Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t8851] 

"Cancer N° 2" : contrôle et gros doute :-(

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet "Cancer N° 2" : contrôle et gros doute :-( Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 31
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4 ... 29, 30, 31  Suivant
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 50414  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonsoir tout le monde,

merci pour vos messages, ça me fait chaud au coeur !

J'ai le moral, et je suis fermement décidée, si jamais crabe il y a, à le terrasser comme les autres, non mais !

Bon, là faut que je commence à m'occuper un petit peu de ma valise pour demain ...

Ces prochains jours, je ne viendrai certainement pas souvent dans le forum, faute de temps et d'ordi ! Donc, gardez-le bien !

A très bientôt (et à samedi pour tous ceux que je verrai à Paris) !

Beate not-ssl
http://yelims3.free.fr/Grrrrrrrrrrrr/Grrrr28.gif

Dernière édition par Beate le 15. Mar 2006, 23:25; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate MERCI !
ombresoleilhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 16.03.05 |  Messages: 839  | Cancer papillaire (e...  | 47000  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Bonsoir Béate,

Je viens de lire ce post, et tout à coup je me sens vraiment insignifiante et égoïste avec mes petits soucis...

J'espère de tout coeur que tout ça va donner que rien, c'était une vilaine poussière qui s'était glissé par là histoire d'être photographiée pour la postérité...

Je croise les doigts et tous mes petits follicules produits inutilements sont croisés eux aussi ! d'ailleurs, tout ce que je peux, je le croise ! même les cheveux !

Bises
Cécile Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
Invité
Répondre en citant
Vivement le 24 :
c'est si pénible d'attendre !!!!!
Je t'envoie
des millliards d' ONDES POSITIVES et je t'embrasse de tout mon coeur.

imprimer le message de: Invité
michèle V Vhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Répondre en citant
Zut et zut.

Bisous et à samedi

Michèle Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
campanulehors ligne
Répondre en citant
Bonsoir Béate,

Vivement le 24!!!!!!!!

Cordialement
Campanule

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: campanule "Cancer N°2 " : contrôle et gros doute
marie-édithhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 16.11.05 |  Messages: 354  | Hashimoto + cancer p...  | Quimper  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Je t'envoie toutes les ondes positives possibles et je croise les doigts pour qu'il n'y ait rien.

A + MER

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-édith
joce 38hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 01.09.05 |  Messages: 199  | Hashimoto  | vienne  | féminin  | 60+
Répondre en citant
bonjour Beate,

c'est avec stupéfaction que je viens de découvrir ton compte rendu de vérif cancer canal anal comme j'ai moi aussi le même , je connais bien le problème,on m'a vu moi aussi lors d'une écho et scanner un petit angiome et kyste au foie .Lors de mon dernier scanner en Fèvrier le radiologue n'avait rien vu à ce niveau là;j'ai du lui poser la question au fait mon petit problème au foie ? Question il a à nouveau regardé les images et m'a dit ah oui on voit un petit kyste mais c'est bénin.J'ai eu un petscan en janvier 2005 qui n'avait rien montré au foie mais une fixation au niveau thymus alors tu vois on est tellement regardé dans tous les" coins"que à chaque examen il peut y avoir des choses nouvelles. Exclamation
Je t'envoie des milliers d'ondes positives et je suis toujours admirative de ta disponibilité et de ton courage
je t'embrasse

joce Arrow

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: joce 38
Altéahors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 01.06.04 |  Messages: 3107  | Carcinome papillaire...  | Pays Basque  | féminin
Répondre en citant
Tu n'es pas épargnée sur le plan des soucis santé, Beate ! Essaie de ne pas trop y penser pendant ce temps d'attente, et croisons les doigts pour que le doute s'envole !

Bon voyage à Paris,
Bisous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
ANIA
 | Cancer papillaire in...  | féminin
Répondre en citant
Mince alors!

Des millions d'ondes positives partent de l'Anjou pour dire "Fausse alerte Fausse alerte"

En attendant d'être rassurée, je te le souhaite de tout coeur, bon séjour à Paris.

Amitiés Blume

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ANIA
jos
Répondre en citant
je suis de tout coeur avec toi Beate.
J'espère comme tout le monde ici que ce ne sera rien, que de petits kystes bénins.
En tout cas il faut te dire que tu es tellement bien surveillée, que même si cancer il y avait, il ne serait que débutant donc très certainement facile à éradiquer.
Je t'envoie moi aussi un maximum d'ondes positives et attends le 24 avec impatience.
Bisous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jos
Ingridhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Répondre en citant
Chère Beate,

Je sais que tu ne pourras lire ce message tout de suite mais je t'envoie des tonnes d'ondes positives et beaucoup de courage pour l'attente. J'espère que ton PET-Scan révèlera qu'il ne s'agissait que d'une fausse alerte!

Grosses bises,

Ingrid

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ingrid
heilanie75hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 07.05.04 |  Messages: 153  | Basedow,thyroidectom...  | Rouen  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Chère Beate,

Je tenais juste à te dire que je pensais à toi,qu'il n'y a pas de raison pour que ce soit méchant!!!!
Mais c'est vrai que l'on est tellement "regardé" dans tous les coins dans un suivi post-cancer(et tant mieux),que parfois la moindre petite image floue ou douteuse remet tout en marche(examens etc).

Nous sommes tous et toutes avec toi.Bon séjour et rencontre à Paris,toutes mes ondes positives et mes prières. Blume Freunde

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: heilanie75
marenahors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 02.05.04 |  Messages: 174  | Basedow puis ablatio...  | Bordeaux  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Chère Beate,

Un milliard d'ondes positives pour toi qui nous en envoie tant, sans relache.

Tous mes doigts sont croisés, ce sera une fausse alerte.

Courage.
Je t'embrasse très fort.
Nath

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marena
Nicole51hors ligne
Inscrit le: 05.05.04 |  Messages: 1395  | Thyroidite d'Hashimo...  | Reims  | féminin  | 70+
Répondre en citant
Ma chère Béate!
Je viens seule ment de découvrir ton message et je voudrais tant que les montagnes d'ondes positives que nous allons t'envoyer de toute part puissent t'épargner d'une mauvaise nouvelle!
Je suis de tout coeur avec toi et suis vraiment dèsolée de ne pouvoir être avec vous tous à Paris.
Gros bisous.
Nicole

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
LYDIE52hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 16.01.05 |  Messages: 691  | Nodules gênants :thy...  | Est de la France  | féminin  | 80+
Répondre en citant
C'est pas possible !! pourquoi toutes ces épreuves ! les bras m'en tombent..... Béate, quoiqu'il arrive ,nous t'aiderons chacun à notre façon , selon ton désir , tu peux compter sur nous . Que dire de plus ,il nous faut attendre avec toi .....et repousser toutes pensées négatives ...
flower flower flower flower flower
console Lydie 52.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LYDIE52
Page 2 sur 31
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4 ... 29, 30, 31  Suivant
imprimer le sujet: "Cancer N° 2" : contrôle et gros doute :-(
Répondre au sujet "Cancer N° 2" : contrôle et gros doute :-( Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum