Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t43961] 

agenda des opérés 2014

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet agenda des opérés 2014 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 6 sur 10
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Chou2710hors ligne
Inscrit le: 21.12.12 |  Messages: 39  | Basedow  | Bourgogne  | non spécifié
Répondre en citant
TT le 28/04/2014 à l'hôpital Philippe le Bon à Beaune par le Dr M.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Chou2710
MadoDhors ligne
Inscrit le: 19.06.13 |  Messages: 1  | Basedow + Exophtalmie  | Le Havre  | féminin  | 30+
Répondre en citant
Je me fais opérer le 12/05/2014 à l'hôpital Jacques Monod au Havre (76)
TT par le Dr Lienhardt
Maladie de Basedow

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MadoD
A38hors ligne
Inscrit le: 14.05.14 |  Messages: 9  | Hashimoto + carcinom...  | grenoble  | féminin  | 30+
Répondre en citant
TT le 4 juillet au Chu de Grenoble par le Pr. Brichon.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: A38
Lili Nathors ligne
Inscrit le: 02.05.14 |  Messages: 92  | Nord Est France  | féminin
Répondre en citant
Thyroïdectomie prévue le 30 juin 2014 au CHU de Besançon
(goitre multi nodulaire)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lili Nat
Machaonhors ligne
Inscrit le: 02.05.14 |  Messages: 16  | Adénocarcinome papil...  | masculin
Répondre en citant
À mon tour pour une TT le 2 juin à Marseille

De retour à la maison depuis hier. Même pas mal !
Je peux donner en MP les coordonnées du chirurgien, mais par souci de confidentialité je préfère ne pas publier directement sur le forum. Il est vraiment à recommander.

Message aux futurs opérés : j'étais plutôt anxieux avant, c'était ma première intervention chirurgicale. Ne stressez pas c'est inutile et indolore !


Dernière édition par Machaon le 05. Juin 2014, 17:08; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Machaon
CORALIE PJhors ligne
Inscrit le: 25.03.14 |  Messages: 22  | Nodule thyroïde - Ca...  | TOULOUSE  | féminin  | 30+
Répondre en citant
Bonjour,

Pour ma deuxième opération:

- la date prévue de l'opération: LUNDI 29 SEPTEMBRE 2014
- le type d'intervention : TT
- le nom de l'hôpital ou de la clinique: Hopital LARREY
- la ville ( le département, éventuellement le pays ): TOULOUSE 31, FRANCE
- le nom de leur chirurgien: Anne DECOTTE

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CORALIE PJ
Celine1hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 11.03.14 |  Messages: 10  | Hashimoto et basedow  | féminin
Répondre en citant
Bonjour,
Pour moi, opération prévue le 13 juin, une TT, à l'hôpital d'Orléans La Source par le Dr Saint Marc.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Celine1
Kanarihors ligne
Membre bienfaiteur
 |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 09.04.13 |  Messages: 11  | Marseille  | féminin
Posté le: 05. Juin 2014, 15:46
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : mamantetamy
Répondre en citant
Bonjour,

Je dois me faire opérer d'une thyroïdectomie totale (TT) le 23 juin 2014, à l'hôpital de la Timone à Marseille par le Pr Sebag.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kanari
cocobcxhors ligne
Inscrit le: 07.06.14 |  Messages: 2  | Thyroidectonie 20/05/14  | 80860 cote picarde  | féminin  | 50+
la date de l'opération : 20/05/2014
- le type d'intervention TT = thyroïdectomie totale
- le nom de l'hôpital ou de la clinique : clinique MEGIVAL
- la ville : 76550 ST AUBIN SUR SCIE
- le nom de leur chirurgien : Dr CHEMAMA

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cocobcx 20/05/14
Chaton58971hors ligne
Inscrit le: 11.06.14 |  Messages: 2  | Basedow 2006+août 20...  | Savigny sur Orge 91  | féminin  | 50+
Bonjour,
j'ai eu une TT le 29 avril 2014 au CH Sud Francilien (91 Essonne)
Chirurgien ORL: Cloutier
entrée le 28/04 soir sortie le 2/05
super équipe, excellente prise en charge du stress, de la douleur Surprised

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Chaton58971 calendrier opérations 2014
syma85hors ligne
Inscrit le: 12.06.14 |  Messages: 18  | féminin
Bonjour. Date opération 26 juin 2014 - thyroidectomie totale
nouvelles cliniques nantaises à nantes par dr Bailly

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: syma85
patriciajurahors ligne
Inscrit le: 01.04.14 |  Messages: 13  | BASEDOW  | JURA  | féminin
pour moi c'est :

TT le 14 Mai (sortie le 15) 2014
Hôpital Louis Pasteur de Dole (39)
Dr Le Guillouzic

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patriciajura
Lilouane33hors ligne
Inscrit le: 20.02.14 |  Messages: 15  | Goître multinodulair...  | Gironde  | féminin  | 30+
TT le 17 juin 2014, hôpital privé Saint Martin à
Pessac ( Gironde-33- )par le dr Levy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilouane33
Stéphanie72hors ligne
Inscrit le: 03.07.14 |  Messages: 10  | Lobo isthmectomie ap...  | Paris  | féminin  | 50+
Bonjour,
Je me fais opérer mercredi 9 juillet à la clinique Turin Paris 8eme par Pr Pierre Olivier Sarfati...
Thyroidectomie partielle (lobe droit+isthme) ou totale en fonction de la nature du nodule ( atypies indéterminées. ..)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Stéphanie72
Mezianahors ligne
Inscrit le: 12.07.14 |  Messages: 1  | Nantes (44000)  | féminin
je vais subir une TT le 20 août - Dr Bailly aux Nouvelles cliniques nantaises à Nantes donc

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Meziana opération
Page 6 sur 10
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
imprimer le sujet: agenda des opérés 2014
Répondre au sujet agenda des opérés 2014 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut