[url=t65998]
Hyper parathyroïdes
[/url].dans le forum:
Opération
Page 1 sur 1
Inscrit le: 08.09.17 | Messages: 320 | Hypothyroidie | Nantes |
Posté le: 14. Mar 2024, 18:52
Bonsoir
J' ai posté dans une rubrique du forum qui n' était pas la bonne , donc ce message va faire doublon ailleurs , veuillez m' en excuser ( je ne suis pas douée).
Je vais me faire opérer des parathyroides ( mon endocrino me fait faire des bilans sanguins très complets pour mon hypothyroidie et suite à des résultats anormaux etc.. il s' avère que j' ai une hyperpararhyroidie primaire ) je ne sais pas si il y a sur le forum des personnes ayant subi cette opération .
Si c' est le cas , j' aimerais pouvoir échanger car je ne suis pas rassurée du tout .
Merci et bonne soirée
J' ai posté dans une rubrique du forum qui n' était pas la bonne , donc ce message va faire doublon ailleurs , veuillez m' en excuser ( je ne suis pas douée).
Je vais me faire opérer des parathyroides ( mon endocrino me fait faire des bilans sanguins très complets pour mon hypothyroidie et suite à des résultats anormaux etc.. il s' avère que j' ai une hyperpararhyroidie primaire ) je ne sais pas si il y a sur le forum des personnes ayant subi cette opération .
Si c' est le cas , j' aimerais pouvoir échanger car je ne suis pas rassurée du tout .
Merci et bonne soirée
Posté le: 14. Mar 2024, 20:02
Bonsoir Rosalie,
Sur le forum, tu n'as plus que cette discussion.
Je t'oriente vers le groupes des Hyperparathyroïdies : Groupe:
Hyperparathyroïdie
J'espère que tu pourras échanger avec des personnes concernées, pour cela il faut leur envoyer un MP. Pense à vérifier la date de leur dernier passage sur le forum.
Bonne soirée
Sur le forum, tu n'as plus que cette discussion.
Je t'oriente vers le groupes des Hyperparathyroïdies : Groupe:
Hyperparathyroïdie
J'espère que tu pourras échanger avec des personnes concernées, pour cela il faut leur envoyer un MP. Pense à vérifier la date de leur dernier passage sur le forum.
Bonne soirée
Posté le: 14. Mar 2024, 20:12
Aliette a écrit: |
Bonsoir Rosalie,
Sur le forum, tu n'as plus que cette discussion. Je t'oriente vers le groupes des Hyperparathyroïdies : Groupe: Hyperparathyroïdie J'espère que tu pourras échanger avec des personnes concernées, pour cela il faut leur envoyer un MP. Pense à vérifier la date de leur dernier passage sur le forum. Bonne soirée |
Je te remercie Aliette .
C' est gentil
Posté le: 14. Mar 2024, 21:34
J'ai trouvé quelques sujets et tu pourras échanger avec ces personnes :
Un message récente de martine24 Hyperparathyroïdie
Bon chirurgien Hyperparathyroidie sur Toulouse ?
Un message récente de martine24 Hyperparathyroïdie
Bon chirurgien Hyperparathyroidie sur Toulouse ?
Aliette a écrit: |
J'ai trouvé quelques sujets et tu pourras échanger avec ces personnes :
Un message récente de martine24 Hyperparathyroïdie Bon chirurgien Hyperparathyroidie sur Toulouse ? Message Symptômes hyperparathyroidie Message |
Merci
Posté le: 15. Mar 2024, 08:10
Posté le: 15. Mar 2024, 12:32
Rosalie, c'est sans doute ceci que tu cherchais. Je le remets ici car cela peut servir à d'autres :
HYPERPARATHYROÏDIE : devenir membre de l’association !
Bonne fin de journée
HYPERPARATHYROÏDIE : devenir membre de l’association !
Bonne fin de journée
plus de Liens:
- Index du Forum
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages
- Livre d'or
You cannot post calendar events in this forum