Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t64741] 

Sensation de pression sur la thyroïde et le cou

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Sensation de pression sur la thyroïde et le cou Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
brodregerhors ligne
Inscrit le: 26.11.11 |  Messages: 42  | Hashimoto  | Bretagne Côtes d'Armor  | féminin  | 30+
Répondre en citant
Bonsoir à tous,

Je suis Hashimoto depuis 2007, sous Levothyrox et Cynomel.

Depuis le mois de décembre, j'ai de temps en temps (sur des plages de qq jours) une sensation de boule et comme une pression à l'endroit de la thyroïde et un peu plus haut sur le cou jusqu'au au fond de la gorge, seulement à droite.
Pour rappel, j'avais en 2020, 1 nodule de 5mm sur chaque lobe (eutirads 3). Surveillance préconisée à 3/5 ans, je vais faire la prochaine écho début mars.
Cette gêne vient t-elle des nodules qui auraient pu grossir ou cela peut-etre lié à une poussée d'Hashimoto? L'inflammation de cette poussée peut-elle amener cette douleur?

Est-ce que certains ont connu ça et de quoi cela venait...

Merci à tous et bonne soirée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: brodreger Sensation de pression sur la thyroïde et le cou
Avatar
Cora1hors ligne
Inscrit le: 17.10.21 |  Messages: 632  | Ablation thyroïde et...  | 17  | féminin  | 30+
Répondre en citant
Bonjour,
As tu manger des aliments riche en iode? Comme du chou, du poisson...car c'est déconseillé avec hashimoto.
Cela peut aussi être un problème de cervicale avec des oreillers mal adaptés...
Les nodules peuvent donner cette sensation mais tu souffrirais en continu et pas par plage.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cora1
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Sensation de pression sur la thyroïde et le cou
Répondre au sujet Sensation de pression sur la thyroïde et le cou Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut