[url=t59560]
Les pharmacies et le prix du TCaps ...
[/url].dans le forum:
Crise du Levothyrox
Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivant
Posté le: 02. Mai 2019, 17:03
Discussion commencée dans Remboursement TCAPS : le point sur le dossier (CT, CEPS ...)
Bonjour à tous.
Je viens de renouveler ma boîte de T caps 100 et j ai encore payé 13,50€ 😖
Visiblement les pharmacies ne tiennent pas compte du prix indiqué par Genévrier.
Mon pharmacien m a répondu que le prix fluctue en fonction de la demande.
Ils nous prennent vraiment pour des imbéciles !!
Bonjour à tous.
Je viens de renouveler ma boîte de T caps 100 et j ai encore payé 13,50€ 😖
Visiblement les pharmacies ne tiennent pas compte du prix indiqué par Genévrier.
Mon pharmacien m a répondu que le prix fluctue en fonction de la demande.
Ils nous prennent vraiment pour des imbéciles !!
Posté le: 03. Mai 2019, 12:21
Il y avait déjà une étiquette « prix indicatif 9,90€ » sur la boîte ?
Petit à petit, toutes les pharmacies devraient recevoir ces nouvelles boîtes ... et même si c’est seulement « indicatif » (et non « obligatoire »), ça devrait les gêner de demander 3 ou 4€ de plus, il faudra qu’ils se justifient ...
Petit à petit, toutes les pharmacies devraient recevoir ces nouvelles boîtes ... et même si c’est seulement « indicatif » (et non « obligatoire »), ça devrait les gêner de demander 3 ou 4€ de plus, il faudra qu’ils se justifient ...
Posté le: 03. Mai 2019, 20:06
Inscrit le: 27.05.18 | Messages: 38 | Hypothyroïdie | banlieue parisienne sud | | 70+
Posté le: 04. Mai 2019, 22:01
Posté le: 04. Mai 2019, 23:39
Bonjour,
Ce samedi, j'ai eu une boîte sans étiquette....mais en stock.
Domfront, quelle est la date d'expiration de ta boîte 125 ?
(Aujourd'hui...temps frisquet pour faire du vélo !!!)
Ce samedi, j'ai eu une boîte sans étiquette....mais en stock.
Domfront, quelle est la date d'expiration de ta boîte 125 ?
(Aujourd'hui...temps frisquet pour faire du vélo !!!)
Dernière édition par Framboisine1 le 28. Mai 2019, 18:55; édité 1 fois
Bonjour,
De nombreux malades signalent avoir remarqué que certains pharmaciens décollent l’étiquette « prix public conseillé : 9,95€ » !
Les témoignages (et photos des boites portant encore de légères traces) se multiplient sur les réseaux sociaux !
Si ce comportement peu scrupuleux continue, il va falloir prévoir soit des étiquettes plus difficiles à enlever, soit carrément imprimer le prix indicatif SUR les boites …
Nous sommes vraiment scandalisés par ce comportement !
N'hésitez pas à signaler votre mécontentement à votre pharmacien, si vous constatez ce type de comportement ... et à en changer (si possible), car c'est vraiment inacceptable !
Beate
De nombreux malades signalent avoir remarqué que certains pharmaciens décollent l’étiquette « prix public conseillé : 9,95€ » !
Les témoignages (et photos des boites portant encore de légères traces) se multiplient sur les réseaux sociaux !
Si ce comportement peu scrupuleux continue, il va falloir prévoir soit des étiquettes plus difficiles à enlever, soit carrément imprimer le prix indicatif SUR les boites …
Nous sommes vraiment scandalisés par ce comportement !
N'hésitez pas à signaler votre mécontentement à votre pharmacien, si vous constatez ce type de comportement ... et à en changer (si possible), car c'est vraiment inacceptable !
Beate
Posté le: 08. Mai 2019, 17:53
Bonjour,
Merci encore Beate !
Je viens de contrôler la boîte achetée la semaine dernière....rien, aucune trace de colle, boîte non grattée et sans auréole....mais était en stock !
Les boîtes étiquetées sortent sûrement depuis peu et il serait intéressant de connaître leur date de péremption.
Bonne fin de journée à tous.
Domfront a écrit: |
Iune étiquette de couleur gris clair indiquant :
Prix Public Conseillé 9.95 € |
Merci encore Beate !
Je viens de contrôler la boîte achetée la semaine dernière....rien, aucune trace de colle, boîte non grattée et sans auréole....mais était en stock !
Les boîtes étiquetées sortent sûrement depuis peu et il serait intéressant de connaître leur date de péremption.
Bonne fin de journée à tous.
Inscrit le: 17.01.18 | Messages: 26 | Thyroidite hashimoto... | Aude |
Bonsoir à toutes et tous,
Hier, j'ai acheté une boite de T Caps 88 commandée la veille par la pharmacie.
Le prix de 9,95 € figurait sur l'étiquette gris clair, pour info j'ai payé 9,40 €.
La date de péremption est le 05/20; pour la boite précédente, c'était le 07/19 (sans étiquette).
Bonne soirée.
Cinelle
Hier, j'ai acheté une boite de T Caps 88 commandée la veille par la pharmacie.
Le prix de 9,95 € figurait sur l'étiquette gris clair, pour info j'ai payé 9,40 €.
La date de péremption est le 05/20; pour la boite précédente, c'était le 07/19 (sans étiquette).
Bonne soirée.
Cinelle
Inscrit le: 10.03.18 | Messages: 16 | Hashimoto | pacy sur eure haute normandie | | 60+
Posté le: 08. Mai 2019, 22:23
Inscrit le: 27.05.18 | Messages: 38 | Hypothyroïdie | banlieue parisienne sud | | 70+
Posté le: 09. Mai 2019, 13:41
Bonjour
aujourd'hui mon mari a récuppéré mon renouvellement de tcaps 125 dans ma pharmacie habituelle à Ruy-Montceau où je payais la boite 10.50 euros depuis l'été dernier et aujourd'hui : boite avec l'étiquette prix public conseillé 9.95€ vendue 9.95€ . péremption novembre 2019 sauf erreur de ma part (je vérifierais ce soir avec le numéro de lot)
aujourd'hui mon mari a récuppéré mon renouvellement de tcaps 125 dans ma pharmacie habituelle à Ruy-Montceau où je payais la boite 10.50 euros depuis l'été dernier et aujourd'hui : boite avec l'étiquette prix public conseillé 9.95€ vendue 9.95€ . péremption novembre 2019 sauf erreur de ma part (je vérifierais ce soir avec le numéro de lot)
Posté le: 24. Mai 2019, 00:37
Bonsoir,
Ce matin je suis passée à la pharmacie qui me délivre mon Tcaps 75.
Pas en stock, je l'aurais demain matin.
J'ai demandé le prix .... 12, ..€ comme il y a 2 mois, je l'ai donc informée du "orix conseillé" affiché sur la boite.
On verra demain !
Bonne nuit,
Ktrin' (qui découvre être une K.Fighteuse !)
Ce matin je suis passée à la pharmacie qui me délivre mon Tcaps 75.
Pas en stock, je l'aurais demain matin.
J'ai demandé le prix .... 12, ..€ comme il y a 2 mois, je l'ai donc informée du "orix conseillé" affiché sur la boite.
On verra demain !
Bonne nuit,
Ktrin' (qui découvre être une K.Fighteuse !)
Posté le: 24. Mai 2019, 11:37
Beate a écrit: |
Bonjour,
Au sujet du TCaps, nous entendons souvent la question « Comment est-ce possible qu’un traitement VITAL » ne soit pas remboursé ? Important : il ne faut surtout pas switcher « par principe », croyant que le TCaps serait forcément « meilleur que les autres » ! Cela risque de crée de grandes déceptions ! Ne jamais oublier que CHAQUE SWITCH, peu importe lequel, comporte des RISQUES de déséquilibre, et peut nécessiter un temps d’adaptation, un réajustement du dosage ... Bon courage à tous ! Beate |
Merci Beate pour ce combat !
En ce qui me concerne, après 30 ans d'ancienne formule j'ai subi les affres de la NF avec pbs cardiaques très importants (urgence) + tachycardie, + crampes épouvantables etc etc avec TSH passée de 2 à 0,1... J'ai pris du L thyroxin depuis et je me suis laissée le temps d'adaptation (8 mois).. Avec 0,1 de TSH je prends donc que 112,5 Au bout d'un mois 2,5 (génial)mais me retrouve soudain à 4 ! Je remonte à 125 et me retrouve en février à 0,18 !!! avec tous les malaises qui vont avec ! Je rebaisse à 112,5 et au bout de 2 mois j'atteins à peine 0,4 de tsh... toujours en hyper alors que je fus en Hypo avec le même médoc. Je ne peux plus vivre ce yoyo et hyperthyroidie . je précise que je n'ai plus de thyroide depuis 30 ans. Y a t-il une explication à cette instabilité ? En tous les cas, je vais switcher contrainte et forcée et si ce n'est pas remboursé quand certains citoyens ont des traitements à plusieurs milliers d'euros mensuels (et heureusement pour eux !!) ça laisse dubitatif ! Merci à Beate et à ce forum d'exister ! Lelou
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivant
plus de Liens:
- Index du Forum
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages
- Livre d'or
You can post calendar events in this forum