Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t49417] 

Agenda des opérés 2016

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Agenda des opérés 2016 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 12 sur 16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
Surnomhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.07.16 |  Messages: 147  | Papillaire  | Ile de France  | féminin
Répondre en citant
Alors, courage pour demain Rémi.

Mais, la journée va passer très vite et...ce sera une bonne chose de faite.
Regarde les récits d'opérés (le mien y figure), tu seras vite rassuré!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Surnom
Mellecihors ligne
Posté le: 06. Sep 2016, 05:38
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Chloé*
Répondre en citant
Courage à tout ceux qui se font opérer aujourd'hui.
Je pense à Rémi mais aussi à Chloé qui ne va pas tarder à aller au bloc !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Melleci
Sacavhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Répondre en citant
Bon courage à tous !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sacav
Stéphane82hors ligne
Inscrit le: 02.09.16 |  Messages: 18  | Nodule mixte isolé  | Verdun sur Garonne  | masculin
Répondre en citant
Bonjour

bon, ça n'a pas trainé...découverte du nodule en mai et déjà je vais me faire opérer!

- 17/10/2016
- Lobectomie gauche
- clinique Ambroise Paré
- Toulouse
- par le Dr Georges-André Moreau

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Stéphane82
S123hors ligne
Inscrit le: 16.08.16 |  Messages: 29  | Lobectomie  | Charente  | féminin
Répondre en citant
Bonjour

Demain c'est le grand jour 😬

09/09/2016
Lobectomie gauche
Clinique Bordeaux nord
Dr Levy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: S123
Heliotropehors ligne
Inscrit le: 28.08.12 |  Messages: 2892  | Basedow  | Drôme  | féminin  | 70+
Répondre en citant
S123, si tu n'es pas déjà dans le cirage, bon courage ! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
S123hors ligne
Répondre en citant
Merci Smile ca y est , de retour dans la chambre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: S123
Heliotropehors ligne
Répondre en citant
S123, apparemment tout va pour le mieux alors ? Bon weekend !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
S123hors ligne
Répondre en citant
Oui tout va bien. Perf enlevé, drain enlevé et enfin une douche 🤗
Bon week end à toi aussi

martine24hors ligne
Inscrit le: 28.06.16 |  Messages: 178  | Carcinome médullaire...  | Fontaine Simon (Eure et Loir)  | féminin
Répondre en citant
opérée le 8 septembre

Carcinome médullaire

thyroidectomie totale + curage central bilatéral et jugulo-carotidien gauche .

Hôpital Huriez à Lille

professeur Pattou

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martine24 médullaire
Heliotropehors ligne
Répondre en citant
Et tu te sens comment martine24 ?

martine24hors ligne
Inscrit le: 28.06.16 |  Messages: 178  | Carcinome médullaire...  | Fontaine Simon (Eure et Loir)  | féminin
Répondre en citant
Bonjour ,

Pendant 15 jours j'étais beaucoup fatiguée maintenant çà va mieux ouffff j'ai pu reprendre ma voiture ...J'ai encore de l'oedème autour de la cicatrice , je la masse 4 fois par jour avec la crème cicalfate d'Avène post-Acte...

Tu dois te faire opérée ou c'est déjà fait ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martine24 agenda
Heliotropehors ligne
Répondre en citant
Non, pour l'instant ce n'est pas d'actualité pour moi l'ablation. Il y en a d'autres qui lisent le sujet qui sont plus immédiatement impliqué(e)s. L'information est toujours importante. Very Happy

misspetuniahors ligne
Inscrit le: 06.09.16 |  Messages: 2  | Nodules thyroidiens  | Haute Garonne  | féminin
Répondre en citant
Apparemment, j'avais déjà posté un message mais je ne le trouve plus! Pas très douée hein. Donc, opération en vue le 14 Octobre, Clinique de l'Union, Toulouse, Dr Carrié
( si vous retrouvez mon post sur le site, faites moi signe!!!!!!).
Thyroidectomie totale. Nodules existants depuis au moins 20 ans, mais gardés car tout à fait stables jusqu'à présent. Pas de traitement.
Par contre, depuis Juin, les nodules grossissent, et j'ai des symptômes très, mais alors très désagréables d'hyperthyroïdie.
Au début, j'étais très angoissée à l'idée de me faire opérer à l'Union, vu qu'apparemment, L'ENDROIT à Toulouse était Larrey. Mais finalement, la Clinique de l'Union garde les patients un peu plus longtemps, ce qui permet de mieux récupérer, et puis il y a Chloé qui a aussi posté ses récits.
J'attends l'operation avec grande impatience, vu que je suis de plus en plus epuisée et dérangée par les palpitations. Sinon, le moral va bien, mais ça, c'est surtout grâce à ce site et à tous vos posts!!! Merci à tous!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: misspetunia opération en vue
Frineca974hors ligne
Répondre en citant
Bonjour je suis nouvelle sur ce groupe. Mon opération est prévue dans une semaine.
TT le 4 octobre à la clinique Durieux au Tampon, Ile de la Réunion, Docteur Girard.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Frineca974 Opération
Page 12 sur 16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
imprimer le sujet: Agenda des opérés 2016
Répondre au sujet Agenda des opérés 2016 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum