec ces personnes :

Un message récente de martine24 Lien à l'intérieur du forum Hyperparathyroïdie
Lien à l'intérieur du forum Bon chirurgien Hyperparathyroidie sur Toulouse ?
Lien à l'intérieur du forumMessage
Lien à l'intérieur du forum Symptômes hyperparathyroidie
Lien à l'intérieur du forumMessage



Merci Very Happy Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rosalie12
Aliettehors ligne
Membre actif
Inscrit le: 01.05.11 |  Messages: 1516  | Thyroidectomie sub t...  | féminin  | 70+
Répondre en citant
Bonjour Rosalie,

Il est préférable d'utiliser le bouton REPONDRE qui se trouve juste en dessous de chaque message plutôt que CITER lorsqu'on répond au dernier message juste au dessus, pour éviter d'alourdir la discussion.

Bonne journée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Rosalie12hors ligne
Inscrit le: 08.09.17 |  Messages: 320  | Hypothyroidie  | Nantes  | féminin
Répondre en citant
D' accord .

Je ne suis pas bien douée comme je t' ai dit
Bonne journée Embarassed

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rosalie12
Aliettehors ligne
Membre actif
Inscrit le: 01.05.11 |  Messages: 1516  | Thyroidectomie sub t...  | féminin  | 70+
Posté le: 15. Mar 2024, 16:03
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Rosalie12
Répondre en citant
Rosalie, c'est sans doute ceci que tu cherchais. Je le remets ici car cela peut servir à d'autres :
Lien à l'intérieur du forum HYPERPARATHYROÏDIE : devenir membre de l’association !

Bonne fin de journée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hyper parathyroïdes
Répondre au sujet Hyper parathyroïdes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut