Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t28837] 

thyroïdite d'Hashimoto avec TSH 3.42

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet thyroïdite d'Hashimoto avec TSH 3.42 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 4 sur 12
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Perle69hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 13.01.10 |  Messages: 130  | Hashimoto  | féminin
Répondre en citant
Salut Antina !

As-tu passé un bon week-end ?

A +

Bises

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Perle69
Répondre en citant
Menemihiel a écrit:
Bon si vous ouvrez un VRAI livre de médecine, vous en saurez plus sur hashimoto et le lymphome, je ne suis pas là pour faire peur, juste pour informer en écoutant ce qui se passe, le mieux pour toute maladie auto-immune est le calme et la joie, cela dit si les plantes aident, mois je suis pour.


Les VRAIS livres de médecine ne parlent pas de ce genre de traitements "alternatifs".

Le fameux Dr Clarke est considéré comme pas très sérieux par les autorités médicales, voire pas médecin du tout !

Déclarer qu'on guérit le SIDA et le cancer avec ce genre de traitement, ne me plait pas DU TOUT. On tue des gens crédules avec ce genre de fadaises. Voir dernièrement en France, avec ... des oignons pour soigner un cancer...
Quant à son traitement dépuratif, c'est du débouche-évier. S'il y en a qui veulent se mettre les intestins en vrac...allez-y...

La joie et l'harmonie, je suis pour, l'arrêt du stress, aussi... les délires de charlatans, nettement moins...
Rolling Eyes
Demandez à votre médecin ce qu'il en pense avant de vous amuser à ça. Soyons sérieuses.

Pour le kombucha : http://www.catie.ca/nouvellescatie......bd786f5d6852575da00775dadLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre!OpenDocument

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vally64
Monique1206hors ligne
Inscrit le: 20.01.10 |  Messages: 60  | Maladie résolue !!! ...  | Aude  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Que voilà une conversation intéressante sur le dossier Antina.
Menemyehl (je retourne pas voir en arrière comment ça s'écrit), très intéressant ton parcours, et Vally, je suis morte de rire.
Je pensais à un truc, si les médecins accusent les patients thyroïdiens d'être des hypocondriaques, mais que justement ils le soient... Moi par exemple, je défie n'importe qui de venir me voir et de me décrire ses symptômes inexpliqués et je suis presque sûre de lui diagnostiquer les premiers signes de la peste bubonique, heureusement que j'ai loupé ma première année de médecine !
Donc est-ce que ce serait-y pas possible, qu'un patient hypocondriaque INFLUENCE sa thyroïde à tomber malade, hein, le pouvoir du psychisme, juste exprès pour avoir au moins un truc qui tient la route niveau analyses pour se découvrir à l'article de la mort ???
Je blague... Bateau

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Monique1206
antina2hors ligne
Inscrit le: 10.12.09 |  Messages: 140  | Hashimoto  | masculin
Répondre en citant
Oui merci Perle c'est mignon tout plein, le week-end a été bon dans l'ensemble.
Je ressens vraiment en ce moment les bienfaits de mon changement de dosage du lévo (de 50 à 75).
Vendredi soir et samedi j'étais tellement zen et détendu que certaines émotions resurgissaient...
J'avais l'impression de ne plus avoir aucun souci mais j'étais si sensible, la gorge nouée en permanence ... Embarassed Embarassed

Et toi comment s'est passé le tien ?

Vally as-tu déjà essayé une ou plusieurs de ces cures présentées par Menemihiel ?
Je vois que tu es assez réfractaires et il est vrai qu'avec des produits naturels à l'instar des extraits de radis noir et d'artichaut, on ne prends pas beaucoup de risque et c'est tellement bon Laughing
J'avoue que le kombucha m'interpelle quand même, je vais approfondir mes recherches.
En tout cas Vally et Menemihiel, malgré vos divergences d'opinions sur le sujet, merci pour vos conseils.

BIZ

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: antina2
Répondre en citant
antina2 a écrit:
Oui merci Perle c'est mignon tout plein, le week-end a été bon dans l'ensemble.
Je ressens vraiment en ce moment les bienfaits de mon changement de dosage du lévo (de 50 à 75).


Génial ! Je sais ce que ça fait de sentir enfin une amélioration ! Contente pour toi...Very Happy

Citation:

Vally as-tu déjà essayé une ou plusieurs de ces cures présentées par Menemihiel ?


Tu plaisantes ? Laughing Traiter mon corps aussi violemment ? Jamais. Je suis pas un cobaye.

A part les noix du brésil bio qui sont conseillées même sur ce forum, je ne teste AUCUN produit sans autorisation de l'Affsapp, et en vente en pharmacie. POINT.

Les plantes, c'est pas innocent, surtout pour les gens qui ont des maladies auto-immunes. Dernièrement, l'actée à baies noires a été retirée pour avoir provoqué des problèmes hépatiques (un truc dont on a pas besoin quand on a Hashimoto). Et pourtant, il y a en toujours sur le net.

Citation:
Je vois que tu es assez réfractaires et il est vrai qu'avec des produits naturels à l'instar des extraits de radis noir et d'artichaut, on ne prends pas beaucoup de risque et c'est tellement bon Laughing


Là, ce n'est pas pareil, il y a une autorisation de mise sur le marché. Et c'est pas pareil que la survitaminose ou l'abus d'iode prônée par ce soit-disant médecin.
Les intestins, c'est fragile, et il y a eu des accidents graves entraînant même des incontinences avec des traitements trop brutaux du système digestif.
Les soi-disant "détox" ont causé pas mal de morts...

Suffit de supprimer les graisses saturées, les aliments industriels, et manger plus de légumes et de fruits (bio pourquoi pas...), limiter la viande, pas d'alcool, ni de tabac...et ton foie ira mieux.

Citation:
J'avoue que le kombucha m'interpelle quand même, je vais approfondir mes recherches.


Achète-le pasteurisé quand même...N'avale pas des bouillons de bactéries...
Les noix du brésil, go ! En plus c'est vraiment bon, ça...Laughing


C'est pas une divergence d'opinion. C'est un conseil de prudence.
Quand on souffre d'une maladie auto-immune, on ne prend pas n'importe quoi sans avis médical sérieux.
On fait gaffe à ne pas aggraver les choses...

Surtout si comme toi, on va bien mieux ! dancing


Bises


Dernière édition par Vally64 le 25. Jan 2010, 15:07; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vally64
antina2hors ligne
Inscrit le: 10.12.09 |  Messages: 140  | Hashimoto  | masculin
Répondre en citant
Bonjour Monique,
heureusement que tu n'es pas devenue mon médecin généraliste Wink

En tout cas quelle imagination, quoi que je pense également que le pouvoir de notre psychisme étant tellement puissant qu'il puisse être capable d'influencer certaines choses.

psychose psychose quand tu nous tiens !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: antina2
antina2hors ligne
Inscrit le: 10.12.09 |  Messages: 140  | Hashimoto  | masculin
Répondre en citant
Ok vally j'ai bien compris ce que tu veux faire passer.

Et toi de ton côté où en es-tu ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: antina2
Répondre en citant
antina2 a écrit:
Ok vally j'ai bien compris ce que tu veux faire passer.

Et toi de ton côté où en es-tu ?


J'ai baissé mon Lévo à 75. 100 c'était trop pour moi. Je recommençais à avoir des douleurs dans les jambes et le dos. Et l'humeur en hauts et bas, à nouveau.
Je croyais que j'avais besoin d'augmenter, donc PDS et surprise, THS trop basse. Mon endocrino m'a dit entre 0,75 et 1,25. J'étais à 0,36... Laughing
J'attend les effets d'ici 5 semaines, et nouvelle PDS avant de repartir chez l'endo.

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vally64
antina2hors ligne
Inscrit le: 10.12.09 |  Messages: 140  | Hashimoto  | masculin
Répondre en citant
Vally je vois que ton endocrino t'a recommandé une TSH aux alentours d'1 comme bon nombre de ses confrères pour les Hashi.
Le mien ne m'avait pas demandé d'abaisser mon taux alors que j'étais à 3.42 et vu qu'à ce moment-là je ne connaissais pas énormément de chose sur le sujet, je n'en avais pas fait de cas.

Lorsque tu as été diagnostiqué tu étais à combien ?

Et te sens-tu mieux depuis que tu es dans cette fourchette ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: antina2
Répondre en citant
antina2 a écrit:
Vally je vois que ton endocrino t'a recommandé une TSH aux alentours d'1 comme bon nombre de ses confrères pour les Hashi.
Le mien ne m'avait pas demandé d'abaisser mon taux alors que j'étais à 3.42 et vu qu'à ce moment-là je ne connaissais pas énormément de chose sur le sujet, je n'en avais pas fait de cas.


C'est d'après ce qu'il m'a dit pour baisser un peu l'inflammation. Et il avait raison, je me sentais bien à 0,86.

Citation:
Lorsque tu as été diagnostiqué tu étais à combien ?


4,22 stable depuis des années.
C'est pas énorme, hein (Anticorps à 700), mais j'étais au bord du gouffre : +30 kgs, hypersomnie (16h/nuit), oedeme visage et corps, dépression, anxiété, crise de larmes, peau squameuse...et le pire (amha) brouillard total dans la tête....

Citation:
Et te sens-tu mieux depuis que tu es dans cette fourchette ?



Je me sentais bien à 0,86. TRES bien. Là, à 0,36, non...

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vally64
Perle69hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 13.01.10 |  Messages: 130  | Hashimoto  | féminin
Répondre en citant
Oula, c'est mouvementé ce post dis donc Laughing

Le meilleur conseil que l'on m'ait donné, je le distille à mon tour : ce qui marche pour l'un ne marche pas forçément pour l'autre ... Recherchez votre équilibre alimentaire et de dosage et tout ira bien.
Certains ont besoin de plus de viande que d'autres (c'est mon cas, réduire mes portions de viande me fait grossir car je perds mon muscle au profit de la graisse, cela m'épuise et je suis en anémie car je fixe mieux le fer en provenance animale que végétale, et cela m'irrite les intestins de ne manger que des légumes Confused ), d'autres les légumes leur convient à 100% etc.

Et CARPE DIEM Blume

Citation:
Oui merci Perle c'est mignon tout plein, le week-end a été bon dans l'ensemble.
Je ressens vraiment en ce moment les bienfaits de mon changement de dosage du lévo (de 50 à 75).
Vendredi soir et samedi j'étais tellement zen et détendu que certaines émotions resurgissaient...
J'avais l'impression de ne plus avoir aucun souci mais j'étais si sensible, la gorge nouée en permanence ...

Et toi comment s'est passé le tien ?


Ha ben, ça alors !!!!
PAREIL !!!!!!!! Depuis 10 jours, je prends bien mon lévo 30 mins avant de manger (ce que je ne faisais pas avant de lire le forum) et hier, j'étais zen et détendue mais hyper émotive, un truc de fou. Hier soir, j'avais la gorge nouée, je savais même pas pourquoi !

Mais, je me suis sentie bien hier, bien comme cela ne m'étais pas arrivé depuis des mois.

Je pense que tous ces changements hormonaux, ça fait des trucs en nous et qu'ils sont difficiles à expliquer et à canaliser ...

Bon, ben contente pour toi ... Et pour moi Wink

Croisons les doigts pour que ça dure ...

Blume kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Perle69
antina2hors ligne
Inscrit le: 10.12.09 |  Messages: 140  | Hashimoto  | masculin
Répondre en citant
Et bien dis moi Perle quelle coïncidence les mêmes ressentis ce week-end.
Tu ne serait pas mon double au féminin dis donc Razz
On aurait même pu couler quelques larmes ensemble Wink Wink

Etrange cette sensation de plénitude et de grande émotivité non ?
A un moment cette sensation m'aurait même fait peur tellement elle était inhabituelle.
En tout cas quel bonheur Laughing

ça me fait plaisir pour toi en tout cas, tiens moi au courant.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: antina2
Monique1206hors ligne
Inscrit le: 20.01.10 |  Messages: 60  | Maladie résolue !!! ...  | Aude  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Moi je trouve que si ç'est pas l'état normal, cette grande émotivité et ce speed, c'est que c'est donc pas l'état normal, un peu d'hyper ?
Tu es fatigué Antina à l'effort ou pas ?

En tous cas moi aujourd'hui, ok douleurs à la moindre pression, et sans doute que je ne m'amuserais pas à marcher longtemps, je suis sûre d'être encore un peu fatiguée et je ne voudrais pas trop réveiller les douleurs parce que sans faire de gros efforts, je suis bien, mais bien comme état normal, je me sens bien, j'ai repeint la chambre à coté pendant 2 heures, yes !

Eh Antina, depuis ton pseudo féminin jusqu'à ta façon de raconter, on dirait vraiment une femme, pas étonnant que tu dises trouver ton double dans une de nos collègues, je plaisante, moi je préfère les femmes de toutes façons, alors reste comme cela !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Monique1206
antina2hors ligne
Inscrit le: 10.12.09 |  Messages: 140  | Hashimoto  | masculin
Répondre en citant
Monique1206 a écrit:
Eh Antina, depuis ton pseudo féminin jusqu'à ta façon de raconter, on dirait vraiment une femme, pas étonnant que tu dises trouver ton double dans une de nos collègues, je plaisante, moi je préfère les femmes de toutes façons, alors reste comme cela !



Eh non Monique je fais bel et bien parti des quelques hommes du forum.
Mon pseudo ... juste une étiquette, quant à ma façon de parler, l'émotivité qui déborde peut-être ... enfin je ne vois pas, si ce n'est mon côté pipelette peut-être Wink

... ah je te taquine, c'est plutôt bon signe.


Monique1206 a écrit:
Tu es fatigué Antina à l'effort ou pas ?


C'est clair que je ne tiens plus la route comme avant mais bon je fais toujours du sport Sad


Monique1206 a écrit:
Moi je trouve que si ç'est pas l'état normal, cette grande émotivité et ce speed, c'est que c'est donc pas l'état normal, un peu d'hyper ?


non hypo dans toute sa splendeur.


Monique1206 a écrit:
En tous cas moi aujourd'hui, ok douleurs à la moindre pression, et sans doute que je ne m'amuserais pas à marcher longtemps, je suis sûre d'être encore un peu fatiguée et je ne voudrais pas trop réveiller les douleurs parce que sans faire de gros efforts, je suis bien, mais bien comme état normal, je me sens bien, j'ai repeint la chambre à coté pendant 2 heures, yes !


Au moins on voit que tu te connais, que tu sais écouter ton corps à la moindre alerte.
Courage à toi, porte toi bien.

BIZ :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: antina2
Avatar
Lilyjanehors ligne
Inscrit le: 04.10.07 |  Messages: 2138  | 50+
Répondre en citant
Bonjour,

Je voulais quand même y voir plus clair dans les travaux de ce fameux Dr Clark et voici ce que j'ai trouvé :

Hulda Clark :
Citation:
Tous les cancers se ressemblent. Tous sont causés par un parasite. Un seul parasite: la douve de l'intestin humain! Tuez-le, et le cancer disparaît instantanément... Il faut cinq jours pour guérir un cancer, peu importe le type dont le patient est atteint. On peut oublier les opérations, la radiothérapie et la chimiothérapie, car une fois qu'un cancer a été guéri par la méthode Clark, il ne revient plus.


Et ce docteur qui prétend pouvoir soigner tous les cancers est morte de....cancer Confused

Elle a crée divers appareils pour se débarrasser des substances toxiques par exemple ce "Zapper" pour "électrocuter les parasites":

http://www.naturalhealthsupply.com/servlet/-strse-8/30000-hz-clark-zapper/Detail

Elle a du s'exiler au Mexique car la loi américaine n'était pas assez souple pour ses pratiques.

Voir toutes les explications sur le site (ça vaut le coup...) : http://www.sceptiques.qc.ca/dictionnaire/huldaclark.html

Maintenant, chacun croit en ce qu'il veut et sans vouloir offenser qui que ce soit mais moi, franchement, j'ai failli m'étouffer de rire !

Bonne journée à tous,
Lilyjane

_________________
Devenez membre de l'association "Vivre sans Thyroïde"
Modalités Lien à l'intérieur du forumici

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilyjane
Page 4 sur 12
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
imprimer le sujet: thyroïdite d'Hashimoto avec TSH 3.42
Répondre au sujet thyroïdite d'Hashimoto avec TSH 3.42 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut