Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t65597] 

Basedow et perte de cheveux

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Basedow et perte de cheveux Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Igloo1977hors ligne
Inscrit le: 15.11.23 |  Messages: 2
Répondre en citant
Bonjour à tous jai la maladie de Basedow j'ai 46 ans je suis sous profilex depuis 4 mois mais je suis stabilisé tsh à 1 et t3 et t4 ds la norme...par contre là depuis 3 semaines je perds énormément de cheveux j'ai mon volume qui a énormément diminué et j'ai peur que ça continue jusqu'à plus en avoir ....je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu ce désagrément et si ça vient des cachets ou de la maladie merci beaucoup pour votre aide...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Igloo1977 Basedow et perte de cheveux
Avatar
Cora1hors ligne
Inscrit le: 17.10.21 |  Messages: 635  | Ablation thyroïde et...  | 17  | féminin  | 30+
Répondre en citant
Bonjour,
Cela ne vient pas du médicament cela vient de la maladie qui est un dérèglement hormonal et par effet domino provoque une chute de cheveux. Il y a aussi d' autres raisons qui provoquent des chutes de cheveux à partir de la ménopause il y a une chute capillaire, à cette saison il y a une chute saisonnière etc...
Cela se régule au bout de quelques mois surtout que maintenant vous êtes bien dosée.Les cheveux qui étaient mort bien avant se détachent seulement maintenant.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cora1
Igloo1977hors ligne
Inscrit le: 15.11.23 |  Messages: 2
Posté le: 21. Nov 2023, 13:31
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Cora1
Répondre en citant
Merci de votre réponse ça me rassure...on.va croiser les doigts et attendre que la chute s'arrête.
Très bonne journée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Igloo1977
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Basedow et perte de cheveux
Répondre au sujet Basedow et perte de cheveux Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut