Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t62360] 

Vaccin covid 19 ?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Vaccin covid 19 ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Répondre en citant
Bonjour,
Voilà je suis vaccinée contre la grippe chaque année et je mets en moyenne 3 mois pour m'en remettre (toux, fièvre etc...). Opérée d'une TT il y a 7 ans, j'ai des craintes avec le vaccin contre le covid. J'ai peur d'avoir de gros effets secondaires. Mon endocrino ne me répond pas et ma généraliste n'est pas très au fait de mes antécédents....
Quelqu'un pourrait me donner son avis ?
Merci à tous,
Bonne soirée.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kaki1 Vaccin covid 19 ?
bobettehors ligne
Membre actif
Inscrit le: 22.03.09 |  Messages: 4481  | Hypothyroïdie auto i...  | France - Lorraine sud-est  | féminin  | 70+
Posté le: 08. Mar 2021, 00:07
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : kaki1
Répondre en citant
Bonjour, le sujet a été abordé à plusieurs reprises sur le forum, notamment dans ce fil de discussion qui suit de près l'actualité (pertinente) sur les vaccins :
Lien à l'intérieur du forumMessage
et en particulier dans ces messages :

Voir aussi, par exemple, Lien à l'intérieur du forumMessage

Pour les personnes concernées par certains cancers de la thyroïde, le sujet est également abordé ici Lien à l'intérieur du forumMessage

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette actualités sur les vaccins COVID-19
Répondre en citant
Bonsoir,
Merci beaucoup pour ces liens.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kaki1
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Vaccin covid 19 ?
Répondre au sujet Vaccin covid 19 ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum