[url=t62124]
Web-Conférence pour patients : 'Cancers réfractaires'
[/url].dans le forum:
Cancer
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent 1, 2
Posté le: 16. Jan 2021, 15:12
Merci au docteur Bardet pour ses explications très claires au cours de cette visio-conférence.
merci à vous, Beate , pour l’organisation de celle-ci et tpour out votre dévouement pour cette association, pour ce forum.
Tout cela nous permet de mieix appréhender cette maladie.
bonne journée à tous et toutes, bon week-end
cordialement
D A
merci à vous, Beate , pour l’organisation de celle-ci et tpour out votre dévouement pour cette association, pour ce forum.
Tout cela nous permet de mieix appréhender cette maladie.
bonne journée à tous et toutes, bon week-end
cordialement
D A
Merci pour vous remerciements (que je viens de transmettre au Dr Bardet) !
Ca fait plaisir de voir que la conférence a été intéressante, et utile pour tous ceux qui l'ont suivie en direct !
Ceux qui n'ont pas pu se connecter aujourd'hui pourront regarder la vidéo du Dr Bardet sur notre compte YouTube : http://www.youtube.com/vivresansthyroide
Et je viens de finir la transcription des questions et réponses, voici le lien :
VST_cancers_refractaires_QR.pdf
Bon weekend à tous !
Beate
Ca fait plaisir de voir que la conférence a été intéressante, et utile pour tous ceux qui l'ont suivie en direct !
Ceux qui n'ont pas pu se connecter aujourd'hui pourront regarder la vidéo du Dr Bardet sur notre compte YouTube : http://www.youtube.com/vivresansthyroide
Et je viens de finir la transcription des questions et réponses, voici le lien :
VST_cancers_refractaires_QR.pdf
Bon weekend à tous !
Beate
Posté le: 16. Jan 2021, 20:33
Bonsoir,
Hélas je n'ai pas pu participé à la conférence.
La vidéo et les questions réponses ont cependant été très utiles !
Mon conjoint a un cancer thyroïde oncocytaire peu différencié récidivant réfractaire à l'iode et vient de commencer des séances de radiothérapie (pour le moment ça se passe plutôt bien).
Merci pour toutes les informations, elles sont vraiment précieuses !
Bon Week end
Clémence
Hélas je n'ai pas pu participé à la conférence.
La vidéo et les questions réponses ont cependant été très utiles !
Mon conjoint a un cancer thyroïde oncocytaire peu différencié récidivant réfractaire à l'iode et vient de commencer des séances de radiothérapie (pour le moment ça se passe plutôt bien).
Merci pour toutes les informations, elles sont vraiment précieuses !
Bon Week end
Clémence
Suite à ce webinaire, avec l'aide de Marienne, nous venons de publier un nouvel article dans notre FAQ, foire aux questions :
FAQ : Les cancers réfractaires
FAQ : Les cancers réfractaires
Inscrit le: 09.09.15 | Messages: 70 | Carcinome papillaire | Toulouse |
Posté le: 16. Fév 2021, 08:28
Inscrit le: 22.05.08 | Messages: 1194 | Carcinome papillaire... | Montluçon Allier | | 70+
Posté le: 16. Fév 2021, 12:22
Aller à la page Précédent 1, 2
plus de Liens:
- Index du Forum
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages
- Livre d'or
You cannot post calendar events in this forum