Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t9097] 

Strabisme et maladie de basedow

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Strabisme et maladie de basedow Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
nad33hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 19.03.06 |  Messages: 4  | non spécifié
Répondre en citant
ok, j'ai lancé un appel, sans doute trop succint, il y a quelques jours. Pas de réponse, je me demande si je ne suis pas un cas unique !

Je recherche des témoignages de personnes ayant la maladie de basedow, rencontrant des problèmes aux yeux, et notamment et surtout même je dirais, des personnes atteintes de strabisme.

J'ai été opérée de la thyroïde en 2003, avant l'opération mes yeux étaient trés gonflés, paupières, orbites, etc... J'avais la maladie de Basedow...

Peu après l'opération (qui s'est bien passée), j'ai commencé à voir double et rapidement, j'ai présenté un strabisme important.

Je ne suis toujours pas opérée pour ce strabisme (inflamations sur les muscles, l'ophtalmo a jugé qu'il fallait attendre que cette inflammation se résorbe).

Beaucoup de traitement, cortisone, rééducation, et pour finir,des séances de rayon dans un service de cancéreux. Je résume vite fait 3 années...

Bon, en désespoir de cause, l'ophtalmo m'a dirigé sur un chirurgien pour l'opération (l'inflammation sur les muscles est toujours existante). Je me fais opérer du premier oeil le 25 avril prochain, et je cherche despérement des téùoignages... !!!

Personne n'a rentontré ce problème ? L'opération est efficace à 100 % ? Depuis l'année 2003, je vis avec un cache sur un verre de lunettes, les premiers mois j'alternais, oeil gauche, oeil droit, maintenant il est sur l'oeil gauche en permanence, mais j'ai les deux yeux atteints du même problème...

Alors, merci d'avance de votre témoignage, 3 ans que je suis comme ça, j'ai pas rencontré une seule personne rencontrant le même souci... (le mot est faible).

Merci merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nad33 Strabisme et maladie de basedow
Avatar
louloute
 | féminin  | 50+
Répondre en citant
Bonjour Nad33,

Je ne peux témoigner mais je fais remonter ton message et te souhaite bon courage pour la suite.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
nad33hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 19.03.06 |  Messages: 4  | non spécifié
Répondre en citant
Bonjour Louloute,

Et merci ! J'ai aucun témoignage, rien, nada, je suis en train de me demander si je deviens pas un cas unique, et je commence à flipper.

Merci encore quand même Smile Bises

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nad33
Avatar
crichine décédé
Inscrit le: 01.07.04  |  Messages: 4070
Répondre en citant
coucou
Sylvie a été opérée, son histoire est là : Lien à l'intérieur du forumMessage
Elle ne vient pas beaucoup sur le forum
Si tu fais une recherche avec exophtalmie, tu verras beaucoup de messages
Bon courage

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Répondre en citant
Bonsoir nad,
je viens de retrouver ans ma mémoire le nom d'une personne qui venait souvent à une époque dans le forum, son pseudo sylvie54 qui a été opérée à l'époque des yeux et qui avait tout comme toi basedow. Je crois aussi qu'il y a pseudo" bigeyes"( valérie) qui a été aussi opéré des yeux.
Si tu cas dans la fonction "recherche" en haut de ta page à gauche et que tu tapes" sylvie 54" tu retrouvera ces messages parlant de son opération.Je ne sais pas si elle vient toujours faire un our sur le form, tu peux aussi lui envoyer un p.m( message privé) peut-être te répondra t-elle?ou alors cliquer sur" mail"?
Bisous et bon courage
florence

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Répondre en citant
Bonsoir crichine,
on a eu la même idée Wink
gros bisous
florence

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Avatar
crichine décédé
Inscrit le: 01.07.04  |  Messages: 4070
Répondre en citant
coucou Flo,
oui, les grands esprits se rencontrent...
gros bisous.

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
nad33hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 19.03.06 |  Messages: 4  | non spécifié
Répondre en citant
Merci Crichine, merci Florence, je vais suivre vos conseils, bises et merci encore

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nad33
matthors ligne
Inscrit le: 23.11.05 |  Messages: 36  | Basedow  | toronto  | masculin
Je fais aussi parti des chanceux qui doivent en plus de la thyroide se coltiner un probleme de strabisme.
Je me fais operer dans un mois et demi si le chirurgien rate son coup je perds mon job dans le seconde inutile de te dire que mes nuits sont courtes. Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: matt
Avatar
muscadehors ligne
Inscrit le: 07.04.06 |  Messages: 143  | HASHI BASEDOW EXOPHT...  | ROMANS DROME  | féminin  | 50+
Smile Salut Matt

J'avais déjà un très léger problème de strabisme sur l'oeil gauche avant d'avoir une exophtalmie, et c'est surtout mon oeil gauche qui est le plus touché, qui me fait le plus mal. Je comprends ton problème, je suis hôtesse d'accueil, alors avec mes yeux exorbités et mes 15 kilos en plus, je n'ai pas encore repris le boulot... mais j'essaie de ne pas y penser pour l'instant... je te souhaite grand courage pour la suite, Freunde

Muriel

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: muscade
matthors ligne
Inscrit le: 23.11.05 |  Messages: 36  | Basedow  | toronto  | masculin
merci muscade,

Pour ma part c'est l'oeil gauche qui pose aussi un probleme.
Pour la grosseur de l'oeil il m'a clairement dit que l'operation pour le strabisme ne le ferait pas degonfler!!!!! Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: matt
matthors ligne
Inscrit le: 23.11.05 |  Messages: 36  | Basedow  | toronto  | masculin
Répondre en citant
Bilan de l'operation.

Le strabisme n'est en rien resolu!!! certe ma vision c'est un peu ameliore mais la vision double persiste quand je regarde vers le bas.

L'exophtalmie elle, est par contre encore plus apparente qu'avant et la paupiere toujours aussi gonfle.

Dur dur de subir une operation qui n'est pas une partie de plaisir pour un resultat aussi restreint. Twisted Evil

Voila cela fait plus de deux ans de galeres maintenant et c'est loin d'etre fini.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: matt
matthors ligne
Inscrit le: 23.11.05 |  Messages: 36  | Basedow  | toronto  | masculin
Bon eh bien entre temps je me suis fait operer pour l'exophtalmie ainsi que la paupiere.
Au niveau plastique tout va bien par contre j'ai l'impression que mon strabisme refait surface!

Operer du strabisme il y a un an environ.
Pour l'exophtalmie plus de 6 mois.
Et la paupiere 3 mois.

Pourquoi le strabisme s'emplifie de nouveau?!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pardonnez mon language mais la j'en ai vraiment plein le c...! Evil or Very Mad

Ps: les resultats tsh,t4,t3 sont tres bon.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: matt
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Strabisme et maladie de basedow
Répondre au sujet Strabisme et maladie de basedow Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut