Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t22876] 

nom utilisateur : comment le modifier ?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet nom utilisateur : comment le modifier ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
coquelicot 06
Répondre en citant
Bonjour

comment puis-je modifier mon nom utilisateur ?
Merci

imprimer le message de: Invité nom utilisateur : comment le modifier ?
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 48167  | Carcinome papillaire...  | Carte Lguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour,

on ne peut pas le modifier soi-mme (pour viter des "abus", des gens qui s'amuseraient s'inscrire, puis modifier rgulirement leur pseudo pour tenter de smer la zizanie, on n'est jamais trop prudents ...) - mais aucun souci, tu m'envoies un mail, ou un PM (message priv) avec le pseudo que tu voudras mettre la place, et je le modifierai tout de suite !

Et ce changement s'appliquera automatiquement TOUS tes messages, mme anciens !

A bientt !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Anglique 51hors ligne
Inscrit le: 14.07.08 |  Messages: 485  | Basedow-thyroidectomie  | marne  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Bonjour,

j'ai pu lire un peu plus haut que nous ne pouvons pas chang notre nom d'utilisateur nous-mme.Par contre j'aimerait savoir si il serait possible de rectifi le mien avec Anglique 51.Car il y a une faute de frappe sur mon prnom.

En vous remeriant par avance
Anglique

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anglique 51
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 48167  | Carcinome papillaire...  | Carte Lguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour Anglique,

c'est fait ! Donc, ds ta prochaine connexion, te connecter avec "Anglique 51", avec une majuscule et un espace, au lieu d'"angeliquedu51".

Le mot de passe reste inchang.

A bientt !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Npalhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Répondre en citant
bonjour, je souhaiterais changer de nom d'utilisateur aussi...pourrais tu me donner la marche suivre...ce n'est p pour me dfausser de toutes mes intervention, seulement tre moins reprable, par personnes qui feraient le lien entre mon pseudo, et donc moi....j'expliquerais aux filles; elle comprendrons...disons que je veux garder un anonyma, qui n'est p certain, avec mon actuel pseudo...Merci de ta comprhenssion, et bientt Wink

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Npal
Beatehors ligne
Présidente
Répondre en citant
Bonjour Vro,

aucun souci ! Envoie-moi juste un mail, avec le pseudo que tu veux mettre la place !

Il sera automatiquement remplac dans TOUS tes messages, mme les anciens.

Il n'y a que moi qui peux modifier les noms d'utilisateurs, pour viter les abus (genre quelqu'un qui essayerait de smer la zizanie en changeant de pseudo tous les jours pour brouiller les pistes ...)

Tu peux p.ex. t'appeler "Vro" plus le numro du dpartement, ou n'importe quoi d'autre, regarde juste la liste "Utilisateurs" pour voir quels noms sont dj pris (en y entrant le nom que tu envisages, tu verras s'il existe dj ou non).

Ce serait certainement bien de garder quelque chose avec "Vro" dedans, pour que ceux et celles qui ont dj discut avec toi s'y retrouvent !

Gros bisou !

Beate

Répondre en citant
et oui,il y a pbs;
n importe qui allant sur le net,avec la recherche "brioche", ou "interfron"!!par exemple,tombe sur nos confidences......avec photos!
comment faire pour que a reste quand mme une comm prserve??
ou alors s auto-censurer beaucoup+?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon forum causerie
Répondre en citant
j'aimerais m'appeler Luna

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Npal
Beatehors ligne
Présidente
Répondre en citant
Bonjour,

Shannon, c'est vrai qu'on pourrait ventuellement envisager de rserver certaines rubriques du forum aux seuls "utilisateurs inscrits" - ce qui les rendrait invisibles aux "visiteurs" et aussi aux moteurs de recherche.

C'est une ide approfondir !

Non pour les rubriques "thyrode", car il est important, justement, que les moteurs de recherche les parcourent - cela fait que le forum est toujours trs bien plac dans les rsultats de recherche, notamment pour tous les problmes "rares" (cancer mdullaire, mdicaments rcents, thrapies molculaires cibles, cure d'iode, curages ganglionnaires, Hashimoto, Basedow etc), et ainsi les malades la recherche d'informations nous trouvent assez facilement.

Mais c'est vrai que la "Causerie", elle, n'a pas forcment besoin d'tre publique, du moins pas "tout" (mme s'il est sympa de tomber sur le forum lors d'une recherche sur une recette de brioche Wink ) - on pourrait ventuellement la scinder en deux, une qui restera ouverte (genre "Causerie gnrale", avec recettes de cuisine etc), et une autre visible et accessible seulement aux utilisateurs enrgistrs, genre "nos confidences" ? Je ne sais pas trop ...

Le but principal du forum, l'origine, ce n'tait quand-mme pas de "tout" faire, c'tait de permettre aux gens d'changer sur les maladies thyrodiennes ... petit petit, plein de choses sont venues s'y greffer, de relles amitis se sont lies, et c'est formidable ! Ceux qui vont bien paulent et encouragent les autres, et les "papotages" sur plein d'autres choses participent en fait la gurison, permettent d'vacuer le trop plein, de lcher du lest, de se sentir moins seuls ...

Mais par moments, cela aurait presque tendance prendre "trop" de place (j'ai parfois l'impression que certains ne viennent plus dans le forum QUE pour "papoter", mais ne prennent plus jamais le temps de regarder les autres rubriques, d'accueillir les nouveaux, de rassurer, de partager leur exprience ...) - et c'est dommage (car si tout le monde participait galement la mission "accueil", qui est quand-mme la raison d'tre du forum, cela soulagerait les quelques membres fidles qui s'y collent tous les jours, inlassablement, et y consacrent normement de temps ...)

Donc, je crains un peu que si, en plus, on ouvre une rubrique spciale, "confidentielle", cela favoriserait encore les "panchements d'me", au dtriment du reste ??

Par ailleurs, il faut garder l'esprit que mme " accs restreint", ce genre de rubrique ne sera pas si confidentielle que a ... le forum prs de 8000 utilisateurs inscrits, et "n'importe qui" peut s'inscrire !

Donc, pour ceux et celles qui "craignent tre reconnus", ou d'tre espionns par une personne en particulier, cela ne les protgera pas tant que a !

Personnellement, a m'attriste toujours de voir toutes ces craintes (certainement justifies, du moins dans certains cas), ce besoin de se cacher tout prix (modifications de pseudo, effacement de photos etc) - bien sr, il ne faut jamais "trop taler sa vie prive", surtout sur Internet o on peut "tout retrouver", mais personnellement, cela fait 9 ans que j'ai un site, que mon nom en entier, mon adresse, ma photo et mon numro de tlphone sont visibles partout, et cela n'a en fait jamais pos problme ( part quelques spams dans ma boite de rception, mais comme j'ai un bon filtre antispam ...)

Bon, c'est vrai que si je parle trs ouvertement de mes maladies, je n'ai jamais tal ma vie prive ... si j'avais des envies de divorce, ou si mon mari me battait, c'est vrai qu'il vaudrait certainement ne pas le raconter sous mon vrai nom ! Confused (remarquez, je viens de faire un essai, j'ai cherch "Beate divorce hypothyrodie" sur Google, et a me ressort automatiquement, en premire page, position 8, une discussion o je raconte que pendant chacune de mes dfrnations, en grosse hypothyrodie, j'avais des ENVIES de divorce Rolling Eyes ... mais aussi que le reste du temps, je suis tout fait heureuse avec mon mari Laughing Lien à l'intérieur du forumMessage )

Bon, a reste tudier, cette question, on va y reflchir entre "membres actifs" !

Par contre, quand a concerne la maladie, je ne vois pas trop comment le cacher (cela reviendrait ce que d'autres malades, atteints des mmes problmes parfois rares, ne retrouvent plus ces discussions-l, pourtant rares sur le Net et donc importantes) ... si on ne veut PAS tre reconnu, la seule solution serait d'enlver sa photo de son profil ...

Vro/Luna, je vais modifier ton pseudo (mot de passe inchang) !

Gros bisou tous !

Beate

Répondre en citant
en fait, il ne faut + que vro y soit, c'est mon soucis...donc ok pour Louna, Lou, Sanson..., mais p vro...accol, je ferais un pm aux personne que j'affectionne( 'en fait parti, et shannon suivit, donc j'avertirai les gens.
Merci d'avance...

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Npal Coucou Beate
caranellhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 03.05.05 |  Messages: 9574  | Hypothyrodie  | Limoges  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Beate a écrit:
on pourrait ventuellement la scinder en deux, une qui restera ouverte (genre "Causerie gnrale", avec recettes de cuisine etc), et une autre visible et accessible seulement aux utilisateurs enrgistrs, genre "nos confidences" ? Je ne sais pas trop ...

Je pense depuis un moment k'il serait peut-tre mieux de faire ainsi...

Citation:
et c'est dommage (car si tout le monde participait galement la mission "accueil", qui est quand-mme la raison d'tre du forum, cela soulagerait les quelques membres fidles qui s'y collent tous les jours, inlassablement, et y consacrent normement de temps ...)

L aussi je suis parfaitement d'accord...

Citation:
Donc, je crains un peu que si, en plus, on ouvre une rubrique spciale, "confidentielle", cela favoriserait encore les "panchements d'me", au dtriment du reste ??

Je ne pense po Beate... po plus k'aujourd'hui... (il suffit de ne pas trop crier ke c un peu protger)... Et il faudrait peut-tre mettre un post en tte de la rubrique expliquant ke le net, mme un peu protg, reste un lieu public...

Citation:
Par ailleurs, il faut garder l'esprit que mme " accs restreint", ce genre de rubrique ne sera pas si confidentielle que a ... le forum prs de 8000 utilisateurs inscrits, et "n'importe qui" peut s'inscrire !

En gros c a k'il faut mettre en tte de la rubrique...

Citation:
bien sr, il ne faut jamais "trop taler sa vie prive", surtout sur Internet

Et a...

Bisous

Ps : Cara elle en a vu des vertes et des pas mures sur le net... d'o ke mon vrai nom apparait rarement...

Mon tmoignage
Lvothyrox 125 + Cynomel 12.5

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Hum...
Beatehors ligne
Présidente
Répondre en citant
Bonjour,

Vro, le pseudo que tu aimerais, Luna, est dj pris !! N'as-tu pas regard la liste des utilisateurs, pour vrifier s'il tait libre ?

Il faudra trouver autre chose !

Gros bisou !

Beate

Répondre en citant
Bambou ?

wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31011  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Coucou!
Bambou est dj pris.
en fait Vro il faut que tu ailles dans "utilisateurs/groupes" puis "liste des utilisateurs". L tu tapes le pseudo souhait et tu verras si il est dj utilis par quelqu'un....
c'est vrai qu'avec 8000 inscrits il y a pas mal de pseudos dj pris...
bisous

le forum vous est utile? Pensez adhrer l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
caranellhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 03.05.05 |  Messages: 9574  | Hypothyrodie  | Limoges  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Vro (100 son papillon) a écrit:
Bambou ?

Y a dj, mais tu peux prendre 'Luna 100 son papillon' ou 'Luna' et un numro avec...

Bisous

Mon tmoignage
Lvothyrox 125 + Cynomel 12.5

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Y dj...
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: nom utilisateur : comment le modifier ?
Répondre au sujet nom utilisateur : comment le modifier ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum