[url=t62360]
Vaccin covid 19 ?
[/url].dans le forum:
Thyroïde - Généralités
Page 1 sur 1
Posté le: 07. Mar 2021, 18:13
Bonjour,
Voilà je suis vaccinée contre la grippe chaque année et je mets en moyenne 3 mois pour m'en remettre (toux, fièvre etc...). Opérée d'une TT il y a 7 ans, j'ai des craintes avec le vaccin contre le covid. J'ai peur d'avoir de gros effets secondaires. Mon endocrino ne me répond pas et ma généraliste n'est pas très au fait de mes antécédents....
Quelqu'un pourrait me donner son avis ?
Merci à tous,
Bonne soirée.
Voilà je suis vaccinée contre la grippe chaque année et je mets en moyenne 3 mois pour m'en remettre (toux, fièvre etc...). Opérée d'une TT il y a 7 ans, j'ai des craintes avec le vaccin contre le covid. J'ai peur d'avoir de gros effets secondaires. Mon endocrino ne me répond pas et ma généraliste n'est pas très au fait de mes antécédents....
Quelqu'un pourrait me donner son avis ?
Merci à tous,
Bonne soirée.
Inscrit le: 22.03.09 | Messages: 4481 | Hypothyroïdie auto i... | France - Lorraine sud-est | | 70+
Bonjour, le sujet a été abordé à plusieurs reprises sur le forum, notamment dans ce fil de discussion qui suit de près l'actualité (pertinente) sur les vaccins :
Voir aussi, par exemple, Message
Pour les personnes concernées par certains cancers de la thyroïde, le sujet est également abordé ici Message
Voir aussi, par exemple, Message
Pour les personnes concernées par certains cancers de la thyroïde, le sujet est également abordé ici Message
Posté le: 08. Mar 2021, 20:24
plus de Liens:
- Index du Forum
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages
- Livre d'or
You cannot post calendar events in this forum