Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t43961] 

agenda des opérés 2014

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet agenda des opérés 2014 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 7 sur 10
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
jpeyohors ligne
Inscrit le: 17.01.14 |  Messages: 2  | non spécifié
bonjour;
je viens de subir un TT le 09 juillet à la Polyclinique de Bordeaux Nord par le Dr Levy . bonne prise en charge du stress et de la douleur, en attente des résultats d analyses

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jpeyo
mamichathors ligne
Membre bienfaiteur
 |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 17.07.14 |  Messages: 168  | TT pour microcarcino...  | Nantes  | féminin  | 60+
bonjour meziana ne vous inquièter pas tout vas bien se passer faite confiance au chirurgien soyer très passiente surtout essayer de ne pas stresser !!!! si vous voulez moi j'habite tout près de nantes dans la ville de clisson ;ou il y a le merveilleux festival le hellfest on pourrais se contacter si cela vous intéresse!!!! courage mamichat

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mamichat
54hors ligne
Inscrit le: 20.07.14 |  Messages: 1  | non spécifié
Bonjour,
Le 18 juillet 2014, je viens de subir l'intervention chirurgicale: ablation totale
Clinique Louis Pasteur, Essey les Nancy
Chirurgien : Dcteur Mayot (orl+chirurgie plastique)
Tout s'est bien déroulé, je suis sortie le 19 juillet.
Bonne prise en charge

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: 54 operation
rina30hors ligne
Inscrit le: 20.07.09 |  Messages: 8  | non spécifié
Opérée le 15 juillet à la Pitié Salpêtrière, service chirurgie endocrinienne et viscérle, par le Pr. Ménégaux.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: rina30
Tony1hors ligne
Inscrit le: 27.06.14 |  Messages: 8  | Ardennes  | masculin
Bonjour ,

TT le 21 08 2014 à Reims Institut Godinot par le Dr Kéré.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tony1
Stéphanie72hors ligne
Inscrit le: 03.07.14 |  Messages: 10  | Lobo isthmectomie ap...  | Paris  | féminin  | 50+
Bonjour,
L le 09 juillet 2014, Clinique Turin à Paris, par P.O. Sarfati

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Stéphanie72
Nath69hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 19.08.14 |  Messages: 119  | Cancer  | Lyon  | féminin  | 40+
Cancer de la thyroïde diagnostiqué le 11 Août dernier (le choc)
TT programmée avec curage ganglionnaire pour le 28 Août au Centre Leon Berard à Lyon par le Pr Zrounba

A suivre radiothérapie fin Septembre - début Octobre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nath69
véronique 59hors ligne
Inscrit le: 24.05.14 |  Messages: 26  | Basedow  | nord cambrai  | féminin
Répondre en citant
TT le 11 septembre CHR de Douai par le D Meignie

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: véronique 59
MOULIN celynehors ligne
Inscrit le: 11.09.14 |  Messages: 18  | THYROÏDECTOMIE TOTAL  | MABLY  | féminin  | 40+
Répondre en citant
TT avec curage ganglionnaire Le 11 FEVRIER 2014 au CHU Lyon Sud Pierre-Bénite (69) par le Pr peix

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MOULIN celyne
Avatar
héolhors ligne
Membre bienfaiteur
 |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 20.09.11 |  Messages: 62  | Basedow  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Bonjour à tous,

Opérée le 26juin 2014 au CH de Saint-junien(87),pour une TT par le DR Fred.Tout c'est très bien passé,l'équipe est super!nodules bénins!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: héol
Babeth13hors ligne
Inscrit le: 26.07.11 |  Messages: 66  | 50+
Répondre en citant
totalisation après première opération du 28/08 (lobe et isthme)
Hôpital Saint-Luc Bruxelles
Encore sous hypnose !

Bon courage à tous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Babeth13 nouvelle opération prévue le 9/10/2014
Laeti1hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.07.14 |  Messages: 38  | Carcinome papillaire  | Plaisance du Touch (31)  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Bonjour,
J'ai été opérée le 11 août 2014 à l'hôpital Larrey (Toulouse 31).
J'ai subi une TT avec curage ganglionnaire (carcinome papillaire).
Nom du chirurgien: Guillaume de Bonnecaze (service ORL du Professeur Serrano).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laeti1
augea39hors ligne
Inscrit le: 02.05.09 |  Messages: 59  | Cancer Papillaire  | 39190 CUISIA  | masculin
Répondre en citant
[ la date prévue de leur opération, 10 09 14
- le type d'intervention (L = Lobectomie, TT = thyroïdectomie totale),TT
- le nom de l'hôpital ou de la clinique,CHU DE DIJON
- la ville ( le département, éventuellement le pays ), DIJON
- le nom de leur chirurgien. DR OSMAK TIZZON
!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: augea39 Re: agenda des opérés 2014
Laurent07hors ligne
Inscrit le: 22.08.14 |  Messages: 36  | Thyroidectomie Total...  | Ardéche  | masculin
Répondre en citant
Bonjour,
Opéré le 18 septembre 2014.
Ablation totale TT (Nodules et goitre)
Hôpital de Montélimar
Chirurgien : Docteur Le Pennec
Tout s'est bien déroulé, je suis sortie le 25 septembre car parathyroïde touchés.

Bonne prise en charge, personnel sympathique R.A.S

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurent07
Caribouhors ligne
Inscrit le: 14.10.14 |  Messages: 8  | Nantes  | féminin  | 30+
Répondre en citant
Bonjour,
Opérée en ambulatoire le 17 septembre dernier pour une lobectomie par le Dr Arigon à la clinique St Augustin de Nantes.
En attente d'une date pour une totalisation suite aux résultats de l'anapat' qui ne sont pas très bons. J'en saurai plus le 21/10.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caribou
Page 7 sur 10
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
imprimer le sujet: agenda des opérés 2014
Répondre au sujet agenda des opérés 2014 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut