Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t56955] 

TCAPS le cirque des grossistes continue !

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet TCAPS le cirque des grossistes continue ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 13 sur 13
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Babylouhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Répondre en citant
Augmentation pharaonique du prix du Tcaps en quelques semaines : il est pass de 9,95 (prix qu'il a conserv quelques annes) 11,95 il y a un mois et il est ce mois-ci 14,10 !!
Quelqu'un a not le mme type d'augmentation ou c'est mon pharmacien qui se gave et je dois faire jouer la concurrence ??

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Babylou
sylvie27120hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 10.03.18 |  Messages: 16  | Hashimoto  | pacy sur eure haute normandie  | féminin  | 50+
Répondre en citant
jusqu' janvier 2021 je payais 9.95 euros a boite (le prix tait indiqu sur la boite "prix conseill" donc pas impos!). En janvier le pharmacien m'a demand 14,36 euros, je lui ai fait remarqu que l'augmentation tait norme! Il l'a donc repass 9.95. Il faut dire qu'au dbut j'avais fait un peu de foin parce qu'il me le facturait 13.90du coup il me connait Very Happy !
Ca t bon jusqu' juillet et rebelotte! 14,36 donc je recommence et retour au prix conseill!
a priori ils mettent jour leur tarif 2 fois par an, a va repartir en janvier.
Donc n'hsitez pas leur faire remarquer surtout quand il y a plein de monde dans la pharmacie et sinon aller voir ailleurs!
le seul problme c'est que nous ne sommes pas nombreux prendre ce mdicament (je suis la seule de leur client)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sylvie27120
coco9hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 16.10.11 |  Messages: 266  | Hypothyrodie + adn...  | Carte Arige - au pied des Pyrnes  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour,

Pour le moment pas de changement sur le prix.

Idem, je suis la seule de leurs clients.

Il n'y a pas beaucoup d'volution sur la prise en charge de ce mdicament, serions-nous oublis ?

Suite un changement de dosage, il me faut prendre 2 botes chaque fois Crying or Very sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: coco9
Malorihors ligne
Membre bienfaiteur
Répondre en citant
Bonjour tous.
Pour moi c est pareil je paie toujours 9,95 ! Et je suis aussi la seule de leur patiente commander le Tcaps.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Malori
Babylouhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Répondre en citant
Merci beaucoup pour vos rponses ! Donc je sens que je vais faire jouer la concurrence ! Peut-tre le pharmacien a-t-il chang ? Je vais rentrer dans toutes les pharmacies que je croise et demander le prix !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Babylou
Lys1hors ligne
Répondre en citant
Bonjour,

En octobre j'ai pay la boite de Tcaps 12.20 contre 9.95 les mois prcdents. J'ai appel Genvrier qui devait me rappeler mais j'attend toujours... Nous sommes vraiment considrs comme des sous-malades mme lorsque l'on est contraint de vivre sans un organe vital !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lys1 augmentation du prix du Tcaps
woicihors ligne
Inscrit le: 17.04.14 |  Messages: 13  | Dysfonctionnement th...  | Calvados  | féminin
Bonjour,

Je viens aux nouvelles pour le TCaps qui a augment dans la pharmacie o je vais trs souvent pour d'autres pathologies. En fait, ils commandent le TCaps pour moi par avance et il augmente en dosage !
Je leur laisse sur les bras, quoi le dosage du dessous.
Et ce remboursement par la SS que je n'attends plus vraiment. Evil or Very Mad
a devient gnant pour mon porte-monnaie, j'ai 1200 pour vivre !
J'ai mon mdecin traitant homopathe, l'coute qui me propose L-Thyroxine que ses patients supportent assez bien d'aprs elle.
On attend les prochains rsultats avec la prochaine TSH prescrite par l'endocrino + les anticorps antithyroxydase en janvier 2022.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: woici TCaps 50
Page 13 sur 13
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
imprimer le sujet: TCAPS le cirque des grossistes continue !
Répondre au sujet TCAPS le cirque des grossistes continue ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You can post calendar events in this forum