[url=t8483]
J'ai un bon médecin à ...
[/url].dans le forum:
Substitution
Page 35 sur 43
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 33, 34, 35, 36, 37 ... 41, 42, 43 Suivant
Bonjour Françoise,
Connais-tu celui-ci repéré dans la liste sur le forum ! Sujet
Si oui, peux-tu nous en dire un mot. Dans le cas contraire, peut-être peux-tu envisager d'aller le voir si tu es prête à faire quelques kilolmètres.
Bonne journée.
C.
Connais-tu celui-ci repéré dans la liste sur le forum ! Sujet
Si oui, peux-tu nous en dire un mot. Dans le cas contraire, peut-être peux-tu envisager d'aller le voir si tu es prête à faire quelques kilolmètres.
Bonne journée.
C.
Posté le: 25. Nov 2017, 12:09
Posté le: 25. Nov 2017, 12:50
bonjour
un petit rappel:
cette discussion déjà touffue sert à signaler si on a un bon médecin pour pouvoir ensuite être contacté par message privé par les personnes intéressées mais ni à discuter sur les médecins trouvés ni à faire des demandes...
merci de votre compréhension pour ne pas rallonger inutilement ce sujet
un petit rappel:
cette discussion déjà touffue sert à signaler si on a un bon médecin pour pouvoir ensuite être contacté par message privé par les personnes intéressées mais ni à discuter sur les médecins trouvés ni à faire des demandes...
merci de votre compréhension pour ne pas rallonger inutilement ce sujet
Posté le: 05. Déc 2017, 08:55
Inscrit le: 08.11.17 | Messages: 153 | Goitre multinodulair... | Aude |
Posté le: 05. Déc 2017, 11:27
Depuis quelques années, je vais dans le même centre sur Paris et récemment mon endocrinologue m'a demandé de continuer si possible dans ce centre pour la qualité du travail (en tout cas de la radiologue. Il n'y en a qu'une à ma connaissance qui s'occupe des échographies, je tombe toujours sur la même).
Attention, il y a de toujours de l'attente (parfois beaucoup !) sur place malgré l'heure de RV, si vous êtes du genre pressé s'abstenir.
C'est un centre conventionné 1, il fait l'avance S.S. et accepte même certaines mutuelles (c'est mon cas, avance totale )
Attention, il y a de toujours de l'attente (parfois beaucoup !) sur place malgré l'heure de RV, si vous êtes du genre pressé s'abstenir.
C'est un centre conventionné 1, il fait l'avance S.S. et accepte même certaines mutuelles (c'est mon cas, avance totale )
Inscrit le: 04.09.17 | Messages: 2718 | Ablation thyroïde ca... |
Posté le: 09. Déc 2017, 04:18
Posté le: 04. Jan 2018, 17:08
Posté le: 04. Jan 2018, 18:18
Bonjour Rick,
Cette discussion ne sert qu'à signaler si on a trouvé un bon médecin.
Et dans la liste il n'y a que des endocrinologues qui sont recommandés dans le 74
Si tu cherches un généraliste essaie de contacter une personne de ta région en t'inscrivant dans Groupes
Ou lance une recherche avec le mot clé de ta ville. Ensuite les coordonnées s'échangent en message privé MP
Cette discussion ne sert qu'à signaler si on a trouvé un bon médecin.
Et dans la liste il n'y a que des endocrinologues qui sont recommandés dans le 74
Si tu cherches un généraliste essaie de contacter une personne de ta région en t'inscrivant dans Groupes
Ou lance une recherche avec le mot clé de ta ville. Ensuite les coordonnées s'échangent en message privé MP
Inscrit le: 07.01.18 | Messages: 13 | Hashimoto, Insuffisa... | Gironde |
Posté le: 09. Jan 2018, 13:10
Inscrit le: 10.01.18 | Messages: 4 | Adénocarcinome, thyr... | Paris 03 |
Posté le: 10. Jan 2018, 01:08
marie21 a écrit: |
Pour l'endo je vais le recommander car je l'ai trouvé par le Site, nouvellement opérée je confirme la compétence et l'efficacité du Pr M...x.
Suite à l'opération, j'ai un peu galéré pour trouver un bon phoniatre pour me passer un examen sur les cordes vocales, donc si quelqu'un a besoin sur Paris. Sinon j'ai une très bonne homéopathe qui pratique la phyto à Paris ! |
Marie21, bonjour,
pourrais-tu me donner les coordonnées de ton phôniatre et de ton homéo qui pratique la phyto à Paris? J'ai clairement un problème aux cordes vocales. J'en ai eu après ma totalisation quand j'avais 20 ans (cancer thyroïde), j'en ai 50 et ça empire. Et je suis enrouée, ne contrôle plus ma voix et je fatigue quand je parle, c'est une véritable gêne. Merci beaucoup!
Inscrit le: 10.01.18 | Messages: 4 | Adénocarcinome, thyr... | Paris 03 |
Posté le: 10. Jan 2018, 09:51
clem a écrit: |
coucou!!
alors ca y est je me lance... j'ai trouvé LE toubib... professionel, compétent, qui n'hésite pas à expliquer, qui fait une vraie auscultation... et cerise sur le gateau..il pense qu'un traitement avec seul du levo n suffit pas..donc il prescrit du cynomel. Seul défaut: il peut etre parfois froid.. mais bon, on va pas chipoter, hein??? il est 11 rue guersant Paris 17e j'ai aussi l'adresse d'un medecin généraliste SUPER bien, et meme competent en ce qui concerne la thyro, tres a l'ecoute, tres humain, et pas froid du tout cette fois!! il est dans la rue de sevres, juste a la sortir du metro duroc. Pour les noms, contactez moi par mp! clem |
Malheureusement ce médecin ne prend plus aucun nouveau patient. J'ai lourdement insisté pour avoir RV, sans succès. Rien à faire.
Inscrit le: 07.01.18 | Messages: 13 | Hashimoto, Insuffisa... | Gironde |
Posté le: 10. Jan 2018, 11:38
Posté le: 10. Jan 2018, 19:23
Inscrit le: 08.01.16 | Messages: 44 | Cancer TT en 1989 | Bretagne SUD |
Posté le: 12. Jan 2018, 17:07
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 33, 34, 35, 36, 37 ... 41, 42, 43 Suivant
plus de Liens:
- Index du Forum
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages
- Livre d'or