Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t66098] 

Thyroïdectomie sous hypnosédation St Luc

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Thyroïdectomie sous hypnosédation St Luc Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Cat17hors ligne
Inscrit le: 15.04.24 |  Messages: 3
Répondre en citant
Bonjour,

Je vous écris de Belgique. Le 11 avril 2024, à l’hôpital Universitaire de St-Luc à Bruxelles, j’ai subi une thyroïdectomie sous hypnosédation.
L’intervention a duré 2 heures, sans aucune douleur.
Pas d’effets secondaires non plus.
Si vous vous posez des questions sur le sujet, si je peux vous aider, n’hésitez pas à m’écrire.

Bien cordialement.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cat17 Thyroïdectomie sous hypnosédation St Luc
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 50311  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour et bienvenue !

En effet, cela se pratique de plus en plus, en Belgique mais aussi (un peu) en France.

Nous avons plusieurs témoignages très positifs sur le forum, certains déjà assez anciens :

Lien à l'intérieur du foruml'hypnose c'est super
Lien à l'intérieur du forumhypnose ou pas hypnose pour la 2 eme fois
Lien à l'intérieur du forumhypnose (opération sous...)
Lien à l'intérieur du forum Hypnose et chirurgie par voie vidéo assistée
Lien à l'intérieur du forumMon opération sous hypnose
Lien à l'intérieur du forum opérée avant-hier sous hypnose à Saint-Luc, Bruxelles
Lien à l'intérieur du forumLobectomie sous hypnose réussie (Montpellier)

Et beaucoup d'autres.

Ce serait très intéressant si vous mettiez un récit dans notre rubrique Lien à l'intérieur du forumRECITS d'opération !

A bientôt !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Thyroïdectomie sous hypnosédation St Luc
Répondre au sujet Thyroïdectomie sous hypnosédation St Luc Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut