Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t64718] 

Bon chirurgien Hyperparathyroidie sur Toulouse ?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Bon chirurgien Hyperparathyroidie sur Toulouse ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Cornelia1hors ligne
Inscrit le: 19.01.23 |  Messages: 6
Répondre en citant
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum car je viens de découvrir que j'ai un adénome de 27 mm sur la glande parathyroide droite. le 29/12 on a découvert une lithiase renale de 3mm qui m'a amenée aux urgences. Les analyses médicales ont orienté le diagnostic (PTH 345, Hypercalcémie 111, Vitamine D <1). A l'échographie, on m'a dit que je vais devoir sûrement subir une opération. Mais vers qui me tourner? Je sais que ce domaine est bien particulier.
Pourriez-vous, s'il vous plait, me donner des noms de bons chirurgiens sur Toulouse ?
Je précise que j'ai eu un traitement pendant 2ans (2008-2010) pour hyperthyroidie et basedow. Le traitement a bien fonctionné, la TSH est autour de 2,41-2,61 maintenant.
Merci pour vos conseils.
Je vous souhaite à tous beaucoup de santé.
Cornelia

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cornelia1 Bon chirurgien Hyperparathyroidie sur Toulouse ?
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49770  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour,

je ne sais pas trop quelle est leur expérience avec l'hyperPARAthyroïdie, mais sur Toulouse il existe plusieurs services excellents pour se faire opérer de la thyroïde (qui sont sans doute également tout à fait aptes à opérer des parathyroïdes). Votre endocrinologue ne peut-il pas vous donner une ou plusieurs adresses ?

Il y a notamment le CHU (hôpital Larrey, pôle thoracique), et aussi la Clinique des Cèdres (Cornebarrieu), la clinique Pasteur, la clinique Rive Gauche, l'hôpital Joseph Ducuing... ainsi que bien sûr, pour tout ce qui est cancer, l'Oncopole...

Actuellement, vous êtes suivie où ?

A très bientôt !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Bon chirurgien Hyperparathyroidie sur Toulouse ?
Répondre au sujet Bon chirurgien Hyperparathyroidie sur Toulouse ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut