[url=t64741]
Sensation de pression sur la thyroïde et le cou
[/url].dans le forum:
Hashimoto
Page 1 sur 1
Inscrit le: 26.11.11 | Messages: 42 | Hashimoto | Bretagne Côtes d'Armor |
| 30+

Posté le: 24. Jan 2023, 19:46
Bonsoir à tous,
Je suis Hashimoto depuis 2007, sous Levothyrox et Cynomel.
Depuis le mois de décembre, j'ai de temps en temps (sur des plages de qq jours) une sensation de boule et comme une pression à l'endroit de la thyroïde et un peu plus haut sur le cou jusqu'au au fond de la gorge, seulement à droite.
Pour rappel, j'avais en 2020, 1 nodule de 5mm sur chaque lobe (eutirads 3). Surveillance préconisée à 3/5 ans, je vais faire la prochaine écho début mars.
Cette gêne vient t-elle des nodules qui auraient pu grossir ou cela peut-etre lié à une poussée d'Hashimoto? L'inflammation de cette poussée peut-elle amener cette douleur?
Est-ce que certains ont connu ça et de quoi cela venait...
Merci à tous et bonne soirée
Je suis Hashimoto depuis 2007, sous Levothyrox et Cynomel.
Depuis le mois de décembre, j'ai de temps en temps (sur des plages de qq jours) une sensation de boule et comme une pression à l'endroit de la thyroïde et un peu plus haut sur le cou jusqu'au au fond de la gorge, seulement à droite.
Pour rappel, j'avais en 2020, 1 nodule de 5mm sur chaque lobe (eutirads 3). Surveillance préconisée à 3/5 ans, je vais faire la prochaine écho début mars.
Cette gêne vient t-elle des nodules qui auraient pu grossir ou cela peut-etre lié à une poussée d'Hashimoto? L'inflammation de cette poussée peut-elle amener cette douleur?
Est-ce que certains ont connu ça et de quoi cela venait...
Merci à tous et bonne soirée
Inscrit le: 17.10.21 | Messages: 356 | Ablation thyroïde et... | 17 |
| 30+

Posté le: 30. Jan 2023, 23:13
plus de Liens:
Index du Forum
Derniers sujets
Voir les messages non répondus
Derniers messages
Livre d'or
You cannot post calendar events in this forum