Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t22876] 

nom utilisateur : comment le modifier ?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet nom utilisateur : comment le modifier ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Npalhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Répondre en citant
Louna, sinon Luna47

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Npal
Répondre en citant
Npal

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Npal
Répondre en citant
Je ne crois p la voir vu sur la liste...Npal me plat bien

Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 48167  | Carcinome papillaire...  | Carte Lguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonsoir Vro,

a y est, te voil rebaptise "Npal" !! Mot de passe inchang !

A bientt !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Répondre en citant
on se comprend bien;c est pquoi j ai pas ractiv la farandole;
qui reviendra un peu,mais circonstanciellement j espre;(et en bnfique);

d un autre ct,j y pensais,oui ce forum va abriter plein de trucs et mme l hpatite,stp Bate,parce que en fait a n existe pas ailleurs,l esprit libre et confiant d ici;et a c est un sacr +!
je suis sre que "christian du 91" s est trouv bien accueilli et inform chez nous!
je regrette pas de m tre expose dans la rponse,enfin j ai choisi de prendre le risque,parce que c tait bilatral;

en revanche un jour je n ai pas eu que des retombes positives d une intervention au 13h tl;y a eu les regards et chuchotements des gens --qui-arrive-rien,et qui causent sur autrui;au boulot;tu connais la rumeur sur les virus!

le positif tait les bonjour sympa des gens dehors.....les "comment a va"?
et pi que l quipe tl tait venue la maison,et tard le soir ma demande!!parce que j tais sous trt,
....que donc y avait ma louve!!et que j ai la vido avec elle!!

bon,je vais voir l assoc.....

Shannon plat

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon bate,cara
Répondre en citant
Pour ma part, je ne suis pas sure que la cration d'un espace rserv soit une bonne chose... nous nous loignons un peu trop de ce qu'est le forum l'origine... Pour cela, il y a au fminin. com, facebook, et autres...

Je trouve que a ferait un peu carr VIP, et, j'ai horreur de ce genre de choses... ce forum auquel auraient acces que certaines personnes, et dont d'autres pourraient se sentir exclus... ce n'est pas cet esprit l que nous voulons pour ce forum qui doit rester ouvert tous !

C'est nous de faire attention ce que nous crivons par rapport la manire dont nous voulons tre expos ou non.

Pour ma part, je me moque d'tre expose, aprs sant magazine et le magazine de la sant sur la 5, de toutes faons... Laughing et puis, j'ai aussi sur le net, un site photo avec mon vrai nom... j'assume, et franchement tant que les gens n'ont ni mon adresse perso ni mon numro de tel, je n'ai jamais eu aucun souci.
Au boulot j'assume totalement mes soucis de sant, et je vous assure que cela passe trs bien. Aprs, oui, il y a sans doute des ragots, des critiques, mais je m'en fous, si vous saviez !!! Les gens qui parlent sur le dos des autres le font souvent par envie, par jalousie... Et quand bien mme, qu'ai je faire de l'avis des autres ??? Ils ne vivent pas ce que j'ai pu vivre, alors qu'ils parlent, cela me glisse dessus. J'ai conscience que tout le monde n'a sans doute pas le caractre, ou l'envie de faire comme moi, mais alors c'est eux de faire attention au pseudo employ, et ce qu'ils disent pour que personne ne fasse le rapprochement... A part pour le CTM qui est rare, le reste des pathologies de la thyrode arrivent tant de gens qu'il me semble difficile si on ne donne pas d'infos persos de faire un quelconque rapprochement !!! Les rgles du jeu sont claires des de dpart sur le forum, chacun de faire avec ou de choisir de ne pas crire.
Et part tomber sur qqn de parano qui cherche vous nuire consciemment, on ne risque pas grand chose, et sinon, chacun de faire attention, nous sommes ici pour la plupart des adultes il me semble.

voil mon avis, attention ne pas trop s'carter de notre action premire : l'aide aux malades. La causerie, c'est chouette, mais ce n'est pas le but premier de notre action qui est d'aider et d'informer sur les pathologies de la thyrode. Ce forum existe, trs bien, j'aime y aller de temps en temps aussi, mais l'utilisation qui en est faite reste la discrtion de ses utilisateurs.

Bisous
Abyss Wink

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
crichine décédé
Répondre en citant
Coucou,

Abyss, je suis d'accord avec toi.

Les bavardages ne me paraissent pas devoir bnficier d'un statut particulier. A chacun de prendre ses responsabilits et de savoir quoi dire en public ou pas. Chats en tous genres sont l, on noue des relations ici et on s'en va discuter de la pluie et du beau temps plus loin. Ce qui permettrait d'allger certains sujets. Bien sr, il en faut pour tous les gots et les bavards ont droit leur espace, mais pas ncessairement pile dans le forum. Exporter les conversations vers le chat MSN et autres Skype me semble une bonne solution.

Quand j'ai dcouvert le forum, ce qui m'avait sduite, c'tait son srieux. J'ai pratiqu Doctissimo un certain temps et me suis vite lasse. Je suis reste fidle VST. On est l pour aider les gens qui ont des problmes de thyro. Qu'on en profite pour se faire des bisous, se remonter le moral, se souhaiter bon anniv' c'est bon pour le moral et c'est trs bien. Il ne faut pas que a devienne un roman fleuve ou un feuilleton de plusieurs dizaines de pages (pour les causeries, videmment).

On s'active remettre le chat en tat, ce qui permettra ceux qui le veulent de se donner rendez-vous, de bavarder tant qu'ils le veulent et a disparatra, puisque c'est le principe du chat.

Bisous

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Répondre en citant
Kikoo !

Je vous ai lues, je rflchissais justement au forum et ce qui a t dit de part et d'autres.

Je crois que ce qui fait la richesse de ce forum c'est la fois le cot srieux, dans les infos recherches, dans les rponses qui nous sont faites, etc. Mais aussi dans le forum divers, autres maladies, causeries, etc. Aprs, on adhre ou pas, selon le temps qu'on a y consacrer...durant un temps, j'tais pas assez bien pour donner des conseils aux autres, j'ai pourtant t sur toutes les rubriques ou presque, et je n'ai pas tjs eu de rponse apporter. Plutt que de donner de mauvaise info, autant apporter ce en quoi on se sent en mesure de donner...de l'coute en revanche, j'avais donner.

Sur les discussions srieuses, j'vite de me rpandre, car je pense que a nuirait plus qu'autre chose. J'vite mme les "bisous" et autres mickeys et manifestations trop familires, je m'adapte. Je ne distribue pas de l'intime tout le monde...c'est vrai qu' un moment, je me suis plus confie sur le forum causerie, en perdant de vue que l'on pouvait nous trouver en tapant un mot, comme brioche ou autre chose...j'ai fait partie d'autres associations galement, mais pour d'autres domaines. Je crois que cela a son utilit, parfois on a juste besoin de souffler dans ce monde de brutes.

Sur doctissimo, je n'ai pas vu de l'humain, j'ai vu des manifestations dignes de sapins de Nol, avec tout un tas d'images interactives, le temps de trouver une info et on a l'impression de faire son march de Nol...j'ai t sur un forum en revanche, Bate, Shannon, Cara et Dom savent priori de quoi je parle, l il y a des personnes malades vraiment et la tte pas tjs bien claire, des personnes m'ont port prjudice et j'ai t pirate par l'une d'entre elle avec qui j'avais cru avoir tiss un lien affectif. J'ai du changer mes mots de passe et changer de messagerie galement, bref, nettoyer mon ordi, etc. Vous imaginez ce que a peut prendre de temps !

J'ai galement t sur un autre site que j'ai mis de cot et l, j'avais le mme pseudo qu'ici, donc, dj pour m'viter d'tre repre par ces personnes l (j'avais cr au mme moment et pour pas oublier les noms d'utilisateur, comme il m'arrive frquemment de le faire lorsque je m'inscris pour avoir ne serait ce que des infos ou participer des runions de consommateur, etc...j'ai mis le mme).

Donc j'aimerais au moins changer mon pseudo en y mettant la place de celui ci : Louvesolitaire

Je comprends les rticences d'Abyss et de Chrichine d'accder cette demande, mais n'oubliez pas, c'est aussi grce ce forum causerie que l'on a pu aussi tisser des liens qu'on ne peut pas tisser ailleurs avec autant de sincrit. Je n'aurais pas connu la moiti de vous, je ne me serais peut tre pas dcide venir au resto avec vous en novembre dernier. La photo, a m'est gal, je ne donne pas mon identit relle sur les forums en gnral, car de toute faon, j'ai aussi particip une mission sur l'autisme et j'ai t expose, car on a film chez moi. Je ne le regrette pas. Mais on doit aussi rflchir la faon dont on doit pouvoir concilier ce qu'on veut donner de nous et la scurit de pouvoir le faire en toute confiance.

Je vais de temps en temps, qd le temps me le permet, sur les autres rubriques, j'ai d'ailleurs durant longtemps t que sur les autres rubriques, sans aller sur le forum, je suis inscrite depuis un moment dj...et je n'ai pourtant pas t depuis le dbut trs active sur le forum. Ce qui m'a dcide aussi c'est l'humanit, Shannon me connait, elle sait que je suis une louve solitaire moi aussi, je suis un peu sauvage, je dois renifler l'endroit o je vais avant d'y poser mes pattes. C'est elle qui m'a convaincue que ce forum n'tait pas comme les autres et d'y venir jeter un oeil nouveau. Elle a insist. Moi j'tais un peu refroidie de ces forums. Par contre, je suis un peu attriste par ce que tu as dit Abyss, je ne vais pas aller sur Facebook ou sur d'autres forums qui ne m'attirent pas du tout. Car je ne viens pas discuter pour me dverser. A moins que c'est l'image que vous avez de moi...dans ce cas, je crois que, vraiment, soit j'ai mal vhicul l'image que je voulais donner, la mienne, c'est tout, pas de jeu tre qqu'un d'autre. Soit, j'ai mal t comprise.

Je comprends, vous travaillez sur ce forum en plus de travailler pour gagner votre vie, moi aussi j'ai des obligations et responsabilits. Et croyez moi que j'ai des tas d'autres occasions de ne pas voir passer le temps que d'tre sur le forum ! Je compte mme m'investir plus, car je crois l'action mene par cette association. Sinon je n'y serais pas. Mais cette partie de forum DOIT mon sens mieux s'articuler. Je suis d'avis de Cara de ne pas faire trop de pub autour de la scurit, mais de prvenir que ce forum est susceptible d'apparaitre en fonction des mots qui y sont crits...sur le net.

Je ne renie pas ce que j'ai dit et je n'ai pas demand effacer ce que j'cris, je n'ai pas menti, je n'ai pas port prjudice quiconque, ce que j'ai dit de ma vie prive, je n'y ai pas mis de choses qui puissent me porter prjudice, j'ai un pass, j'ai une vie dont je n'ai pas avoir honte. J'assume les ides que j'ai et que j'mets...mais je crois que je serais dornavant plus prudente. Et si j'ai envie de donner des dtails sur ma vie prive, je le ferais en mp ou par mail. a sert a ! Mais je suis trs irrite par la "comparaison" (je ne trouve pas de terme plus appropri, le cerveau rame) avec d'autres forums qui pour moi n'ont aucun intrt !

Donc voil...j'espre que le forum ne deviendra pas juste un forum purement mdical o on devra braver sa timidit et son cot sauvage pour tisser des liens autrement que par le forum...mais dans ce cas...a risque d'tre difficile.

En revanche, Crichine, je ne partage pas ton avis sur le fait de ne venir que faire des coucou et des bisous aux gens (surtout si tu ne les connais pas, moi je n'arrive pas le faire, si je n'ai pas un brin d'affection pour les personnes, j'vite les propos familiers)...comment les connaitre si on ne se parle pas autrement que pour venir se servir d'infos et repartir avec son "ncessaire" sous le bras ? C'est cette dimension impersonnelle qui me gne, justement ce forum est bien parce qu'il est diffrent des autres ! On peut rester srieux et humain, non ?

Maintenant, par "roman fleuve", je me sens un peu vise, j'avoue. Est ce de la parano ou juste titre que l'on pointe les personnes qui crivent des pages et des pages et qu'on les juge ? Ah oui, j'ai pas tjs des conseils mdicaux apporter, parce que j'en connais pas autant que vous probablement...mais moi, ma mmoire est sacrment dfaillante, si je n'avais pas t diagnostique par un psychiatre, j'aurais pu croire que j'avais la maladie d'Alzheimer. Eh oui c'en est un stade que ce que je lis, je ne le retiens que peu ou pas. A 20 ans dj j'angoissais, je me disais que j'allais bientt mourir. Alors je ne sais pas si je vous serais d'une grande utilit en termes de conseils, j'ai d'autres comptences que je peux mettre disposition...mais par piti, pas de jugement. C'est vexant et inutile.

Merci de votre patience.

Bisous et sachez que chacun de mes "Bisous" sont penss !

Nath

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louvesolitaire De tout pour faire un monde
Répondre en citant
Nath, tu n'tais pas vise particulirement, et personne ne l'tais dans mes propos d'ailleurs.

Il n'est pas question de supprimer le forum causerie tel qu'il existe actuellement, il est juste question de ne pas crer un nouvel espace restreint quelques membres quels qu'ils soient.

tout le monde sait que le forum causerie est expos, chacun de prendre ses responsabilits.

Maintenant, si nous devons y placer un message d'avertissement pingl pour prvenir et informer les gens que ce forum, comme les autres ici peuvent et pourront tre lus de tous, pas de pb, nous le ferons.

Ce que nous souhaitons faire comprendre, c'est que ce forum et l'asso sont crs pour rpondre une demande sur la maladie, et que nous ne pouvons pas nous permettre de trop nous disperser, d'une part par manque de temps effectivement, notre action ne s'arrte pas rpondre aux gens su le forum, nous faisons aussi tout un tas d'autres choses pour l'asso en dehors du forum qui nous prend du temps, mais aussi pour ne pas perdre en srieux ct qualit de site d'info mdical, qui est notre but avant tout...

Maintenant, oui, il serait sans doute trs utile de rdiger un message qui informe et prvienne les utilisateurs du forum concernant l'aspect peu confidentiel de ce qui est dit sur le forum !!!

Moi, je trouve trs chouette d'avoir qqs personnes causant brioche ou autre dans un coin du forum, je n'ai pas toujours le temps de lire ou participer, mais le fait que ce soit ouvert tous me tient coeur, car cela est aussi la patte convivialit du forum... nous perdrions cela si nous faisions un coin juste pour qqs personnes... et causerie a permi aussi de rencontrer de nouvelles ttes, donc laissons le ouvert, soyons juste prudents, c'est tout, mais ne nous fermons pas sur le monde.

Bisous Wink
Abyss Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
Répondre en citant
Oui, je comprends que vous soyez trs prises par le travail de l'association. C'est clair. Et que ce soit difficile pour vous de mobiliser votre nergie pour crer un espace protg, je comprends aussi. A nous de grer notre image et ce qu'on envoie d'elle.

Toi tu peux changer mon pseudo ?

En fait, on se laisse prendre par l'aspect convivial et chaleureux (que je ne veux surtout pas perdre), on se lche. Mais faut se rappeler qu'on n'est pas chez nous, mais chez tout le monde ! C'est un peu comme si on se douchait derrire une vitrine et qu'on demande aux gens de ne pas regarder. Laughing

Merci pour tes prcisions...si j'tais plus doue en informatique, je pourrais vous aider pour le forum causerie, faudrait une formation ou on peut juste m'expliquer pour qques trucs ? Wink

Bisous
Nath

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louvesolitaire Merci Abyss
Répondre en citant
Non, seule Bate peut modifier un pseudo Wink

Si tout le monde reste zen, et fait attention ce qu'il dvoile selon ses dsirs de confidentialit ou non, y'a pas de gestion du forum causerie.

Nous lisons juste pour intervenir en cas de dbordement ou pb, mais c'est quand mme rarement le cas non ?

Bisous
Abyss Wink

crichine décédé
Répondre en citant
coucou,

C'est vrai que je suis souvent laconique et que parfois je ne m'explique pas assez clairement.

Qu'on veuille changer son pseudo, y'a pas de mal a.

Mme dans causeries, il y a de longues discussions qui ont leur place : on ne va pas raccourcir "j'ai un bon mdecin" par exemple. Puisque causerie concerne tout ce qui n'est pas la thyro.
Par contre, certains posts prennent une ampleur dmesure qui alourdit le forum. Il y en a un qui a t quasi abandonn (mais remplac) pour cette raison.

Qu'il reste un coin salon ou cuisine ou ce que l'on veut c'est trs bien aussi, mais il ne faudrait pas que a prenne une telle place que la partie "srieuse" en soit occulte.
J'ai des difficults prciser, parce que je ne veux incriminer personne, ni toi Nath en particulier, mais je constate que parfois a dborde un peu, beaucoup. Que certains changes seraient plus adapts un chat, un MP ou mail qu'au forum.
Nous sommes des adultes, nous de nous limiter, sans rien interdire.

Nous sommes dj un certain nombre nous connatre en chair et en os, avoir tiss des liens amicaux. Donc il faut que cette possibilit perdure. Il faut simplement savoir ne pas aller trop loin.
Fait des bisous qui veut et l'inverse galement. Chacun a droit de cit avec sa personnalit et ses prfrences.

En rsum, il n'est pas question d'empcher de changer de pseudo, pas question d'empcher les changes amicaux et de n'tre qu'un forum technique, a lui ferait perdre qu'il a de sympathique en plus du srieux.

Abyss a bien expliqu quels sont les buts et raison d'tre de l'association et du forum.
Il s'agit de faire confiance aux adultes que nous sommes et de ne pas rendre trs difficile la gestion du forum.

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine Re: De tout pour faire un monde
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 48167  | Carcinome papillaire...  | Carte Lguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Coucou tout le monde,

ouf, parfois ce n'est pas facile de se comprendre, d'expliquer exactement ce qu'on veut dire, rien qu'avec des mots crits (et mme les smileys ne sont pas toujours suffisants ...)

Mais je crois que maintenant, tout le monde a compris quel tait le problme ... certaines "causeries", dans le forum Causerie justement, taient tellement "confortables", familires, on s'y sentait si bien, qu'on se laissait un peu trop facilement aller des confidences qu'on n'aimerait pourtant pas taler au grand jour, on s'y sentait "entre copines" ... sans reflchir au fait que le forum, "tout le monde" peut le lire !

Si on a un pseudo relativement anonyme, et rien (photo etc) qui permette de nous identifier, a ne risque pas grand-chose ... c'est vrai que "n'importe qui POURRAIT le lire", mais QUI va venir lire toutes ces pages, des dizaines et des dizaines ?? Et puis, tant que les lecteurs ne savent pas qui crit quoi, o est le problme ?

Et MEME si, en cherchant "brioche", ou que sais-je, quelqu'un tombe en plein milieu de telle ou telle discussion, il ne prendra vraisemblablement pas le temps de la parcourir en entier ... (d'o d'ailleurs l'intrt de ne pas mettre les recettes en plein milieu des bavardages, mais part ...)

Nous sommes tous des adultes, chacun de savoir ce qu'il peut, et veut, dvoiler ... et les choses qu'il n'aimerait pas voir "lues par tous", et bien, mieux vaut sans dote ne pas les dire dans le forum, mais sur un chat genre MSN ou Facebook ou Skype, ou par mail, ou par message priv.

L'ide de crer des forums " accs restreint" a t souleve ... et elle est certainement intressante pour certaines discussions (p.ex. pour que les personnes atteintes d'un cancer rare (p.ex. le mdullaire), ou d'un problme peu frquent (rcidive complique etc), et qui seraient donc facilement "identifiables" p.ex. par leurs mdecins, s'ils venaient dans le forum, puissent discuter en toute tranquillit. Cela existe dans le forum allemand, et on va vraisemblablement le faire ici aussi, ct des autres rubriques " accs grand public". Mais cela sera limit peu de sujets - il est important de garder l'essentiel des discussions "visibles", sinon les moteurs de recherche ne trouveraient plus le forum ... et les "nouveaux", qui ont pourtant bien besoin de trouver un site srieux, et pas uniquement des forums non modrs et "fourre-tout" genre doctissimo, ne nous trouveraient pas !

Par contre, aprs avoir cout (ou plutt "lu") les uns et les autres, il me semble que crer une "causerie prive" n'est pas une bonne ide, cela permettrait bien sr de "papoter l'aise", mais inciterait aussi au "dballage" tous azimuts, et les modrateurs auront du mal superviser tout a !

Nous avons, dans le pass, dj plusieurs fois eu des problmes du mme genre, chaque fois avec des discussions "causerie" qui devenaient trop longues et trop intimes et o des "clans" finissaient par se former ... et chaque fois, un moment donn, quelqu'un s'est senti "exclu", souvent suite une incomprhension, et a ensuite commenc nouer des intrigues, monter les uns contre les autres, noyer les gens (moi, en particulier) sous les PM et mails ...

Le fait que ces causeries restent "publiques" incitera peut-tre un peu plus de retenue que si elles taient "caches" - chacun de prendre ses prcautions (pseudo, photo etc) et ses responsabilits !

Et je pense que nous allons rdiger un message "mise en garde" que nous mettrons tout en haut de la rubrique Causerie, pour rappeler qu'elle est visible par tous !

Justement, le forum, c'est un "tout", et c'est a qui fait son charme, le fait qu'il n'y a pas QUE des discussions mdicales, "techniques", mais aussi ces "bavardages" amicaux, ces amitis qui se nouent, cet esprit de solidarit ... il faudra, tous ensemble, veiller conserver cet esprit-l, sans donner dans l'excs, ni d'un ct ni de l'autre !

Nous allons essayer de remettre plat nos "consignes de scurit" (que vous avez tous signes, en vous inscrivant !), pour qu'elles soient plus visibles, et mieux lues ...

Gros bisou tous et toutes !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Répondre en citant
Apparemment a t occult, j'ai dit que j'allais sur d'autres forums et ma faute a t de mettre le mme pseudo sur 2 ou 3 sites et j'ai eu des soucis avec qques personnes, dont une ou deux m'ont caus du tort.

Donc, en changeant mon pseudo et en retirant ma photo, ce que je vais faire de ce pas...je me sentirais plus l'aise. Ce n'est pas de la parano ou un caprice.

Pour le reste, je n'ai pas le temps de disserter...j'ai aussi des choses sur le feu...merci de vos explications, j'ai bien entendu compris vos motivations, je vous ai entendues !

Ben difficile de ne pas se sentir concerne par les "romans fleuves"...un dfaut de fabrication, pour dire un mot j'en dis 10 ! Wink

Bisous
Nath

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louvesolitaire
Beatehors ligne
Présidente
Répondre en citant
Coucou Nath,

je comprends tout fait ton souci ! Et c'est vrai qu'en entrant ton pseudo dans Google, on retrouve toutes les discussions auxquelles tu as particip, "partout" ... et donc, on peut te suivre " la trace" !

Si tu veux, je change tout de suite ton pseudo ici, donc ?

Gros bisou !

Beate

Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: nom utilisateur : comment le modifier ?
Répondre au sujet nom utilisateur : comment le modifier ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum