Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t43961] 

agenda des opérés 2014

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet agenda des opérés 2014 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 10
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sisinahors ligne
Inscrit le: 16.01.14 |  Messages: 14  | Cancer papillaire  | Paris  | féminin  | 30+
Répondre en citant
Bonjour à tous et à toutes,

TT prévue le 7 Février 2014 à l'Hôpital La Pitié Salpêtrière, Paris 75013 avec le Pr Christophe Tresallet, qui est très gentil et sympa Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sisina
Avatar
-François-hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 25.01.14 |  Messages: 88  | Cancer papillaire T3N1  | Pyrénées  | masculin  | 50+
Répondre en citant
Bonsoir,

Je suis nouveau sur le forum (qui est très intéressant). Opéré le 13 janvier 2014 à Perpignan (clinique St Pierre), par le Dr Balmigère.

Thyroïdectomie totale ; initialement était prévue lobectomie droite pour nodule, mais cancer découvert lors de l'opération, donc TT. 5 jours d'hospitalisation au lieu de 2 prévus initialement. Traitement à l'iode radioactif à venir à Montpellier.

Très satisfait du chirurgien, ainsi que de l'équipe médicale (anesthésiste, infirmières). Moins satisfait de l'hébergement : pas de chambre individuelle la première nuit, en double avec un patient très agité et bruyant ; pas de couverture de tout le séjour (il n'y en avait plus...).

Conséquences de l'opération et de la découverte du cancer : je vais devoir arrêter ma formation en raison de l'arrêt maladie plus long que prévu (j'étais en formation de reconversion, suite à une autre maladie). Hypocalcémies les premiers jours, assez désagréables (le taux est remonté, mais pas encore à la normale). Je ne peux plus chanter en chorale pendant 3 mois, et dois me limiter au niveau de la parole.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: -François-
miss44hors ligne
Inscrit le: 26.10.13 |  Messages: 4  | non spécifié
Répondre en citant
OPEREE TT LE 21 JANVIER 2014 A LA CLINIQUE MUTUALISTE DE ST NAZAIRE 44600 PAR LE CHIRURGIEN DR JURZAC SUITE RECIDIVE BASDOW

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: miss44 OPEREE TT LE 21 JANVIER 2014
Rose1hors ligne
Inscrit le: 10.09.13 |  Messages: 15  | Basedow  | yvelines  | féminin
Répondre en citant
opération le 5 février au val d'Europe de Port-Marly.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rose1
Aurelia17hors ligne
Inscrit le: 30.01.14 |  Messages: 14  | Carcinome vesiculaire  | Strasbourg  | féminin
Répondre en citant
Bonjour!

Je m'appelle Aurélia, nouvelle sur ce forum, je viens de Strasbourg et je dois me faire enlever un gros nodule de 7 cm du côté droit le 27 mars.

Un peu de stress mais le courant est bien passé avec le chirurgien et je suis un peu plus confiante.

En tout cas, ce forum m'a permis de comprendre beaucoup de choses et de me rassurer! Merci beaucoup!

Je vous souhaite bon courage à toutes et à tous!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aurelia17
Mimifeehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 31.01.14 |  Messages: 22  | Thyroidectomie totale  | Paris  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour, je me suis fait opérer le 22 janvier dernier d'une TT à Paris, clinique du Mont Louis

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mimifee
verodu73hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 28.12.13 |  Messages: 32  | Cancer papillaire  | savoie  | féminin
bonjour, j'ai été opérée le 16 janvier 2014 d'une thyroidectomie totale au médipole de Chambéry dans le 73...Très bien passé...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: verodu73 opérat ion le 16.01.2014
radia1hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 24.11.13 |  Messages: 184  | non spécifié
Ben mince vero lol je savais pas qu'il le faisait juste a côter de chez moi, je suis allez loin moi Oo bon courage pour ma suite

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: radia1
verodu73hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 28.12.13 |  Messages: 32  | Cancer papillaire  | savoie  | féminin
radia1 : j espère que tu va aller mieux, et que tu vas vite oublier ta mauvaise expérience....
bon courage à tous et toutes les les opérées !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: verodu73
radia1hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 24.11.13 |  Messages: 184  | non spécifié
Merci Vero

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: radia1
Monlebhors ligne
Inscrit le: 02.02.14 |  Messages: 12  | Nogent le roi 28210  | féminin
Bonjour je suis Monleb je viens de m'inscrire je serai opérée le 25 Mars à Paris hôpital Tenon par le docteur Jacquier ablation totale de la thyroïde pour goitre multi nodulaire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Monleb Opération
KARI08hors ligne
Inscrit le: 28.11.13 |  Messages: 12  | 40+
Bonjour à tous,
Alors pour ma part, mon opération (TT) est prévue le 3 avril à l'institut Jean Godinot à Reims avec le Dr K.
Pas trop stressée pour le moment mais on en reparle fin mars Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: KARI08
ced29490hors ligne
Inscrit le: 07.02.14 |  Messages: 87  | Cancer thyroidien  | masculin
nouveau sur le forum, moi je suis opéré mercredi 12 février, hopital Morvan à Brest par le docteur Potard, il m’enlève tout. Et j'angoisse comme c'est pas permis, surement une redite, l’anesthésié!! Et pourtant je ne suis pas a risque, 43 ans pas de tabac jamais pu d’alcool, pas d'allergie connus, aucun risque!! J'ai déjà eu des ag, bébé au début des années 70 et en 1985 alors que les conditions été totalement différente Exclamation

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ced29490
Nioutehors ligne
Inscrit le: 07.02.14 |  Messages: 10  | Toulouse  | féminin
Date prévue de l'opération : Le 06 mars 2014
Type d'intervention : Thyroïdectomie totale (TT)
A Joseph Ducuing
Toulouse.
Par le Dr FRITSH.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nioute
Footoohors ligne
Inscrit le: 06.01.14 |  Messages: 19  | Lorraine  | féminin  | 30+
Date de l opération : 11 février
Thyroïdectomie totale à Thionville

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Footoo
Page 2 sur 10
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
imprimer le sujet: agenda des opérés 2014
Répondre au sujet agenda des opérés 2014 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut