Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t66723] 

Cherche logopede adulte sur bruxelles

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Cherche logopede adulte sur bruxelles Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Chwima1987hors ligne
Répondre en citant
Bonjour
J'aimerais savoir si il y'a des personnes de Bruxelles qui ont été chez une logopede qui travaille sur la voix et dysphagie svp ?
C'est pour ma maman elle a subit une thyredectomie totale car cancer papillaire et ça fait plus de 4 mois elle n'arrive pas à avaler les aliments ça rester coller er elle fait des fausses routes elle a le nerf gauche de la corde vocale qui a été atteint lors de l'opération et je précise qu'elle a déjà eu un cancer nasopharynx en 2011 ce qui n'arrange pas les choses car tout son cou est raide et la radiothérapie a fait beaucoup de dégâts Sad
Merci à vous tous 🙏🙏🙏

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Chwima1987 Cherche logopede adulte sur bruxelles
Beateen ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 50444  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour,

je ne connais malheureusement personne - mais je voulais déjà vous mettre deux liens, avec des témoignages et conseils pratiques.

Lien à l'intérieur du forumet la voix ?
Lien à l'intérieur du forumExercices pour aider la voix

Je vous ai inscrite dans le Lien à l'intérieur du forumGroupe régional Belgique, liste d'utilisateurs du forum qui habitent en Belgique, vous pourrez éventuellement parcourir leurs profils et anciens messages pour voir si quelqu'un mentionne ce genre de problème, puis le contacter par MP, message privé ? Et aussi le groupe Lien à l'intérieur du forumParalysie recurrentielle - mais je ne sais pas s'il y a quelqu'un en Belgique ?

Les médecins qui s'occupent de votre maman (notamment ceux qui l'avaient suivie en 2011) ne peuvent pas vous conseiller ?

Bon courage et à très bientôt !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Cherche logopede adulte sur bruxelles
Répondre au sujet Cherche logopede adulte sur bruxelles Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum