[url=t8483]
J'ai un bon médecin à ...
[/url].dans le forum:
Substitution
Page 34 sur 43
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 32, 33, 34, 35, 36 ... 41, 42, 43 Suivant
Inscrit le: 18.08.17 | Messages: 258 | Goitre multinodulaire | ile de la réunion | | 30+
Posté le: 07. Nov 2017, 18:36
Posté le: 07. Nov 2017, 18:59
Hello Florent,
Tu nous vends du rêve là !
Alors non seulement tu es de l'Ile de la Réunion, mais en plus tu as découvert un endocrinologue qui est une perle. Et sachant que cela ne court pas les rues...
Bonne fin de soirée car si je ne m'abuse il n'est pas loin de 22 heures à l'Ile de la Réunion ?
Au plaisir Florent.
C.
Tu nous vends du rêve là !
Alors non seulement tu es de l'Ile de la Réunion, mais en plus tu as découvert un endocrinologue qui est une perle. Et sachant que cela ne court pas les rues...
Bonne fin de soirée car si je ne m'abuse il n'est pas loin de 22 heures à l'Ile de la Réunion ?
Au plaisir Florent.
C.
Posté le: 07. Nov 2017, 19:02
Posté le: 07. Nov 2017, 19:15
Inscrit le: 22.04.15 | Messages: 2545 | Thyroïdite lymphocyt... | Gard | | 40+
Posté le: 07. Nov 2017, 19:50
Inscrit le: 18.08.17 | Messages: 258 | Goitre multinodulaire | ile de la réunion | | 30+
Bonjour Conciliabule,
Franchement oui j'ai été satisfait de ce premier rdv avec elle hier, le rdv à durée un bon 45 min, elle à décortiquée toutes mes analyses une à une depuis ma tt.
Et a compris d'ou venais mes soucis, elle m'a dit toujours prendre en compte tsh t3 t4, pas comme beaucoup qui ne tienne compte que de la tsh.
Après je pense qu'elle est bien placé pour comprendre nos maux, vu qu'elle est dans le même bateau que nous, et oui curieux comme je suis j'ai remarqué sa cicatrice au cou.
Oui oui je te confirme il était pratiquement 22 heures au moment de mon message.
Franchement oui j'ai été satisfait de ce premier rdv avec elle hier, le rdv à durée un bon 45 min, elle à décortiquée toutes mes analyses une à une depuis ma tt.
Et a compris d'ou venais mes soucis, elle m'a dit toujours prendre en compte tsh t3 t4, pas comme beaucoup qui ne tienne compte que de la tsh.
Après je pense qu'elle est bien placé pour comprendre nos maux, vu qu'elle est dans le même bateau que nous, et oui curieux comme je suis j'ai remarqué sa cicatrice au cou.
Oui oui je te confirme il était pratiquement 22 heures au moment de mon message.
Inscrit le: 08.01.16 | Messages: 44 | Cancer TT en 1989 | Bretagne SUD |
Posté le: 08. Nov 2017, 23:33
Bonsoir Florent,
Super,alors garde bien cette endocrino ! parce que moi du temps où
j'habitais la Réunion, j'en avais vu une à St Louis , pas du tout à l'écoute .
J'ai une mauvaise transformation T4 T3, elle avait refusé de me donner 1/4 de cynomel prétendant que ça ne servait à rien si on n'en prenait pas 1 entier ! et ne voulait pas m'en donner plus bien sûr .
Bon courage et profite bien de cette magnifique île .
Super,alors garde bien cette endocrino ! parce que moi du temps où
j'habitais la Réunion, j'en avais vu une à St Louis , pas du tout à l'écoute .
J'ai une mauvaise transformation T4 T3, elle avait refusé de me donner 1/4 de cynomel prétendant que ça ne servait à rien si on n'en prenait pas 1 entier ! et ne voulait pas m'en donner plus bien sûr .
Bon courage et profite bien de cette magnifique île .
Posté le: 09. Nov 2017, 06:47
Bonjour Anne Marie LA,
C'est sur conseil d'un proche que j'ai eu la chance de la connaître, car avant l'autre endo ne se préoccupait pas de mes maux la seule chose qui l'intéressait c'étais ma tsh point barre.
Je suis bien content de l'avoir rencontré et espère rapidement des changements, et la fin de tout ses maux.
Moi c'est le même souci, une mauvaise conversion des t4 en t3, du coup je suis sous euthyral on verras bien ce que sa donne.
Merci, je compte bien profité si tout rentre dans l'ordre pour moi.
C'est sur conseil d'un proche que j'ai eu la chance de la connaître, car avant l'autre endo ne se préoccupait pas de mes maux la seule chose qui l'intéressait c'étais ma tsh point barre.
Je suis bien content de l'avoir rencontré et espère rapidement des changements, et la fin de tout ses maux.
Moi c'est le même souci, une mauvaise conversion des t4 en t3, du coup je suis sous euthyral on verras bien ce que sa donne.
Merci, je compte bien profité si tout rentre dans l'ordre pour moi.
Je te le souhaite SINCEREMENT ! Tu n'as pas idée combien je revis depuis que je me suis prise en main afin de solutionner mon pb de thyroïde. J'ai fini de traverser ce long tunnel noir pour ENFIN me retrouver dans la lumière !
A TOUS CEUX qui galèrent en ce moment, ne perdez pas espoir, persévérer, prenez patience et tout finira par rentrer dans l'ordre. La preuve dans mon cas. Et ce sans l'aide de mon généraliste qui n'y connait ABSOLUMENT RIEN, mais grâce en grande partie à VST qui a toute ma GRATITUDE ainsi que les forumeurs qui viennent partager leur expérience et parmi lesquels j'ai fait de belles rencontres.
C.
Je te le souhaite SINCEREMENT ! Tu n'as pas idée combien je revis depuis que je me suis prise en main afin de solutionner mon pb de thyroïde. J'ai fini de traverser ce long tunnel noir pour ENFIN me retrouver dans la lumière !
A TOUS CEUX qui galèrent en ce moment, ne perdez pas espoir, persévérer, prenez patience et tout finira par rentrer dans l'ordre. La preuve dans mon cas. Et ce sans l'aide de mon généraliste qui n'y connait ABSOLUMENT RIEN, mais grâce en grande partie à VST qui a toute ma GRATITUDE ainsi que les forumeurs qui viennent partager leur expérience et parmi lesquels j'ai fait de belles rencontres.
C.
Dernière édition par Conciliabule le 09. Nov 2017, 07:51; édité 1 fois
Posté le: 09. Nov 2017, 07:29
Bonjour Conciliabule,
Merci beaucoup pour tes encouragements, sa me va droit au coeur, je ne baisserais pas les bras et me battrais pour redevenir la personne que j'étais avant la tt.
Je te rejoint sur le fait que via ce forum et toutes l'équipe de VST ou on trouve toujours une oreille attentive et de bon conseils.
Merci beaucoup pour tes encouragements, sa me va droit au coeur, je ne baisserais pas les bras et me battrais pour redevenir la personne que j'étais avant la tt.
Je te rejoint sur le fait que via ce forum et toutes l'équipe de VST ou on trouve toujours une oreille attentive et de bon conseils.
Posté le: 09. Nov 2017, 12:36
Inscrit le: 24.10.17 | Messages: 1 | Syndrome de sheehan ... | Pau |
Posté le: 11. Nov 2017, 21:09
ysis74 a écrit: | ||
Bonsoir pouvez vous m’indiquEt les coordonnées de cette perle rare merci Bonsoir, Peux tu s'il te plait me donner les coordonnées de ce super endo à Genève car le mien à Evian est nul (j'ai une maladie de basedow - hyper au début puis hypo actuellement à cause d'un traitement toujours pas ok au bout d'un an...). Merci beaucoup. Isabelle - Thonon les Bains |
Posté le: 11. Nov 2017, 21:42
Citation: |
Peux tu s'il te plait me donner les coordonnées de ce super endo à Genève |
Bonjour,
Les personnes qui ont participé à cette discussion ne viennent pas régulièrement sur le forum, et ne parcourent pas cette discussion pour voir s'ils ont eu des réponses - ils risquent de ne pas voir ta question !
Si tu as répéré un message qui t'intéresse, il faut directement contacter la personne en question, par mail ou MP, message privé, en cliquant sur le bouton correspondant dans son message !
A bientôt !
Beate
Inscrit le: 04.05.05 | Messages: 2977 | Hashimoto | Haute-Savoie | | 50+
Posté le: 14. Nov 2017, 17:58
Inscrit le: 27.08.17 | Messages: 102 | Ablation partielle t... | bordeaux |
Posté le: 25. Nov 2017, 10:28
c'est super d'avoir des personnes qui vous conseillent au sujet de bon médecins !!!! perso pour l'instant à bordeaux je n'ai pas croisé de bon endocrino (j'en ai vu 6 dessus 10 ans ) .. j'en ai vu 2 depuis le passage à la NF et ils m'ont dit texto que tout se passe dans notre tête et que cette médiatisation est ridicule ;;; et oui
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 32, 33, 34, 35, 36 ... 41, 42, 43 Suivant
plus de Liens:
- Index du Forum
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages
- Livre d'or
You cannot post calendar events in this forum