Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t8851] 

"Cancer N° 2" : contrôle et gros doute :-(

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet "Cancer N° 2" : contrôle et gros doute :-( Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 9 sur 31
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11 ... 29, 30, 31  Suivant
Nicole51hors ligne
Inscrit le: 05.05.04 |  Messages: 1395  | Thyroidite d'Hashimo...  | Reims  | féminin  | 70+
Répondre en citant
Merci à Lydie d'avoir été ma messagère,(mon ordi remarche enfin!),et vraiment,je ne pensais pas à ces méchantes pinces du crabe Crying or Very sad ...mais,battante comme tu es et avec toutes les ondes positives du forum,tu vas sortir victorieuse de cette nouvelle bataille!!! box box box box wall
Je te fais de gros bisous.
Nicole Freunde kiss Blume

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
caranellhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 03.05.05 |  Messages: 9574  | Hypothyroïdie  | Limoges  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Et merde...

Chu vraiment un mauvaise sorcière.... Rien pu faire... Là chu grogie et en colère après tout ça...

Beate, tout ce ke je pourrais faire pour t'aider je le ferais...

Bisous Crying or Very sad

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Grrrrr....
karine 51
 | Basedow, ablation to...  | TOURS  | féminin  | 50+
Répondre en citant
He les crabes voilà pour moi : not-ssl
http://smileys.inzenet.org/repository/M%E9chant/010105ooo_thats_bad_cut.gif

et pis ça si je pouvais aussi : not-ssl
http://smileys.inzenet.org/repository/Baston%21/0244.gif

et pour Béate ça :not-ssl
http://smileys.inzenet.org/repository/Amour/0006.gif

Karinette

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 50414  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
J'ai eu un petit email de mon médecin nucléaire !

Citation:
Hello,
j'ai discuté du dossier avec le cancérologue.
Il pense qu'il faut imperativement faire une biopsie des lésions fixantes pour avoir une histologie et savoir exactement de quoi il s'agit. Je montre les images au radiologues Lundi et je m'occupe d'organiser cette biopsie le plus tot possible. Je t'embrasse très fort. Je suis à côté de toi.
Tu peux m'appeller quand tu veux.
C'est une étape à franchir et on se battra.
Je t'embrasse.

J'en saurai donc un peu plus lundi (de toute façon, j'y retourne pour la prise de sang, et aurai certainement l'occasion de les croiser ...) ; c'est chouette d'être aussi entourée, je sais que j'ai beaucoup de chance !

Bon, je vais bientôt aller au lit, je suis quand-même un peu vannée ... et puis, faudra remonter le moral de mon mari, bien plus abattu que moi en fait ...

Gros bisou à tous !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
karine 51
 | Basedow, ablation to...  | TOURS  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Bonne nuit beate !!! Fais de beaux rêves quand même ...

karinette

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
louloute
 | féminin  | 50+
Répondre en citant
Je t'envoie des millions de bisous Béate, et je te souhaite de tout coeur que d'ici peu tout cela ne soit pour toi et tes proches qu'un vague mauvais souvenir .
Louloute

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
christine38
Membre bienfaiteur
 | Cancer papillaire s/...  | Grenoble  | féminin
Répondre en citant
Tu es extraordinaire Beate, quelle leçon !
Je t'embrasse très fort.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine38
VéloRouge
 | CancerPapilMultifoca...  | +HASHIMOTO BLAINVILLE(QUÉBEC)  | féminin
Répondre en citant
Salut Béate ! Blume

Ton médecin nucléaire à l'air très très très attentionné ! Je te sens entre de bonnes mains.
Gros Bisous à toi !

de Nicole, XXX kiss

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: VéloRouge
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05 |  Messages: 2977  | Hashimoto  | Haute-Savoie  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Coucou Béate,
quelle poisse !
Ton médecin est vraiment humain, c'a fait plaisir !
Pour les crabes j'ai une astuce : à la mer on m'a appris à les atrapper juste derrière les pinces, comme c'a il ne peuvent pas vous pincer les doigts, et après tu en fais ce que tu veux Wink

Oui j'imagine que c'est très dur pour l'entourage ce genre de nouvelle, je lui souhaite bon courage ainsi qu'à tes filles !
Bises et bonne nuit sleep

Lucile Confused

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
caranellhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 03.05.05 |  Messages: 9574  | Hypothyroïdie  | Limoges  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Adorable Beate,

J'ai une petite larme en lisant le mot de to médecin, et un gros noeud à l'estomac en imaginant la détresse de ton mari...

D'énormes bisous à vous tous...

Ps : mon homme à dit : 'mé on la connais po', kan j'ai râlé en lisant les résultats... L'a fait son insensible... Pi tout un coup : 'c un des deux ot' ki revient ou un nouveau?'... Il venait de comprendre l'effet ke ça me faisait... Depuis il me surveille car mine de rien je suis un peu secouée...

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Petite larme...
Répondre en citant
Bonsoir beate,
c'est sûr que c'est chouette pour toi d'avoir un médecin nucléaire attentionné et qui est certainement d'un grand réconfort pour toi.
Et nous sur le forum, on est là aussi, à distance certes mais là.............pour tout le monde tu as toujours été présente , à remonter le moral des uns et des autres, à encourager au travers de tes écrits, à expliquer des termes bien barbares...........alors à nous tous d'être là pour toi et rien que pour toi Blume Freunde sans oublier Génis bien sûr.
Trés bonne nuit beate et prend le temps de souffler, de te ressourcer ce week-end, de te reposer................le forum, t'inquiétes, on va le faire rouler!
enormes bisous kiss
florence

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Clarahors ligne  |  E-mail boîte aux lettres d´borde!
Inscrit le: 07.07.05 |  Messages: 721  | Basedow + Nodules, t...  | Luçon (Vendée)  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Il y a vraiment de grands hommes....

Merci de nous avoir montré cette lettre, ça me rassure de te savoir si bien entourée
Après tout ces soucis, il y a des gens qui restent particuliers pour nous, je pense à mon chirurgien pour le colon, ou à celui qui t'écrit, ils ont une place à part dans notre coeur, c'est un sentiment difficile à décrire, qui oscille entre reconnaissnce absolue, amour, admiration, je sais que tu comprends ce que je veux expliquer.

Prends ça à bras le corps, comme d'hab, et aussi, fais toi plaisir....Que ça passe vite

Essaye de dormir
Clara

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
Jujubhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 02.02.05 |  Messages: 1578  | Hashimoto  | Québec  | féminin
Répondre en citant
Je viens de rentrer d'une longue journée...je me suis précipité sur l'ordi pour avoir des nouvelles. La pensée magique, j'étais SÛRE!!!!! que c'était rien...alors comme Cara et les autres, je suis secouée.

Tellement désolée Beate, mais en même temps, je sais que tu te battras contre cette saloperie. Je te dis pas comment je les plains, ces "pauvres" petites boules...Elles n'ont pas choisi la bonne personne à squatter...Le général Beate a toute une armée. Et tu en connais un rayon sur les tactiques de l'ennemi.

Bon, et un petit truc: Beate, t'es une force de la nature. T'es un soutien, un pilier. Ça, on le sait tous. Mais cette fois, c'est notre tour de te soutenir. Si jamais les armes deviennent plus difficiles à tenir, on te rendra tout ce que tu nous a tant donné et on t'aidera à les porter.

Courage!!!
jujub'

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
michèle V Vhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Répondre en citant
B'soir Beate,

J'ai fait une biopsie du foie il y a quelques mois, ce n'est rien du tout.

Plus embêtant que douloureux. Rolling Eyes

Ce ne sera rien .

Bisous

Michèle Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
steph92hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Répondre en citant
Coucou beate

Moi aussi je suis sans voix ....j'étais quasiment sûre que ce ne serait rien du tout .... je suis de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles ...
Tu m'as toujours été d'un grand réconfort en m'apportant disponibilité et soutien et en trouvant les mots justes pour que je garde espoir

Je ne suis pas inquiète avec ton courage et ta formidable énergie tu vas passer cette nouvelle épreuve haut la main même si je suis bien placée pour savoir que ce sont des moments pénibles à vivre

Je suis sûre qu'on finira par les avoir ces saletés de métastases !!

Je t'embrasse très fort

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: steph92
Page 9 sur 31
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11 ... 29, 30, 31  Suivant
imprimer le sujet: "Cancer N° 2" : contrôle et gros doute :-(
Répondre au sujet "Cancer N° 2" : contrôle et gros doute :-( Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum