[url=t65597]
Basedow et perte de cheveux
[/url].dans le forum:
Basedow
Page 1 sur 1
Posté le: 15. Nov 2023, 09:54
Bonjour à tous jai la maladie de Basedow j'ai 46 ans je suis sous profilex depuis 4 mois mais je suis stabilisé tsh à 1 et t3 et t4 ds la norme...par contre là depuis 3 semaines je perds énormément de cheveux j'ai mon volume qui a énormément diminué et j'ai peur que ça continue jusqu'à plus en avoir ....je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu ce désagrément et si ça vient des cachets ou de la maladie merci beaucoup pour votre aide...
Inscrit le: 17.10.21 | Messages: 677 | Ablation thyroïde et... | 17 | | 30+
Posté le: 20. Nov 2023, 21:06
Bonjour,
Cela ne vient pas du médicament cela vient de la maladie qui est un dérèglement hormonal et par effet domino provoque une chute de cheveux. Il y a aussi d' autres raisons qui provoquent des chutes de cheveux à partir de la ménopause il y a une chute capillaire, à cette saison il y a une chute saisonnière etc...
Cela se régule au bout de quelques mois surtout que maintenant vous êtes bien dosée.Les cheveux qui étaient mort bien avant se détachent seulement maintenant.
Cela ne vient pas du médicament cela vient de la maladie qui est un dérèglement hormonal et par effet domino provoque une chute de cheveux. Il y a aussi d' autres raisons qui provoquent des chutes de cheveux à partir de la ménopause il y a une chute capillaire, à cette saison il y a une chute saisonnière etc...
Cela se régule au bout de quelques mois surtout que maintenant vous êtes bien dosée.Les cheveux qui étaient mort bien avant se détachent seulement maintenant.
plus de Liens:
- Index du Forum
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages
- Livre d'or
You cannot post calendar events in this forum