[url=t56955]
TCAPS le cirque des grossistes continue !
[/url].dans le forum:
Crise du Levothyrox
Page 13 sur 13
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Posté le: 19. Nov 2021, 09:31
Augmentation pharaonique du prix du Tcaps en quelques semaines : il est passé de 9,95 € (prix qu'il a conservé quelques années) à 11,95 € il y a un mois et il est ce mois-ci à 14,10 € !!
Quelqu'un a noté le même type d'augmentation ou c'est mon pharmacien qui se gave et je dois faire jouer la concurrence ??
Quelqu'un a noté le même type d'augmentation ou c'est mon pharmacien qui se gave et je dois faire jouer la concurrence ??
Inscrit le: 10.03.18 | Messages: 16 | Hashimoto | pacy sur eure haute normandie | | 60+
Posté le: 19. Nov 2021, 10:05
jusqu'à janvier 2021 je payais 9.95 euros a boite (le prix était indiqué sur la boite "prix conseillé" donc pas imposé!). En janvier le pharmacien m'a demandé 14,36 euros, je lui ai fait remarqué que l'augmentation était énorme! Il l'a donc repassé à 9.95. Il faut dire qu'au début j'avais fait un peu de foin parce qu'il me le facturait 13.90du coup il me connait !
Ca été bon jusqu'à juillet et rebelotte! 14,36 donc je recommence et retour au prix conseillé!
a priori ils mettent à jour leur tarif 2 fois par an, ça va repartir en janvier.
Donc n'hésitez pas à leur faire remarquer surtout quand il y a plein de monde dans la pharmacie et sinon à aller voir ailleurs!
le seul problème c'est que nous ne sommes pas nombreux à prendre ce médicament (je suis la seule de leur client)
Ca été bon jusqu'à juillet et rebelotte! 14,36 donc je recommence et retour au prix conseillé!
a priori ils mettent à jour leur tarif 2 fois par an, ça va repartir en janvier.
Donc n'hésitez pas à leur faire remarquer surtout quand il y a plein de monde dans la pharmacie et sinon à aller voir ailleurs!
le seul problème c'est que nous ne sommes pas nombreux à prendre ce médicament (je suis la seule de leur client)
Inscrit le: 16.10.11 | Messages: 266 | Hypothyroïdie + adén... | Ariège - au pied des Pyrénées | | 70+
Posté le: 19. Nov 2021, 10:56
Bonjour,
Pour le moment pas de changement sur le prix.
Idem, je suis la seule de leurs clients.
Il n'y a pas beaucoup d'évolution sur la prise en charge de ce médicament, serions-nous oubliés ?
Suite à un changement de dosage, il me faut prendre 2 boîtes à chaque fois
Pour le moment pas de changement sur le prix.
Idem, je suis la seule de leurs clients.
Il n'y a pas beaucoup d'évolution sur la prise en charge de ce médicament, serions-nous oubliés ?
Suite à un changement de dosage, il me faut prendre 2 boîtes à chaque fois
Posté le: 19. Nov 2021, 11:28
Posté le: 19. Nov 2021, 13:53
Posté le: 24. Nov 2021, 04:03
Inscrit le: 17.04.14 | Messages: 13 | Dysfonctionnement th... | Calvados |
Posté le: 09. Déc 2021, 20:31
Bonjour,
Je viens aux nouvelles pour le TCaps qui a augmenté dans la pharmacie où je vais très souvent pour d'autres pathologies. En fait, ils commandent le TCaps pour moi par avance et il augmente en dosage !
Je leur laisse sur les bras, quoi le dosage du dessous.
Et ce remboursement par la SS que je n'attends plus vraiment.
ça devient gênant pour mon porte-monnaie, j'ai 1200€ pour vivre !
J'ai mon médecin traitant homéopathe, à l'écoute qui me propose L-Thyroxine que ses patients supportent assez bien d'après elle.
On attend les prochains résultats avec la prochaine TSH prescrite par l'endocrino + les anticorps antithyroxydase en janvier 2022.
Je viens aux nouvelles pour le TCaps qui a augmenté dans la pharmacie où je vais très souvent pour d'autres pathologies. En fait, ils commandent le TCaps pour moi par avance et il augmente en dosage !
Je leur laisse sur les bras, quoi le dosage du dessous.
Et ce remboursement par la SS que je n'attends plus vraiment.
ça devient gênant pour mon porte-monnaie, j'ai 1200€ pour vivre !
J'ai mon médecin traitant homéopathe, à l'écoute qui me propose L-Thyroxine que ses patients supportent assez bien d'après elle.
On attend les prochains résultats avec la prochaine TSH prescrite par l'endocrino + les anticorps antithyroxydase en janvier 2022.
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
plus de Liens:
- Index du Forum
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages
- Livre d'or
You can post calendar events in this forum